Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.- Les TUTOS informatiques
- Les logiciels à éviter ! 30/10/07
- Listing des logiciels gratuits.
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Le bar du software
|
|---|---|
|
Come backer !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- Sasuke77 a dit: sur linux c'est moche et aucun logiciel et jeux peuvent s'installer c'est pour sa que ta pas vu sa ! |
|
Liens
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Fais attention Toub, Moi123 c'est un gros troll --------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Bah franchement, j'ai eu un moment de blazzitude élevé de WLM et je cherchais un autre logiciel, j'ai essayé pidgin mais WLM est tellement plus simple et plus facile a utiliser je pense que ca serait dommage de s'en priver..pensez pas ?
--------------- Pour faire un chêne centenaire, tu peux mettre tout l'engrais que tu veux, il faut cent ans. |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Le troll Merde grilled Message édité par F@BiEN27 le 26-05-2008 à 21:28:04 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
C'est clair que pour moi, en messagerie instantanée, on fait pas mieux que WLM...
--------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
rien --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Je ne comprends pas tout ce que vous dites mais j'utilise WLM. Même si je ne suis jamais connecté et que ma webcam se couvre de plusieurs couches de poussière antédiluviennes qui intéressent déjà les paléontologues. --------------- [:mmmfff] |
|
Plus d'informations
|
Faut faire le ménage de temps en temps --------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Les messageries instantanées, comme les webcams, c'est marrant au début.
--------------- [:mmmfff] |
|
Plus d'informations
|
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] brevet.htm
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Nan mais quand j'ai vu ca ...
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour gagner des sous aujourd'hui... --------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
http://www.clubic.com/actualite-14 [...] earth.html
--------------- Pour faire un chêne centenaire, tu peux mettre tout l'engrais que tu veux, il faut cent ans. |
|
Fournisseur officiel de Mac Giver
Plus d'informations
|
Salut salut les assoiffés du bar software !
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations