Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.- Les TUTOS informatiques
- Les logiciels à éviter ! 30/10/07
- [Topic Unique] Le bar du software
| Auteur |
Sujet : Listing des logiciels gratuits.
|
|---|---|
|
Bienvenue sur la banquise !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
C'est des utilitaires : SuperCopier2 : remplacement du copier/coller de windows. Gestion d'une liste de copie, mise en pause, vérification de l'espace disque avant la copie........ EDIT : je confirme en S, on ne doit pas bosser son Français, c'est une tradition Message édité par maxcailla le 20-02-2008 à 13:44:43 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Liens
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'ajouterais une cat Mise à jour...
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Merci pour cette liste lonithe1 --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Software & Health/Luv/Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Félicitations Loni, ta liste est très complète.
--------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Plus d'informations
|
Pour la compression/décompression, y'a iZarc ! --------------- Signé Julien ! Fin ... |
|
Plus d'informations
|
Merci NeoTux & Quicksilver07
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
;)
Plus d'informations
|
Quel belle initiative de solidarité Idnautien --------------- Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ... Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !! |
|
Plus d'informations
|
--> III] Logiciels internet.
|
Plus d'informations
|
Aspirateur de site ? --------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Ah d'accord ! --------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Erf, erreur on a placé Eraser dans la catégorie Cryptage mais c'est un utilitaire permettant une suppression sécurisée de fichiers. Tiens, au passage, pourquoi ne pas créer une petite sous catégorie Anonymat ? On pourrait y mettre : Tor (navigation internet), Eraser et Files Destructor (suppression sécurisée de fichiers), JPEGX et SteGreat (stéganographie) Message édité par sIake le 24-02-2008 à 19:02:41 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations
|
Hello
--------------- Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3 M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
A condition de posséder une carte Tuner TV. --------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Plus d'informations
|
Non, du tout. |