Hum tu peux me citer ou est ce que j'ai traite un ami de gros riche arrogant steup ?
Pour ce qui est de ma phrase qui offusque tout le monde (pov chous) je suis desole mais ca n'a rien de raciste etant donne que ca vise toute les religions. La religion est souvent source de guerre et de beaucoup de connerie, et je ne peux pas m'empecher d'afficher mon degout.Et je ne prends pas mes grands airs, car je ne me sens pas personellement touche, je trouve juste ca degueulasse de dire des choses pareilles.
Message édité par Ethiak le 22-07-2007 à 11:51:09
------------------------------Can't you see that you're smothering me ? Holding too tighly, afraid to loose control, 'cause everything that you thought I would be, has fallen appart, right in front of you...
Répondre à Ethiak
tiens pour faire mon chieur, pourquoi pas Apple ???
Niveau rapport/qualité prix le macbook écrase n'importe quel PC.
Et pis pour ceux qui veulent un ordi pour les riches y a le macbook pro tout en titane à plus de 2600€.
Moi j'ai un powerbook, bon c'est un proc IBM mais voilà 2 ans que je l'ai et pas un plantage, toujours 4 heures de batteries, et satisfait toutes mes attentes, de plus je travail dans l'audio-visuel, alors s"il y a bien un endroit ou faut de bonne bécanne c'est bien là.
Pour le Macbook, il doit être à 1000€ en entré de gamme c'est un IntelCore Duo, de plus avec les new proc Intel tu instal vista dessus sans problème grâce à bootcamp, et voilà. Tu as la classe avec, en blanc ou noir, leger, design, bonne autonomie, fiable (enfin si tu utilise Mac Os) c'est un vrai ordi portable. Car c'est sur y a des Ordi sous Windos plus puissant au même prix, mais pour moi ce sont pas des portables, avec une heure d'autonomie et un poids de 5kg...
Faut savoir d'ailleurs que ce sont ces deux critères qui font monté les prix. Mon powerbook 15,4 pouces fait 2,1Kg...
------------------------------PowerBook G4 1.67Ghz SuperDrive 1Go Ram - DD Externe Lacie 500Go FW800 - Sony HDR FX-1E - Sony Alpha 100
Répondre à SheX
En effet il a une config de sauvage ce ACER ! Moi je te le conseille.Le rapport qualite prix n'a jamaiss ete aussi important
------------------------------Can't you see that you're smothering me ? Holding too tighly, afraid to loose control, 'cause everything that you thought I would be, has fallen appart, right in front of you...
Répondre à Ethiak
Franchement c'est vrai mais avec tous ce que disent les gens sur acer sa fait peur.
En plus y a un truc que j'ai pas compris.Les gens disent que les composants de acer sont de mauvaises qualités; mais les composants a l'intérieur c'est pas acer qui les faits ?!
Slt, juste pour dire mon avis je suis technicien de maintenance, et acer c'est de la MMMerde! c'est du pc portable qui dure pas longtemps... pour repondre a la question précédente effectivement se n'est pas acer qui faits les composants à l'interieur mais c'est l'assembleur. En locurence même si certaines configues sont très costauds (Hdd, ram, graphique...) il y a toujours un Hic... genre la carte mère qui déconne enfin bref je déconseil.
Si vous avez un budget restreint je vous conseil de jeter un coup d'oeil sur les laptops Fujitsu-Siemens rapport qualité/prix Exellent
LEs Hp sont biens le seul problème qui est assez génant c'est en fait le SAV. Si tu veux lorsque tu as un problème ils t'envoyent UPS pour venir le chercher, le réparer et te le ramener tout ceci en 3 semaines
------------------------------Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Moi aussi c'est pareil si yavai pas cette réputation sur les acer mon choix était déja pris mais la j'hésite.
Mais en faite chez les acer c'est juste le sav qui est 0 c'est tout??
Et si toutes personnes pôuvez me conseillez un de ces 3 pc je serais content.
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)