Tom's Guide > Forum > Hardware > les piece pour un super pc
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la nappe est vendu avec ou pas ?

Répondre à mandara uchiha

Oui! avec la carte mere ;)

Répondre à Arslan

et le cable serial-ata

Message édité par mandara uchiha le 10-06-2007 à 20:24:57

elle serait pas mieux la carte mere Gigabyte GA-P35-DS4

Rien de vraiment extraordinaire en plus... quand à la marque de la carte graphique à dire vrai on s'en tappe, vu qu'ils respectent tous les spécifications nvidia. fait ocmme tu le sent.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Pour la carte graphique tu peux y aller aussi selon le bundle par exemple la point of wiew est livrée avec des jeux je crois

Répondre à Arslan

merci je croi que j'ai tout je vais acheter les piece rue montgallet bon je recapitule
intel core 2 duo E6600
gigabyte GA-P35-D54
asus geforce 8800 GTS 320 mo
G.skill PC6400 2048 mo ddr2 pk (2*1024 mo)
hitachi 320 go 7200 rpm s-ata 2 deskstar 7k320
asus drw-1814blt noir s-ata
seasonic 550 w 512 energy+ j'ai opté pour cette alim car beaucoup de gens disent que la hyper que m'avait proposé storlord etait de mauvaise qualiter
gigabyte GZ-X1 noir
ps: est ce que la seasonic est assez puissante car je sais pas trop

Oui elle est assez puissante mais pourquoi a chaque fois ton budjet il augmente?c' est bizarre :D

Répondre à Arslan

non en faite je braque des banque tout les jour lol

je pensais que t' étais un dealer à chaque fois tu vends ta petite drogue et tu te ramene la je vais prendre un e6600 en suite tu voudras un core quad ensuite de la ram dominator etc :D

Répondre à Arslan

la Seasonic sera largement assez puissante

sinon, si ton budget est serre, la Fortron Blue Storm 500W fera l'affaire

et pour la carte mere, reste sur une DS3
les DS4 ont posees pas mal de probleme dans leur version P965 alors pour la version P35, on sait pas trop

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

proposé storlord etait de mauvaise qualiter

un tas de boulaÿ's [:hakan:14]
+1 daf pour le reste ;)

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

sa y est tout fonctionne et je l'ai monter moi meme en 2 heure lol

Alors t' as testé un jeu?

Répondre à Arslan

svp quand je l allume tout marche mais on me di d'inserer le cd boot surement windows et d'appuyer sur entrer mais mon clavier ne marche pas pourtant je l'ai tester sur dotre pc

peut-être les pilotes usb si c' est un clavier usb mais ça m' étonnerait!

Répondre à Arslan

comment t'a fait pour monter un pc alors que ta pas l'air de t'y connaitre plus que ca ....

Explique Nous ... tu as fait monter par un ami ou quoi ou toi meme e qui me semble louche ;)

Répondre à SyCo_RmX-93

SyCo_RmX-93 a écrit :

comment t'a fait pour monter un pc alors que ta pas l'air de t'y connaitre plus que ca ....

Explique Nous ... tu as fait monter par un ami ou quoi ou toi meme e qui me semble louche ;)

Je croyais que la suestion s' adresssait à moi :D

Message édité par Arslan le 12-06-2007 à 17:08:30
Répondre à Arslan

non mais je demande il dit qu'il a monté son pc mais comment il a fait il s'y connais pas le mec ???

Répondre à SyCo_RmX-93

Si ton clavier est en USB ça va etre un peu chiant ( modification dans le bios...)

Répondre à fritemann

je l'ai monter tout seul mais tu sais a l'aide d'internet ses tres facile

SyCo_RmX-93 a écrit :

non mais je demande il dit qu'il a monté son pc mais comment il a fait il s'y connais pas le mec ???

Donc ça s' adressait à lui ou a moi?

Répondre à Arslan

SyCo_RmX-93 a écrit :

Arf la question s' adressait à lui ! Tu sais c' est un jeu d' enfant de monter un pc, faut arrêter de croire que faut être un pro pour ça c' est pas parceque les marques montent des pc que toi tu n' y arriveras pas!

Répondre à Arslan

je c mais mec faut s'y connaitre un minimum je le sais moi meme j'ai 13 ans bientot 14 et je monte deja des pc et puis je parie qu'il s'est gouré dans quelques branchements .. oublié de mettre de la patte thermique ...

Répondre à SyCo_RmX-93

Ouais quand on dit "minimum" c' est limite rien :D

Répondre à Arslan

je suis sur qu'il a du se gourer a une etape c'est pas possible que en connaissant que dalle il soit 100% bien monté ....enfin presque sur quoi

Répondre à SyCo_RmX-93

Mais il faut rien y connaitre xD, juste c' est quoi les composants et ça je pense qu' il le sait!
Moi je n' y connaissait que dalle et je l' ai monté mon pc!

Répondre à Arslan

Pour 1000€ tu as le dernier ordi!!! SI tu vas acheter toutes les pieces en Allemagne et que tu le montes tout seul comme un grand!!!

Répondre à herveve1

herveve1 a écrit :

Pour 1000€ tu as le dernier ordi!!! SI tu vas acheter toutes les pieces en Allemagne et que tu le montes tout seul comme un grand!!!

T' es hs la il a déja acheté son pc!!!

Répondre à Arslan

SyCo_RmX-93 a écrit :

un ami a qui j'ai juste montre a quoi ressemblait un processeur, une barrette de RAM et explique comment choisir 2 ou 3 trucs, pendant que j'etais en vacance je lui ait donne une liste de composants pour un PC a petit budget

au retour, le PC etait monte et tournait (j'ai fait les petits reglages de cables mais rien de mechant)

si on suit le manuel, c'est pas complique du tout

c'etait le premier PC qu'il montait et jamais eu de soucis avec

sinon, pour le probleme de clavier: teste avec un clavier avec une autre prise: si c'est un clavier standard, teste un claver USB et inversement

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Même moi j' ai réussi à monter 1 pc pour vous dire!

Répondre à Arslan

ouais mais bon en plus il a ete vite ... on parie quoi qu'y a au moin un truc Mal branché a l'interieur???

Répondre à SyCo_RmX-93

rien du tout: 2h c'est lent

je met 30 minutes voir 45 minutes si vraiment il y a des reglages a faire

Répondre à Dafen@IDN

Citation :

2h c'est lent

je met 30 minutes voir 45 minutes si vraiment il y a des reglages a faire

Ouais mais en même temps c' était la 1ere fois, même si je sais que t' es un pro de l' hardware tu l' as pas monté en 30 min 45 la 1ere fois hein?

Répondre à Arslan

nan Mon premier Pc je l'ai monté a 12,6 Ans |'¨^^¨'| et j'ai pris environ 2 jours et demi ... je chipotait surtout avk la pate thermique ... j'en mettais trop ou trop peu ou alors j'arrivais pas a l'etaler ^^

Répondre à SyCo_RmX-93

la il a pris un CPU Box, donc le ventirad est fournit avec et le PAD thermique est deja en place, rien a poser en plus juste a monter le tout sur la carte mere alors forcement

Répondre à Dafen@IDN
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > les piece pour un super pc
Aller à :

Il y a 1105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens