Tom's Guide > Forum > Hardware > config moin de 800 euros
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Moi je trouve ça config très bien

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ui tu as raison moi aussi on a établie une bonne configuration je suis ravi merci bcp par contre:

il existe plusieurs versions de 8800 GTS 320 mo je prend quelle marque c'est que le buddle qui differe si j'ai bien compris ???

Répondre à jourdan@idn

Ouai...

Peu être la qualité de fabrication...Mais fu moment qu'elle fonctionne...c'est une 8800 quand même !

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

d'accord pas de marque en particulier !! alors je vais les meme marques qui ont ravis les joueurs

Répondre à jourdan@idn

ben, le E6420 est moyennement interressant

je prendrais un E6320 et des meilleures RAM: les HK

sinon ca va

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

il est plus puissant mais je vais t'ecouter ^^ quelle ram alors ??

Répondre à jourdan@idn

+1....

Citation :

quelle ram alors ??

G.skill PC6400 HK (cl 4-4-3-5)

Message édité par stormlord le 11-06-2007 à 13:23:56
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

sa marche chef :) ^^

Message édité par jourdan@idn le 11-06-2007 à 15:46:34
Répondre à jourdan@idn

Sinon pour la 8800 gts je trouve la marque point of wiew pas mal car le bunndle est complet avec les jeux:
Rainbow 6 Vegas, Dark Messiah of Might & Magic, Hitman Blood Money
Et en plus ça coute pas trop cher ;)

Répondre à Arslan

faut aussi voir les perf' du systeme de refroidissement

le bundle a cote de ca c'est secondaire, les jeux encore plus ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

de chercher des avis sur les systeme de refroidissement des differentes marques pour le meme modele de carte graphique :/

Répondre à Dafen@IDN

Le probleme de refroidissement c' est avec les a.t.i nan? ou c' est juste le bruit avec a.t.i?

Répondre à Arslan

la je ne me suis pas renseigné je vais voir tout sa :)

Répondre à jourdan@idn

Arslan a écrit :

Le probleme de refroidissement c' est avec les a.t.i nan? ou c' est juste le bruit avec a.t.i?

ben non

toutes les cartes graphiques chauffent, des lors toutes les cartes graphiques doivent avoir un systeme de refroidissement

et celui ci change d'un constructeur a l'autre donc certains sont plus bruyants que d'autres, ou plus silencieux, ou alors sont insuffisants au pire (on a eu ca avec les 7900 GT )

Répondre à Dafen@IDN

ok je vais surent prendre un point of view

Répondre à jourdan@idn
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > config moin de 800 euros
Aller à :

Il y a 666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens