Ouverture d'un centre de Formation de Helpers - Page 11
Forum Sécurité - Virus : Ouverture d'un centre de Formation de Helpers
Reprise du message précédent :
Stop ton free post John !
Xmichoux ,je suis d'accord avec toi ,
Mais depuis j'ai changé , je suis vraiment motivé la .
J'ai vraiment envie de faire cette formation .
Bref a vous de décider.
Sur ceux ,bonne fin de soirée a tous
Romain, t'as pas vu que l'on devait postuler par MP, et que c'est tout à fait normal si l'on ne te répond pas ?
Oui ,j'ai vu !
Je suis toujours candidat
à la formation de helper. Je suis motivé, je vous ai d'ailleurs envoyé un MP, pour argumenter ma candidature.
Vous pouvez me mettre à l'épreuve,
vous ne le regretterez pas.
Testez moi! rien que pour voir.
Répondre à plutonix
| plutonix a écrit : Je suis toujours candidat |
Consulte tes MP
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Consulte tes MP |
J'ai consulté mes MP, mais à part toi qui me dit que tu n'es pas le bon interlocuteur pour cette candidature, je n'ai rien de spécial.
Je m'attendais à une bonne nouvelle ou au moins une lueur d'espoir pour intégrer cette formation.
Répondre à plutonix
Les gens me désespèrent...
Pourquoi?
Répondre à plutonix
Je sais pas, mais perso, j'aurais répondu, au moins un merci, histoire de dire que tu avais eu le message..
'fin bref..
C'est vrai, j'aurais pu dire merci pour avoir reçu une réponse de ta part, Alors je te remercie.
Ton clin d'oeil a la fin du post, je l'ai interprété comme un début de bonne nouvelle... Trop d'enthousiasme peut-être en moi! Et j'ai été déçu.
En tous les cas mille excuses, si je t'ai froissé.
Il faut savoir attendre, cela fait parti d'une des qualités que doit avoir un helper: La Patience!
Alors, j'attendrai patiemment.
Bonne continuation à toi (Yama310)
Au moins je me suis fait remarqué
Message édité par plutonix le 04-10-2009 à 19:59:54
Répondre à plutonix
Bonsoir,
J'ai reçu environ 8 demandes par MP.
Toutes sont très intéressantes, mais nous sommes vraiment trop juste en disponibilités pour tous vous accepter.
On va étudier les candidatures et 1 à 2 seront acceptées. Cependant, certaines candidatures sont très intéressantes, avec notamment des connaissances solides dans un domaine informatique particulier.
Je vous tiens au courant.
Message édité par Egwene le 05-10-2009 à 18:44:54
Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene
| Egwene a écrit : Bonsoir, |
Merci pour votre attention!
Sachez que je suis prêt à passer par une phase de mise à l'épreuve!
Si vous n'êtes pas content de mon travail dans la formation, vous n'aurez qu'à me dire "au revoir" et je laisserai ma place sans discuter.
Mais à mon avis, vous ne serez pas déçu!
Répondre à plutonix
Bonsoir ,
Plutonix ,tous le monde veut être acceptée dans cette formation.
Pourquoi toi par exemple serait acceptée et pas moi ?
Moi aussi j'en sait pas mal sur l'informatique !
Tjs la.....
| romaindu64 a écrit : Stop ton free post John ! |
T'es toujours pas modo romain, donc les ordres c'est toujours pas toi qui les donnent...
Bon courage à ceux qui commencent
Répondre à OmaR
En attendant votre réponse, je m'échauffe
Comme ça, je vais bien
Peut-être que cette nuit, je vais rêver que je suis accepté à cette formation.
Et demain matin, j'aurais un MP m'acceptant enfin.
Le rêve deviendra alors réalité....
Répondre à plutonix
Bon courage a ceux qui seront acceptés !
Bon c'est pas le tout j'ai un exo qui m'attends !
Répondre à jojo1602
Bonjour,
Juste pour vous tenir au courant : les débats sur le nombre de place à ouvrir sont en cours.
Je pense que d'ici max la fin de la semaine prochaine, nous pourrons accueillir quelques nouveaux élèves.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Eg'.
Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene
Bonjour ,
Pas de problème ,on patiente
ajoutez moi sur twitter :
http://twitter.com/romaindu64
Répondre à romaindu64
| Egwene a écrit : Bonjour,
|
Je suis excité comme une puce
Merci pour votre bienveillance...
Répondre à plutonix
Oui ,mais attention de ne pas tomber de haut aussi .
Tout le monde ne sera pas prit ,c'est clair .
Répondre à romaindu64
Suce-boules
Non je suis pas comme sa
Répondre à romaindu64
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Mdrr ,bande d'artiste .
Répondre à romaindu64
Bonsoir,
Les nouvelles seront bonnes je pense.
Verdict au plus tard en fin de semaine prochaine.
Cordialement,
Eg'.
Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene
J'assume complètement! S'il faut en passer par là... pour faire enfin parti de l'équipe.
Et tant que ça n'affecte pas ma dignité humaine!
Et si en plus, l'intégration dans l'équipe se fait dans la bonne humeur,
Répondre à plutonix
Hello,
J'ai un problème de PC-Internet chez moi je suis donc sur l'ordi d'un amis.
Deja que mes delais sur S-X en ce moment n'étaient pas top ( mais maintenant ça sera mieux je serait plus présent) là je ne peux plus du tout aller sur internet se qui me fait dépasser largement les 10 jour critique de non-participation.
Donc désolé pour dedala qui me corrige... Je reprends les exos dès que je peux mais pas internet avant ce week end Oo ...
Bref re -désolé
@+
Répondre à jojo1602
Si besoins de me MP, il vaut mieux MP sur IDn
Répondre à jojo1602
bonsoir à tous,
Maîtres et élèves....
le petit scarabée, que je suis, est aussi dans l'attente d'une réponse favorable...
“La patience est comme le ruisseau, elle mêne toujours quelque-part”....
Petit copier/coller pour nous faire patienter.
Cordialement
B_9
Hello;
Eh bien ça faisait un moment que je n'était pas passé sur ce topic mais je vois que les candidats ne manquent pas
Un petit coucou en passant à ceux qui m'auront reconnu (jojo, Egwene, etc..
)
++
| taurus_ a écrit : Un petit coucou en passant à ceux qui m'auront reconnu (jojo, Egwene, etc..
|
On ne se connait pas mais je te reconnais quand même ! [/espion infiltré]
Message édité par Yama310 le 28-10-2009 à 23:49:59
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Idem, ton pseudo ne m'est pas inconnu
Bonsoir,
Je suis très intéresser de suivre une formation pour la lutte antimalware, j'adore aider les autres et aussi enrichir mes connaissances.
La Sécurité Informatique est très vastes, c'est ce qui la rends intéressante, motivée est le mot pour commencer ces cours et bien sur je le suis.
C'est pour ça que je me propose, et d'ailleurs je tire ma révérence et suis très impatient de rejoindre votre groupe pour progresser ensemble.
@+et à bientôt je l'espère.Merci.
Bonjour,
En premier je me présente ce qui est la moindre des choses
je suis un papy de 69 ans ,et je passe beaucoup de temps sur internet environ 5 heures par jour,et oui je me suis intéressé aux problèmes d'infections sur les pc,ayant il y a pas mal de temps eu besoin moi aussi des helpers.
De plus cela me permet de faire travailler ma mémoire ce qui est nécessaire a mon âge,depuis plusieurs mois je désinfecte sur un forum et j'arrive a résoudre pas mal de problèmes,je suis très patient et très poli avec les internautes,j'ai appris le peu que je connais en regardant les rapports de désinfection de différents helpers,et en les étudiant et en les comparant,et cela procure beaucoup de satisfaction quand un internaute vous remercie de l'avoir aidé.
La curiosité aidant ,j'aimerais approfondir mes humbles connaissances dans ce domaine de désinfection,car j'ai surement et encore beaucoup a apprendre,certains outils étant encore difficile a interprètter
Pour votre information,je n'ai par contre aucune connaissance particulière dans l'informatique pur,matériel,configuration ect..
Donc si vous pensez pouvoir me faire bénéficier de cette éventuelle formation,j'en serais ravi.
Vous remerciant par avance de votre réponse ,que cette dernière soit positive ou négative ,je vous prie de croire ,Messieurs , a l'asuarance de mes sentiments les meilleurs
Bonjour à tous et à toutes,
Je vois que, malheureusement, votre offre de formation de "Helpers" est complet, ou que la date est dépassée... Cependant, j'aimerais tout de même poser ma candidature.
Je pianote sur des ordinateurs depuis mon premier ZX Spectrum et, malgré cela, il me reste encore beaucoup de lacunes que j'aimerais combler et faire partager avec tous ceux qui le souhaitent (tout va tellement vite aujourd'hui!)
J'ai du temps à partager et l'envie d'apprendre.
A bientôt!
Bonsoir,
Je viens poster ma candidature au cas où des places seraient libres.
Je fait actuellement part de mes connaissances sur le forum de commencamarche.net, j'y suis arrivé comme beaucoup en se faisant d'abord infecté, puis je me suis laissé prendre au jeu, cela a déclenché en moi quelque chose ^^
Je me suis mis a lire pleins de revues informatiques, a suivre des topics puis je me suis d'abord intéressé au Materiel/hardware que je connais bien maintenant.
J'aimerai rajouter une corde de plus a mon arc dans le domaine de l'informatique, je m'intéresse plus sérieusement a la désinfection, ce n'est pas le plus facile, mais j'aime cela ^^. Je connais quelques bases, et je suis bien soutenu et aidé par les membres de commentcamarche.net mais il me manque encore des choses a apprendre.
Ainsi en faisant cette formation j'espère acquérir toutes les qualités d'un bon Helper.
Merci.
Message édité par flo-91 le 26-11-2009 à 18:08:00
Le forum est tout cassé
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
| Kevin57340 a écrit : Le forum est tout cassé |
Le forum fonctionne parfaitement
Les inscriptions se font au compte-gouttes pour que les internautes admis en formation aient un suivi digne de ce nom. ;0))
/!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\
Répondre à Sham_Rock
Non, mais moi je n'arrive plus à y accéder.
: J'ai une page toute bizarre
Message édité par Kevin57340 le 29-12-2009 à 01:21:51
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
| Kevin57340 a écrit : Non, mais moi je n'arrive plus à y accéder.
|
Salut Kévin.
Pourtant j'y suis actuellement et je te vois dans la liste des connectés...
Quel est le problème ? Tu ne vois pas du tout le forum ?
J'ai une page blanche, et toutes les cats en colonne.
Je screen.
![[:edit] [:edit]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/edit.gif)
Message édité par Kevin57340 le 29-12-2009 à 01:40:34
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Re,
En effet c'est louche, peut-être AdBlock Plus qui bloque le site, as-tu vérifier ?
Vide ton cache (Firefox) et passe un coup de CCleaner Slim.
Tiens moi au courant.
AdBlock, je l'ai depuis longtemps. Le cache à été vidé hier et CCleaner a été passé ce matin.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Euh ... essaye voir avec internet explorer pour lever le doute. ;O)
IE, ça marche
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Re,
Ben sincèrement je ne vois pas alors... le problème vient bien de firefox mais plus précisément où faut chercher.
Ton firefox est à jour ?
Oui.
J'ai fais un exo l'autre fois, et 2h après, plus d'accès.
Je verrais demain matin.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Oui.
Sinon je transmets à Eric.
Tente de réinitialiser les réglages de firefox.
Bonne nuit.
Il y a 2693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.