Tom's Guide > Forum > Hardware > Raon à PWAL !!!!( Et oui raon est une fille :/ ) [New sondage01/05/07]

Raon à PWAL !!!!( Et oui raon est une fille :/ ) [New sondage01/05/07] - Page 3

Forum Hardware : Raon à PWAL !!!!( Et oui raon est une fille :/ ) [New sondage01/05/07]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Pourquoi raon(ne) ne montre-t-elle pas sa photo?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
J'ai pas compris :D

Date d'arrivée sur le forum : 29/12/2005

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'té une feinte de wawa faut pas chercher :)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Moi j'ai l'air con avec mes petits 6200 et quelques... :(

J'suis arrivé le premier mars 2006, il y a donc de cela 419 jours, ça fait une moyenne d'environ 15 posts par jour... :)

Message édité par Marco235 le 24-04-2007 à 23:31:46
------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

H-hich a écrit :

C'té une feinte de wawa faut pas chercher :)

Dur dur de s'abaisser à son niveau :/

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Citation :

J'suis arrivé le premier mars 2006, il y a donc de cela 419 jours, ça fait une moyenne d'environ 15 posts par jour... :)

Tu verras si tu y prends gout, cela va vite s'accélérer ;)

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Tiens!

il a réouvert ce topic :whistle:

[edit]

Raon, on a tous montré notre tête sur le forum, Storm, Phill, Marco...

Alors si tu voudrais bien nous mettre vite fait une petite toph de toi ce serais cool ;)

Spoiler :

Pas a pwal hein ;)

Une photo normale ;)

Message édité par marijuo le 24-04-2007 à 23:41:56
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Ben ouais, c'est sympatique ^^

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

20K ? 0_o

Je me rappelle quand je vous avais collé un lien vers son pseudo, dans le Bar, il devait avoir dans les 12K... et c'était y'a un moins ou un peu plus, à peine.

LOL ! :D

Répondre à philippe021

Tu fais des liens vers mon statut dans votre "Bar"
Qu'est-ce que t'as encore raconté ?

Répondre à Angeldark

Han! T'as qu'à venir au bar Angel! ;)

Répondre à Marco235

Rien de spécial, juste que t'étais un gros posteur alors que t'étais arrivé y'a peu de temps... :p

Répondre à philippe021

Ca fait un an "comme même"
Voilà, c'est fait ;)

Répondre à Angeldark

Toi tu viens du tutoriel de l'apprentissage du français anti-sms :lol: ^^

Répondre à pierrealain
Répondre à pierrealain

Bonsoir , pk ce sujet??? Raon cherche un homme au moins?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondre à beydylove

au fait c plus ecri si le nombre de post de chaqu'un si ? enfin ou vou le voyez plutot ?

Répondre à canaillou2k5

Vous vous exprimez bizarrement ici...

Répondre à Angeldark

SMS powa canaillou...

Clique sur le bouton rouge/vert/gris selon les personnes, tu auras accès à son profil et à son nombre de posts.

Message édité par philippe021 le 25-04-2007 à 00:03:43
Répondre à philippe021

canaillou2k5 a écrit :

au fait c plus ecri si le nombre de post de chaqu'un si ? enfin ou vou le voyez plutot ?

On le voit dans le profil de chaque personne.

Répondre à Marco235

Lol un peu hors sujet ... les posts.
Ma question = Pk ce sujet sur Hardware??? des Fan de Raon ??? sans doute loool

Répondre à beydylove

Angeldark a écrit :

Vous vous exprimez bizarrement ici...

Pas tous, on est pas tous de la même race sous-développée :whistle: :D [:nem_:2]

Répondre à pierrealain

Parce que Raon est une fille geek qui poste dans Hardware. :oops:

Répondre à Marco235

Citation :

Pas tous, on est pas tous de la même race sous-développée :whistle: :D [:nem_:2]

Tu veux que je te TT dans la section S-V ?
Comment ça tu t'en fous ?

J'attends la photo...

Répondre à Angeldark

loool oui mais pk Raon ??? il y en a plusieurs , je pense , dans cette situation lollll

Ps = Vous voulez rencontrer Raon je parie ?? loool

Répondre à beydylove

S-V = Sécurité Virus ? Non merci.. ^^

C'était pas pour toiiiiiiii Anglek dark :oops: je parlais des kikoulol-sms-addict ;)

Répondre à pierrealain

Compris pour le SMS !
Mais etre helper, IDNaute et autre, c'est au nombre de posts ?

Répondre à canaillou2k5

Euhm, je suppose qu'il faut avoir une certaine ancienneté et fidélité, et demander surtout ;)

Répondre à pierrealain

Slt bien moi je suis arrivé en 2004 et pourtant je ne suis pas IDnaute mais il est vrai que je ne viens pas souvent sur ce forum ce qui en est la cause et puis cela ne m'apporte rien de plus ...

Répondre à beydylove

Ps = ne suis trompé je suis IDnaute mdrrrr mais je pense l'avoir tjs eté

Répondre à beydylove

Tu n'es pas IDNautre?

Citation :

beydylove
Pc GNU/LInux Xubuntu & Pc Media Center & Imac 20"
Profil : IDNaute

Répondre à pierrealain

oua ! gg Angeldark
"Nombre de messages postés : 20004
Date d'arrivée sur le forum : 29/12/2005

Répondre à canaillou2k5

lol 20000 moi 900 alors que je suis arrivé avant vous

Répondre à beydylove

beydylove a écrit :

Bonsoir , pk ce sujet??? Raon cherche un homme au moins?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Boulet :oops:

canaillou2k5 a écrit :

DTC!!!!

beydylove a écrit :

Lol un peu hors sujet ... les posts.
Ma question = Pk ce sujet sur Hardware??? des Fan de Raon ??? sans doute loool

Boulet ² :oops:

Répondre à Raon

[:marco235:14]

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Raon ! T'as oublié que t'était dans Hardware !

Comme photo, t'as qu'a mettre à nue ton PC :D

Dis pas merci ;) C'est normal !

Spoiler :

Euh ... je suis dehors, frapper pas dans le vide pour rien :D
[:redtux:2]

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Allez raon ,qu'est ce que t'attends?
On a que 13 signatures,philippe a raison,tu dois vraiment être moche pour avoir si peu de succès :whistle:

P.S:putain,c'est mon premier message en hardware!Enfin c'est du freepost mais quand même!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Et ouais, mais je pense mettre un vote par IDN !

Répondre à pierrealain

Re,

Des précisions :

Citation :

Euhm, je suppose qu'il faut avoir une certaine ancienneté et fidélité, et demander surtout ;)

- fidélité : non, certains sont des "nouveaux"
- demander : oui, mais ce n'est pas pour faire "genre"

Tu remarqueras peut être que les helpers ne sont que sur S-V. La raison ?
Il faut des connaissances que certains voulant aider n'ont pas. Ceci comportant un risque.
Je ne dis pas que vous n'avez aucune connaissance, loin de là ;)

Répondre à Angeldark

Raon à pwal !!!

/Tin chui dans hardware ,ji crois pas ,WOUUHOU !!! Je deviens Un bon ,Je deviens Un bon , Yeah pour moi !!! :D

Allez Raon fait pas ta pucelle !!

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

juste un truc, en faite il faut dire "raone" pas "raon" c'est ca ou pas Raon ? ?

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Jm'amuse à la taquiner avec ça, mais elle aime pas trop :/

Répondre à pierrealain

Citation :

Jm'amuse à la taquiner avec ça, mais elle aime pas trop :/

Le jour ou elle y aura gouter elle pourra plus s'en passer :D

Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

20K Angeldark :o

pire que moi tiens :D

Répondre à Dafen@IDN

Ouai ! Tu faiblis dafen !
C'est pas bon ça !

Et puisqu'on est dans harware, ce serait bien de participer aussi !
dafen à pwal, avec ça carte graphique entre les fesses, et des barrettes de RAM sous les aisselles !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Oulalla, non :lol:
Que pensez vous du sondage?

Message édité par pierrealain le 25-04-2007 à 15:14:12
Répondre à pierrealain

Citation :

Que pensez vous du sondage?

Faut sonder Raon ? Hé !! c'était pas dans mon contrat ça !!!

Répondre à douyazen@idn

Il sux ton sondage

Comme toi :oops:

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Lol, sois pas démoralisé, c'est parce qu'on t'aime pas qu'on fait ça :)

Répondre à pierrealain

J'avais même pas vu le sondage :/

Répondre à Angeldark

raon, je te prennais pour un renoi je te jure, je me rappelle t'avais raconter que t'était tomber sur de fdp de raciste sur un truc de discution de je sais pas quoi (forum/jeux/chat...) et qui t'avait fait peter un cable ces gros encu**r en insultant des juif, renoi, arrabe...

depuis je t'es tjs imaginer en renoi, même si tu nous avais dis que t'en était pas un ;)

serieux montre nous une photo de toi, d'ailleur j'invité aussi péa a le faire et wawa et jok, on vous a jamais vue en faite bande d'excrocs :D

PS : j'ai rien voté au sondage -_-

change le péa ;)

Message cité 1 fois
Message édité par marijuo le 25-04-2007 à 15:28:48
Répondre à marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Raon à PWAL !!!!( Et oui raon est une fille :/ ) [New sondage01/05/07]
Aller à :

Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens