Tom's Guide > Forum > Hardware > pdi device
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas normale que ce soit grisé, le service Audio Windows doit être démarré... par la commande éxécuter -> services.msc -> Audio Windows -> démarrer

Répondre à hypernaute
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui et donc je vais faire quoi maintenant ????

Répondre à winnercommercial

Si c'est toujours grisé, tente une réparation de Windows afin d'accéder au panneau de config, car je ne vois pas d'autre chose ...
a part une panne matérielle du contrôleur audio. Dans ce dernier cas l'installation d'une carte audio PCI résoudrait le problème, en désactivant le contrôleur dans le bios.
une question : quand tu vas dans le gestionnaire de périphs, propriétes du contrôleur audio, video, multimédia, c'est indiqué que "ce périphérique fonctionne correctement" ?

Message édité par hypernaute le 01-05-2007 à 15:30:00
Répondre à hypernaute

je ne suis pas trop therme informatique encore ! moi il faut me dire ou je doit aller ! mais aprés les thermes j'ai du mal encore

quels termes tu ne comprends pas ?

Répondre à hypernaute

tente une réparation de Windows
Dans ce dernier cas l'installation d'une carte audio PCI résoudrait le problème, en désactivant le contrôleur dans le bios.

ah mais oui ok je crois que j'ai compris ! attend je vais voir si j'en ai une ?

par contre le point d'exclamation devant PCI DEVICE il restera et je veut pas qu'il y reste STP fait le dégager !

oui, je parlais d'installer une carte audio sur l'un des ports PCI, et de se passer de celle intégrée qui pose problème.

Quant a la réparation de Windows c'est une réinstallation à partir du CD.

Répondre à hypernaute

oui mais ça je l'ai fait 3 fois
et j'ai pas de carte son ! bon on va voir !

Mais non justement il disparaitra quand se sera réparer, et puis s'il reste malgré tout et que tout marche ou est le problème ?

achètes en une ça coute 3 fois rien, sinon fais jouer la garantie !
il me semble que tu avais dis que ton pc était encore sous garantie.

Message édité par hypernaute le 01-05-2007 à 15:45:44
Répondre à hypernaute

exactement
bon on verra ! parce qu'en fait je suis trés maniaque et quand je veut quelque chose j'ai du mal a rester comme ça !

Que veux tu, la patience est indispensable en informatique ... comme dans beaucoup de domaine.
Essaye avec une carte son ça coûte 20 € ou demande qu'un copain te prète la sienne pour un essai, il vaut mieux installer une carte audio plutôt que changer la carte mère, car encore une fois le contrôleur audio étant intégré je ne vois pas comment le réparer sans changer la carte mère.

Répondre à hypernaute

alors je viens d'essayer dez lire un fichier audio ! voir ci ça peut t'aider !
le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périférik odio pose probl. votre ordinateur comporte peut être pas de périférik audio ce périférik est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas corerctement

ah non, n'installe pas une autre carte son: il va falloir ouvrir le boitier et donc annuler la garantie ...

non, si auvune solution n'est trouvee, recupere tes donnees sur un support externe (CD/DVD RW ou disque dur externe) et SAV :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ça veut dire quoi ?
je l'ai ouvert ça ne sera plus garantie ?

normalement si tu le modifie la garantie est annulee

apres faut voir le SAV et ce que tu as fait quand tu l'as ouvert

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Le fait d'installer un disque toi même annule la garantie.

Après recherche, ton pc étant un packard bell, il me semble, comme celui-ci :
http://support.packardbell.com/fr/ [...] oon_imedia
tu peux essayer alors ces pilotes:
http://support.packardbell.com/fr/ [...] =2007&c=92
Realtek High Definition Audio driver 52.83 Windows XP SP2 08-01-2007
Realtek High Definition Audio driver 52.11 Windows XP SP2 12-12-2006

Encore une fois si ça ne marche toujours pas je t'ai donné MA solution, mettre une nouvelle carte AUDIO PCI ( coût 20 €) .

Maintenant à toi de voir, si tu préfères donner ton PC au SAV au risque de payer beaucoup + cher du fait que ce n'est plus sous garantie, mais en contrepartie être sûr que cela marchera, fais-le.

Répondre à hypernaute

ok merci sincèrement j'ai un autre soucis j'ouvre un autre fenètre ou pas ???
merci encore enormement

De rien, de rien,
pour le moment il n'y a pas d'autre chose à ouvrir, installe l'un des pilotes téléchargés en cliquant dessus, a la fin tu redémarres le PC
... et tu croises les doigts pour le son revienne :)

Message édité par hypernaute le 04-05-2007 à 09:50:30
Répondre à hypernaute

merci enormemment ça fonctionne ! trop fort les mecs, alors parcontre est ce que on peut s'échanger les adresses car en fait je voudrais suivre des études d'informatiques et je voudrais bien avoir un parrain pour tout les jours, pour quelques infos, si ça ne vous dérange pas ! en tout cas merci enormement

mon adresse a moi: le forum :p (j'ai pas de MSN )

Répondre à Dafen@IDN

Citation :

merci enormemment ça fonctionne !

Content pour toi et merci :jap:

Citation :

est ce que on peut s'échanger les adresses

tu peux m'écrire en MP (message privé) ou sur le forum je te répondrai volontiers, pas de problème si ça peut t'aider dans tes études. ( dans la limite de mes connaissances car je ne suis pas un expert :D )

Répondre à hypernaute

salut quel forum ou quelle adresse ? il n'y a rien qui apprait

sur CE forum, Infos-du-net

:lol:

Répondre à Dafen@IDN
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > pdi device
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens