Tom's Guide > Forum > Sexualité > Quel est la moyenne de la taille de la bite ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
c'est bien ou pad 16 cm pour bientot 17 ans mais pdt 2 ans elle a presque pas grandi par contre en largeur si c 4 - 5 cm c bien mé sinon vous en penC qoi ??

Répondre à DJCRAZYDU69
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

@DJCRAZYDU69 : tu n'as pas remarqué tout ce qu'on a dit plus haut: on s'en contre fou de savoir quelle taille fait ton engin. Tu veut que les autres s'acharnent sur toi?

http://i10.servimg.com/u/f10/10/08/03/58/smiley10.gif

Message édité par NaZTeC le 12-04-2007 à 16:03:58
Répondre à NaZTeC

yodakungfu a écrit :

Ca grandit uniquement si on a la moyenne en français à l'école !!!

Mince ça veut dire que pour ceux qui ne vont plus à l'école c'est foutu ?!!!

Répondre à Benle13

Y'a des chances, regarde DJCRAZYDU6 9 !!!

Répondre à yodakungfu

vous avez quoi avec la taille du penis srx ya que sa dans la catégoris sexualité
il faut arété de deconé

Répondre à ss94800

Ca et les maladies sms-ment transmissibles !!!

Répondre à yodakungfu

H-hich a écrit :

C'est pas une raison pour rentrer dans le lard des gens afflinit, comme il el dit lui meme si ca t'inteterresse pas tu lis, tu va pas me dire qu'avec un titre de topic pareil tu pensais tomber dans un topic philipsophique ?

Si les gens arretez de repondre aux topics de merde ils arreteraient de sans cesse remonter! Du coup c'est a ce demander qui est le boulet de qui...

Je n'ai rien remonté du tout.
Enfin ne t'inquiète pas pour moi, mes précautions et règles d'anti-boulettisme, je les revois minutieusement tous les jours.
Bref, si tu veux favoriser l'abrutissement d'IDN avec le cassage de ceux qui détectent les potentiels boulet, vas-y.

Répondre à Afilnit

Tu sais on est tous le boulet de quelqu'un, et je peux te dire que tu es le boulet de beaucoup de gens aussi, j'ai souvent entendu parler de toi et pas qu'en bien...

Venir dans un topic de boulet et dire "vous etes des boulets" excuse moi mais ca ne fait rien avancer et ne participe pas du tout a l'enrichissement du site...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

C'est vrai que cela ne fait rien avancer. Oui. Donc je ne perdrai dorrénavant plus mon temps à ça.

Ce que pensent certains de moi, je n'en ai strictement rien à faire. Franchement, je sais où j'en suis, il n'y a pas de soucis.

Bonne soirée.

Répondre à Afilnit

Eh oui vous voyez qu'avec tout ces écrivains du sms, les gens qui s'appliquent à faire des phrases en arrivent à s'embrouiller !
C'est dommage et regrettable donc s'il vous plaît :

PAS DE SMS !!!

Répondre à yodakungfu

moi elle mesure 3 cm est-ce normal ??
:) :kaola: :kaola: :sol:

Message édité par tat75680 le 13-04-2007 à 18:01:13
------------------------------ Entraide Linux Ubuntu
Hi Tech News : Boutique française de Gsm chinois
Répondre à tat75680

je viens pas souvent dans cette partie du forum, mais c'est super marrant ici :lol:
je reviendrai, c'est pas "sexualité" mais "humour"

et pour pas être HS, j'ai 452610369 ans et mon pénis mesure 2 microns, c'est normal,
REPONDEZ !!!! je ss 1 gro boulé !!!!

------------------------------ BOINC, ou les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs :D
http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm
Répondre à rom_185

Qu'elle mesure 3 cm c'est normal vu qu'il te faut éditer pour écrire sept mots !!!

Hum ... 452610369 ans pour 2 microns, laisse moi calculer ...
T'as vraiment du faire peter l'école toi !!!

Répondre à yodakungfu

pour repondre a la premiere question "si vous avez 14 ans quel est la longueur de votre penis ?" moi j' ai plus de 17.5 cm (en erction) et a l'oeil nu je trouve que c moyen.

Répondre à aragora

tu échange contre mes 2 microns :ange: ??

------------------------------ BOINC, ou les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs :D
Répondre à rom_185

Ce qu'il faut pas entendre ...

Répondre à yodakungfu

Citation :

Ce qu'il faut pas entendre ...

c'est de l'ironie... :sarcastic:

Répondre à rom_185

moi ma bite elle fait 16 cm :)

Répondre à m0hammed

m0hammed je voudrais pas te faire peur mais 16 cm c'est pas normal pour un type de 3 ans !!!
Et si vous les mesuriez en pouces vos zobs, et ben on pourrait les comparer comme les tailles de nos jantes !!!

Répondre à yodakungfu

Citation :

m0hammed je voudrais pas te faire peur mais 16 cm c'est pas normal pour un type de 3 ans !!!
Et si vous les mesuriez en pouces vos zobs, et ben on pourrait les comparer comme les tailles de nos jantes !!!

merci, j'avais la flemme de lui dire de fermé sa gueule :sleep:

Répondre à rom_185

rom_185 a écrit :

Citation :

merci, j'avais la flemme de lui dire de fermé sa gueule :sleep:

sans agression , tu es un con :)

Répondre à m0hammed

Ton cerveau ne peut interpreter qu'un seul post a la fois ?
Ca c'est peut-etre normal !

Sinon a part ça "monsieur le puriste" y va en penser quoi Allah que tu decrives la taille de ton appendice (qui si, soit dit en passant, fait réellement cette taille expliques pourquoi il restait si peu de matière pour modeler le cerveau !!) ?

Message cité 1 fois
Message édité par yodakungfu le 20-04-2007 à 22:42:15
Répondre à yodakungfu

yodakungfu a écrit :

Ton cerveau ne peut interpreter qu'un seul post a la fois ?
Ca c'est peut-etre normal !

Sinon a part ça "monsieur le puriste" y va en penser quoi Allah que tu decrives la taille de ton appendice (qui si, soit dit en passant, fait réellement cette taille expliques pourquoi il restait si peu de matière pour modeler le cerveau !!) ?

sans agression , desoler je peux pas répondre à un porc parce que le porc c un animal doméstique sans cerveu + trés sale :)

Répondre à m0hammed

C'est surement pour ça que tu m'agresses en mp mon cher m0hammed, je te conseillerais, sans agression, de te balancer par la fenetre et evites de tomber sur quelqu'un ou quelque chose, tu fais deja assez de degats a la societe !!!

Répondre à yodakungfu

...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Quel est la moyenne de la taille de la bite ?
Aller à :

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens