Tom's Guide > Forum > Hardware > Raon à PWAL !!!!( Et oui raon est une fille :/ ) [New sondage01/05/07]

Raon à PWAL !!!!( Et oui raon est une fille :/ ) [New sondage01/05/07] - Page 4

Forum Hardware : Raon à PWAL !!!!( Et oui raon est une fille :/ ) [New sondage01/05/07]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Pourquoi raon(ne) ne montre-t-elle pas sa photo?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
raon, je te prennais pour un renoi je te jure, je me rappelle t'avais raconter que t'était tomber sur de fdp de raciste sur un truc de discution de je sais pas quoi (forum/jeux/chat...) et qui t'avait fait peter un cable ces gros encu**r en insultant des juif, renoi, arrabe...

depuis je t'es tjs imaginer en renoi, même si tu nous avais dis que t'en était pas un ;)

serieux montre nous une photo de toi, d'ailleur j'invité aussi péa a le faire et wawa et jok, on vous a jamais vue en faite bande d'excrocs :D

PS : j'ai rien voté au sondage -_-

change le péa ;)

Message cité 1 fois
Message édité par marijuo le 25-04-2007 à 15:28:48
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nan, il me semble justement que Raon avait dit qu'il n'etait pas type arabe/peau bronzee ou noir

bref

Répondre à Dafen@IDN

marijuo j'me rappelle pas t'avoir vu en tof' non plus.. :oops:

Répondre à philippe021

mais si mais si rappelle toi je t'avais montré 2 toph une en mode fatigué et une en mode jour de l'an au matin :D

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Ouaip... Mais j'me rappelle plus. :oops:

Balance sur MSN. :D

Répondre à philippe021

il me semble les avoir vu sur le bar

bon je comprend que tout relire en refroidisse plus d'un :whistle:

Répondre à Dafen@IDN

XD c'est bon je lui est refilé il se souvien now :D

Répondre à marijuo

marijuo a écrit :

raon, je te prennais pour un renoi je te jure, je me rappelle t'avais raconter que t'était tomber sur de fdp de raciste sur un truc de discution de je sais pas quoi (forum/jeux/chat...) et qui t'avait fait peter un cable ces gros encu**r en insultant des juif, renoi, arrabe...

depuis je t'es tjs imaginer en renoi, même si tu nous avais dis que t'en était pas un ;)

serieux montre nous une photo de toi, d'ailleur j'invité aussi péa a le faire et wawa et jok, on vous a jamais vue en faite bande d'excrocs :D

PS : j'ai rien voté au sondage -_-

change le péa ;)

ben wawa il a mis sa foto sur msn :)
Moi jla mettrai prochainement.... :whistle:

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

http://www.joker.fr/le_fruit_qui_se_boit/images/panier/matin/pic_bouteillepj9.jpg ??

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

[:doudoubelgium]

j'aurai pas dit mieux :lol:
Donc voila les gars , zé plus besoin de poster ma foto ;)

Répondre à joker_v3

[:ran-tan-plan]

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

vous savez quoi , je vous emm***!!

:p

Répondre à joker_v3

Je savais pas où le mettre, alors je le mets ici, révélation, révélation, PHILOU :lol:

http://img460.imageshack.us/img460/5500/flocokinqa7.jpg

[:grandefolle:1]

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

[:ahm86funky:5]

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

c'est bon péa on ta donner la RAM, le CPU et la CG ... tu peu virer le sreen :D

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

16ème signature :D
Raon ma belle pk pas l'avoir dit plutôt?

Spoiler :

on a déja un gayzou, un transsexuel, quelques fous...

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

J'ai un peu honte :oops:

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

de quoi ?

d'etre une fille ou de pas nous l'avoir dit ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Non, j'ai un peu honte pour vous, pas pour moi hein...

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Honte pour nous ? ?

Pk ça ? :??:

Répondre à marijuo

Sans vouloir faire le rabajoie, il n'y a pas déjà un topic à freepost dans Hardware ?...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Tu fais le rabajoie :D
C'est pas un topic à freepost logiquement, mais pour voir Raon toute nue :lol:
On saura alors si c'est une/un travesti(e) :kaola:

Répondre à pierrealain

il y en a meme 2: le guide matos et le bar matos

mais bon, comme on dit: jamais deux sans trois :p

moi j'ai pas honte, j'ai juste un peu mal
c'est tout...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Surtout que ici, c'est no-tabou :D Mdr... :lol:

Répondre à pierrealain

Exoseth a écrit :

Sans vouloir faire le rabajoie, il n'y a pas déjà un topic à freepost dans Hardware ?...

Oui tu as totalement raison.

C'est pourquoi je propose le lock de ce topic.

Répondre à Raon

Profiteur ! Juste pour ça je suis sur qu'exo laissera le topic :D

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Je suis d'humeur bougonne... J'ai bien envie de le clore ce topic...

Répondre à Exoseth

Héhé, Raon ne manque pas une occassion :lol: ^^
Mais nan, on veut savoir si tu es travlo ou pas... :lol:

Répondre à pierrealain

non, Exo !!

Philippe a dit qu'il s'occuperais des indemnites a verser envers ceux que le topic derange :whistle:

Répondre à Dafen@IDN

Exoseth a écrit :

Je suis d'humeur bougonne... J'ai bien envie de le clore ce topic...

Vas y !
Laisse ta haine enfler, laisse la colère te consummer.
Lock le, supprime le, et jette la clé au fond des chiottes!

Répondre à Raon

Mdr raon, cas desespéré la raone ... :(

Répondre à pierrealain

Raon a écrit :

Vas y !
Laisse ta haine enfler, laisse la colère te consummer.
Lock le, supprime le, et jette la clé au fond des chiottes!

Non ne l'écoute pas, la haine entraine la colère qui entraine la douleur, et qui amène au coté obscure ! ! !

Exo n'ecoutes pas ces paroles sombres ! !

Répondre à marijuo

Dafen@IDN a écrit :

non, Exo !!

Philippe a dit qu'il s'occuperais des indemnites a verser envers ceux que le topic derange :whistle:

+1

Répondre à pierrealain

Alors post une photo de toi qu'on en finisse... ;o)

Ps : Blague à part, il va falloir trouver autre chose que "un tel ou une telle à pwal" pour faire rire les idnautes, le concept s'épuise...

Répondre à Exoseth

marijuo a écrit :

Non ne l'écoute pas, la haine entraine la colère qui entraine la douleur, et qui amène au coté obscure ! ! !

Exo n'ecoutes pas ces paroles sombres ! !

+2

Répondre à pierrealain

Streap tease? :whistle:

Course de sac? :lol:

Répondre à pierrealain

Exoseth a écrit :

Alors post une photo de toi qu'on en finisse... ;o)

Ps : Blague à part, il va falloir trouver autre chose que "un tel ou une telle à pwal" pour faire rire les idnautes, le concept s'épuise...

+1 les intel a pwal...

Déjà a la fin du topic sur xtelle çça devenais...

Mais par contre on aimerais bien voir a quoi tu ressemble raon, tu veux pas posté une toph de toi, au pire tu la mets que 5 min ;)

Répondre à marijuo

marijuo a écrit :

+1 les intel a pwal...

Déjà a la fin du topic sur xtelle çça devenais...

Mais par contre on aimerais bien voir a quoi tu ressemble raon, tu veux pas posté une toph de toi, au pire tu la mets que 5 min ;)

suffit de parler AMD et pi voila [:rk_67201:2]

Spoiler :

[:ahm86funky:13]
Yes, the door is open [:redtux:2]

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Raon a écrit :

Oui tu as totalement raison.

C'est pourquoi je propose le lock de ce topic.

J'ai deja lock ce topic et t'as demandé a le rouvrir apparement -_-'

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Elle fait genre devant nous mais en faite elle aime qu'on s'interesse a elle ;)

Répondre à marijuo

Et depuis quand on écoute les simples idnautes ?!
:whistle:

Répondre à Exoseth

depuis qu'ils s'interressent aux bugs de la V2 :D

Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

depuis qu'ils s'interressent aux bugs de la V2 :D

Ah bon ? ! ?

Ils sont pas encore résolus depuis :D

Message édité par marijuo le 25-04-2007 à 22:28:11
Répondre à marijuo

H-hich a écrit :

J'ai deja lock ce topic et t'as demandé a le rouvrir apparement -_-'

Non c'est philippe qui fabule.

Répondre à Raon

Exoseth a écrit :

Blague à part, il va falloir trouver autre chose que "un tel ou une telle à pwal" pour faire rire les idnautes, le concept s'épuise...

Tout à fait d'accord ! Il va falloir trouver autre chose !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

fait [:hakan:14]

vous savez pas cliquer sur un lien ? :heink:

Répondre à Dafen@IDN

Mais ça sert à rien, de toute façon exoseth dit qu'il ne fera rien, quoi qu'on fasse, alors.. :/

Répondre à pierrealain

Xtelle disait la meme chose

maintenant j'ai un ecran de veille relativement interressant quand meme :D

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Raon à PWAL !!!!( Et oui raon est une fille :/ ) [New sondage01/05/07]
Aller à :

Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens