Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer config pourrie
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

emanup a écrit :

Quelqu'un peut il m'assurer que meme si l'ancienne Carte Graphique (la Nvidia 6150SE) est integree a la carte mere, je peut mettre une nouvelle carte graphique sur le port PCI Express x16 (qui est libre) ??? J'ai vraiment besoin d'obtenir une reponse claire a ce sujet.

Merci beaucoup pour vos reponses! :)

Bien sur :)
Mais au fait tu veux vraiment une carte compatible dx10 comme la 8600gt, parce qu' il y a mieux genre la x1900gt @ 99€ chez grosbillou ou encore la pro @ 127€.
Bref pour le jeu, la 8600gt n' est pas la meilleure affaire...

Répondre à Arslan
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de lui avoir repondu je voulai pas m'avancé sur un truc que je n'etai pas sur :D

Répondre à salami91280

ah! merci beaucoup pour vos reponses!!!
Donc pour jouer, vous ne me conseillez pas la 8600GT? Et que pensez vous de la 8600GTS?

Sinon,mon budget est un peu plus gros : max 200 euros pour une CG seulement... Que me conseillez vous en nVidia?

Merci d'avance! ;)

Répondre à emanup

C' est vraiment cool que ton budjet ai augmenté , tu peux te payer une x1950xtc' est le top du moment biveau rapport qualité/prix.
Fonce dessus et pourquoi tu veux du nvidia ?
C' est une excellente carte la x1950xt, voila un test ou tu vas voir la bete en pleine action :D

Répondre à Arslan

ok oue ba je sais pas... mais j'ai peur de la compatibilite avec la carte mere... Sinon, je voulais savoir si c'est mieux d'acheter une nouvelle carte mere pour qu'il n'y a pas de problemes avec la 6150SE...

Répondre à emanup

emanup a écrit :

ok oue ba je sais pas... mais j'ai peur de la compatibilite avec la carte mere... Sinon, je voulais savoir si c'est mieux d'acheter une nouvelle carte mere pour qu'il n'y a pas de problemes avec la 6150SE...

Il n' y en aura pas !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Arslan

tinkiet il n'y aura pas de proleme si ARslan le dit :D

Répondre à salami91280

ok d'accord! merci pour tout. je vais m'acheter samedi la Carte Graphique et je vous dirai si ca marche ;) Sinon, je reste sur la Geforce 8600GTS de Gigabyte car je veux du DirectX10 :p

Message cité 1 fois
Message édité par emanup le 26-07-2007 à 19:34:52
Répondre à emanup

emanup a écrit :

ok d'accord! merci pour tout. je vais m'acheter samedi la Carte Graphique et je vous dirai si ca marche ;) Sinon, je reste sur la Geforce 8600GTS de Gigabyte car je veux du DirectX10 :p

:pfff:
Regarde le bench de R6 vegas en 1024*768 avec la 8600gts t' as 22fps ~ et 47 avec la x1950xt...

Message édité par Arslan le 26-07-2007 à 20:21:23
Répondre à Arslan

es que la 8600 gt est pas mal quand meme

Répondre à ben 54

ben 54 a écrit :

es que la 8600 gt est pas mal quand meme

Elle pue!

Répondre à Arslan

ben 54 a écrit :

elle pue beaucoup

Ouais, pour son prix ! :lol:
Au même ptix tu peux avoir une x1950pro bien mieux !

Répondre à Arslan

voilà, je voulais tous vous dire que j'ai acheté la 8600GTS de Gigabyte et elle marche très bien! J'ai acheté une alim Seagate 500W qui est géniale! Merci à tous pour votre très précisieuse!

Répondre à emanup

emanup a écrit :

voilà, je voulais tous vous dire que j'ai acheté la 8600GTS de Gigabyte et elle marche très bien! J'ai acheté une alim Seagate 500W qui est géniale! Merci à tous pour votre très précisieuse!

Il a acheté la 8600gts [:florom94:12] [:florom94:12] [:florom94:12] [:florom94:12]

Répondre à Arslan
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer config pourrie
Aller à :

Il y a 3117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens