Quelqu'un peut il m'assurer que meme si l'ancienne Carte Graphique (la Nvidia 6150SE) est integree a la carte mere, je peut mettre une nouvelle carte graphique sur le port PCI Express x16 (qui est libre) ??? J'ai vraiment besoin d'obtenir une reponse claire a ce sujet.
Merci beaucoup pour vos reponses!
Bien sur Mais au fait tu veux vraiment une carte compatible dx10 comme la 8600gt, parce qu' il y a mieux genre la x1900gt @ 99€ chez grosbillou ou encore la pro @ 127€.
Bref pour le jeu, la 8600gt n' est pas la meilleure affaire...
C' est vraiment cool que ton budjet ai augmenté , tu peux te payer une x1950xtc' est le top du moment biveau rapport qualité/prix.
Fonce dessus et pourquoi tu veux du nvidia ?
C' est une excellente carte la x1950xt, voila un test ou tu vas voir la bete en pleine action
ok oue ba je sais pas... mais j'ai peur de la compatibilite avec la carte mere... Sinon, je voulais savoir si c'est mieux d'acheter une nouvelle carte mere pour qu'il n'y a pas de problemes avec la 6150SE...
ok oue ba je sais pas... mais j'ai peur de la compatibilite avec la carte mere... Sinon, je voulais savoir si c'est mieux d'acheter une nouvelle carte mere pour qu'il n'y a pas de problemes avec la 6150SE...
ok d'accord! merci pour tout. je vais m'acheter samedi la Carte Graphique et je vous dirai si ca marche Sinon, je reste sur la Geforce 8600GTS de Gigabyte car je veux du DirectX10
ok d'accord! merci pour tout. je vais m'acheter samedi la Carte Graphique et je vous dirai si ca marche Sinon, je reste sur la Geforce 8600GTS de Gigabyte car je veux du DirectX10
Regarde le bench de R6 vegas en 1024*768 avec la 8600gts t' as 22fps ~ et 47 avec la x1950xt...
voilà, je voulais tous vous dire que j'ai acheté la 8600GTS de Gigabyte et elle marche très bien! J'ai acheté une alim Seagate 500W qui est géniale! Merci à tous pour votre très précisieuse!
voilà, je voulais tous vous dire que j'ai acheté la 8600GTS de Gigabyte et elle marche très bien! J'ai acheté une alim Seagate 500W qui est géniale! Merci à tous pour votre très précisieuse!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.