Tom's Guide > Forum > Hardware > Guides et tutos > [NEWS]--> AMD Phenom (nForce 7) & Intel Core 2 Penryn (chip Bearlake)

[NEWS]--> AMD Phenom (nForce 7) & Intel Core 2 Penryn (chip Bearlake) - Page 3

Forum Hardware : Guides et tutos - [NEWS]--> AMD Phenom (nForce 7) & Intel Core 2 Penryn (chip Bearlake)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Qu'envisagez-vous d'acheter pour votre futur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
heu d'accord mais tu vois je voulais passer au bus hypertransport 3.0 et en septembre il n'y auras rien de tout cela ni Phenom ni Peryn

Répondre à Anonyme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Putain, si AMD fait faillite, on est pas dans la merde...
Si il n'y a pas de concurence, comme l'a dit je ne sais plus qui, on va être dans la merde...

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250

Mais ils feront pas faillite, vous inquiétez pas pour ça...

Si vous saviez ce qu'ils en ont à branler du chiffre d'affaire du R600, ça représente quoi... 0.005% de leur CA total ? Le R600 c'est un produit d'appel, une vitrine technologique démesurément chère mais destiné à montrer leur savoir-faire. En aucun cas ils font leurs chiffres la-dessus.

Et en ce qui concerne le Phenom, même s'il n'est pas aussi bon que prévu vous inquiétez pas pour eux, ils en refourgueront bien assez aux grossistes et assembleurs genre Dell et Cie pour s'en sortir sans problèmes...

Répondre à philippe021

philippe021 a écrit :

Mais ils feront pas faillite, vous inquiétez pas pour ça...

Si vous saviez ce qu'ils en ont à branler du chiffre d'affaire du R600, ça représente quoi... 0.005% de leur CA total ? Le R600 c'est un produit d'appel, une vitrine technologique démesurément chère mais destiné à montrer leur savoir-faire. En aucun cas ils font leurs chiffres la-dessus.

Et en ce qui concerne le Phenom, même s'il n'est pas aussi bon que prévu vous inquiétez pas pour eux, ils en refourgueront bien assez aux grossistes et assembleurs genre Dell et Cie pour s'en sortir sans problèmes...

Euh faut pas oublié qu'ils ont de sarées dettes, et qu'ils ont racheter ATi, donc le R600, du coté ATi, etaient une carte qur laquelle ils misaient un gros pquet, tout comme tout les HD 2000, heureusement qu'ATi est bien devlopper sur le secteur des Telephone mobile, et encore, nVidia prends de + en + de PDM a ce niveau :/

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

faut pas oublier que c'est pas parce qu'une vente represent un taux ridicule que ca ne pose pas un probleme par la suite:
les frais de recherche, l'investissement marcketting, la production, ...

tout ca doit etre rentabilise donc la vente doit compenser plusieurs secteurs qui sont tres depensiers

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

OK mais alors touts ce qu'ils veulent changer d'architecture (Phenom ou Peryn) pour la rentrée l'on dans le cul cul. Si il sort en 2008 c'est completement bidon apres noel en plus apres ci on veut changer de config qesqu'on peut prendre sans trop perdre d'argent pour changer le processeur et la CM apres??

Message édité par Anonyme le 09-06-2007 à 16:56:53
Répondre à Anonyme

il n'y a pas une baise du Qx bientot chez Intel et quelqu'un pourait répondre a ma question svp

Répondre à Anonyme

En septembre je crois.

Répondre à bg93250

ha d'accord pour ce qui est de la migration ver un nouveau socket es que un processeur core 2 duo pourras étre mis sur leur nouvelle carte mére supportant le bus hypertransport 3.0

Répondre à Anonyme

Tu demande si un conroe peut aller dans une carte mère supportant les penryn c'est sa?
Bah oui vu que les actuelles conroe vont dans les carte mère a base de chip P35.. C'était sa ta question ?

Message édité par bg93250 le 10-06-2007 à 22:36:52
Répondre à bg93250

oui merci c'est pareil ci je prend un X2 je pourrais le remettrre sur ma carte mére Rd 780 en féte debut aout je vais changer de config je pensais a ca

Intel core 2 duo e 6600
Asus P5N32-E SLI PLUS
Western Digital Raptor 36 Go - 16 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
Sapphire Radeon™ HD 2900 XT 512 Mo
Thermaltake Soprano DX VE7000BWS
Seasonic S12-550 Energy+
Zalman CNPS9700 LED
Pioneer DVR-212 OEM, noir
Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty

Es que cette config est bien??? moi je voulais savoir ci le e 6600 pourais étre monté sur une carte mére du futur de la série Intel voila mintenant j'attend la réponse pour la config au fait j'ais deja un disque dur de 200 giga 8mo pour installer les jeux sur mon pc c'est pour cela qu'il me faut que un 36 giga pour le boot
Comme vous avez pus le voir je suis un gros gammer

Message édité par Anonyme le 11-06-2007 à 08:55:19
Répondre à Anonyme

Bin le zalman ne sert a rien, un c2d ne chauffe pas beaucoup.

Pour le le proco, je pense qu'il pourra être monter sur un X38 ou autre chipset "du futur" car c'est le même socket.

D'après les tests, la 2900XT, obtiens les même résultats qu'une 8800GTS 640Mo, donc prends le moin cher, mails la 2900XT est ok.

Enfin je pense, arrêtez moi si je dis des conneries...

Répondre à bg93250

Avec les nouveaus drivers la HD repasse au dessus d' une 8800 gts aparament et le zalman c'est parce que je vais de l'oc ou je serais amener a en faire

Répondre à Anonyme

"Après avoir vu les résultats on peut conclure que la Radeon HD 2900 XT obtient des résultats équivalents à la 8800 GTS 640."

source : generation 3D
A mon avis ils l'ont tester avec les nouveaux drivers.
Mais bon on s'écarte du sujet, refais un topic si tu veux des avis sur le sujet.

Message édité par bg93250 le 11-06-2007 à 22:07:59
Répondre à bg93250

non mais c'est bon je pense partir sur une gts ou une Hd est je frais migrer mon e6600 sur le nouveau socket plus tard

Répondre à Anonyme
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > Guides et tutos > [NEWS]--> AMD Phenom (nForce 7) & Intel Core 2 Penryn (chip Bearlake)
Aller à :

Il y a 2101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens