Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ordinateur presque inutilisable a cause d'un virus, besoin d'aide!

Ordinateur presque inutilisable a cause d'un virus, besoin d'aide! - Page 2

Forum Sécurité - Virus : Ordinateur presque inutilisable a cause d'un virus, besoin d'aide!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Oui il s'agit en effet de mon disque dur principal :) . Voilà j'ai donc choisis Ch2M. et l'ordi a ensuite démarré normalement, je n'étais pas en mode sans échecs ! A aucun moment je ne dois choisir "mode sans échecs" comme il est prévu :pfff: , c'est donc bien qu'il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas... :sweat:

Voilà merci :hello:

Répondre à Little147
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

d'apres ce que j'ai lu je me permet de te conseiller de suivre ce site pour desinfecter ton pc:

http://www.malekal.com/tutorial_FixWareout.php

telecharge FixWareout-->tu verra par toi meme sur le site--->tres bon site merci sham_rock ;-)

bne aprem

------------------------------ A.c.T.u.e.L.L.e.m.e.n.T e.n F.o.R.m.a.T.i.0.n
Répondre à XtreMBoOM

XtreMBoOM,

Où tu vois du wareout ? :??:

------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

comment ca?

Le sujet traite bien du Trojan.DNS non? --> d'apres le lein que j'ai donner-->il y a la procedure de desinfection!

et fixWareout permet lui meme de traquer ce trojan!

Répondre à XtreMBoOM

Citation :

comment ca?

Le sujet traite bien du Trojan.DNS non? --> d'apres le lein que j'ai donner-->il y a la procedure de desinfection!

et fixWareout permet lui meme de traquer ce trojan!

Il n'y a aucune tarce de wareout dans les rapports de Little147. Renseigne-toi davantage sur wareout, fais des recherches et tu verras ton erreur :)

Et au passage, c'est un "helper" par sujet, et l'on n'intervient pas directement comme cela dans un sujet en cours. Les MP sont là pour ça.

Little147
,

Toutes les autres sections à part la tienne marchent bien ? :??:

------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

ok ^^ dsl apres tout c'est pas moi le "helper"

tu as largement plus de connaissances...il n'empeche que je vais me renseigner tout de meme sur wareout!

dsl a little147

merci ++

Répondre à XtreMBoOM

Ce n'est pas grave XtreMBoOM :)

Merillym, mon ordi comporte 4 sessions et 2 seulement ne fonctionnent plus. C'est quand même bizarre... :fou:

Voilà merci à vous :hello:

Message édité par Little147 le 04-07-2008 à 15:24:12
Répondre à Little147

Re,

Peux-tu essayer de faire un combofix sur les sessions infectées ?

Peux-tu accéder aux sessions infectées ?

:)

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

Oui je peux y accéder, mais je ne peux rien ouvrir sans que le message d'erreur ci-dessus s'affiche, ni même Combofix ! :(

Ca commence à m'énerver :fou:

:hello:

Répondre à Little147

Re,

A tout hasard essaye ça sur le session qui bug :

Télécharge ZebRestore
Dézippe-le. Ouvre le dossier, lance le en double cliquant sur l’exe.
Coche :
- RegEdit
- Clés RUN
- Bouton Arrêter
- Windows Update
- Gestionnaire des tâches
- Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programmes
- Policies
- Bureau
- Réparation IE
- Extension des fichiers
- Sites de confiance et sensibles
- Préfixes et Protocoles Internet
Clique sur Restaurer. Ferme le programme.

;)

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

Je peux le faire sur cette session (je ne l'ai pas fait), mais sur la mienne il m'est impossible de l'ouvrir :fou:

Répondre à Little147

Re,

Sur ta session infectée, peux-tu ouvrir ta base de registre ? ( menu démarrer, accessoire, exécuter, tape "regedit" et valide par entrée.

:)

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

Non je ne peux pas, toujours ce foutu message d'erreur :fou:

Répondre à Little147

Mauvaise nouvelle, j'ai refait une analyse antivirus puis je suis allé regardé la télé, et en revenant il n'y avait plus qu'un écran bleu avec écrit quelques chose comme "Windows a du être arrêté pour éviter tout dommage, redémarrer votre PC..."
J'avais pu voir juste avant cela que mon antivirus avait détécté pas moins de 25 virus :ouch:
Après redémarrage du PC, il y avait un message d'erreur disant "Le système a récupéré d'une erreur sérieuse".
J'ai ensuite refait une analyse antivirus et 24 virus ont été trouvés, qui ont alors été supprimés.
Je ne comprends plus ! :(

Voilà Merci et bonne soirée :hello:

Je reposte un rapport HijackThis au cas ou ==>

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:24:49, on 04/07/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\PROGRA~1\ANTIVI~1\backweb\6588780\Program\SERVIC~1.EXE
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsgk32st.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\FSGK32.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\program\fsbwsys.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fssm32.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE
c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSMB32.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Apps\Softex\OmniPass\Omniserv.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FCH32.EXE
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FAMEH32.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsqh.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsrw.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe
C:\Apps\Softex\OmniPass\OPXPApp.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsav32.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\mHotkey.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\MIC\HAWAII\Hawaii.exe
C:\Apps\Softex\OmniPass\scureapp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe
C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\FSGUI\ispnews.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\PROGRA~1\ANTIVI~1\ANTI-S~1\fsaw.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\FSGUI\fsguidll.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\Program\fspex.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
C:\Program Files\SAGEM Wi-Fi USB 802.11g\WLANUTL.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://runonce.msn.com/?v=msgrv75
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.wanadoo.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [NECHotkey] mHotkey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] "C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MM_MODULE] C:\Program Files\MIC\HAWAII\Hawaii.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OmniPass] C:\Apps\Softex\OmniPass\scureapp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Ulead AutoDetector v2] C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE" /splash
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\AntivirusFirewall\TNB\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Startup Wizard] "C:\Program Files\AntivirusFirewall\FSGUI\FSSW.EXE" /reboot
O4 - HKLM\..\Run: [News Service] "C:\Program Files\AntivirusFirewall\FSGUI\ispnews.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: La Solution Ciel.lnk = C:\CIEL\STARTER.EXE
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Antivirus Firewall.lnk = C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\Program\fspex.exe
O4 - Global Startup: Ciel Serveur.lnk = C:\Program Files\Ciel\Serveur\WSRV.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - Global Startup: NkbMonitor.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
O4 - Global Startup: Sagem - Utilitaire réseau pour Clé USB Wi-Fi 802.11g.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Bloquer cette fenêtre publicitaire - C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Spyware\blockpopups.htm
O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://by133fd.bay133.hotmail.msn. [...] nPUpld.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-F [...] E_UNO1.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} (DivXBrowserPlugin Object) - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab
O16 - DPF: {BE833F39-1E0C-468C-BA70-25AAEE55775E} (System Requirements Lab) - http://www.systemrequirementslab.com/sysreqlab.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/bina [...] b56907.cab
O16 - DPF: {D0C0F75C-683A-4390-A791-1ACFD5599AB8} (Oberon Flash Game Host) - http://jeuxmultijoueurs.orange.fr/ [...] meHost.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/ [...] wflash.cab
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Antivirus Firewall (BackWeb Plug-in - 6588780) - Securitoo Portal - C:\PROGRA~1\ANTIVI~1\backweb\6588780\Program\SERVIC~1.EXE
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsgk32st.exe
O23 - Service: fsbwsys - F-Secure Corp. - C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\program\fsbwsys.exe
O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: Generic Service for HID Keyboard Input Collections (GenericHidService) - Unknown owner - c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Unknown owner - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe (file missing)
O23 - Service: MysqlInventime - Unknown owner - C:\Apps\INVENT~1\mysql\bin\mysqld-nt.exe
O23 - Service: Softex OmniPass Service (omniserv) - Softex Inc. - C:\Apps\Softex\OmniPass\Omniserv.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe

--
End of file - 12266 bytes

Message édité par Little147 le 04-07-2008 à 22:25:10
Répondre à Little147

Re,

Suis-je condamné à rester avec un PC infecté :??:

Merci et bonne soirée :hello:

Répondre à Little147

:hello: Bonjour,

Désolé, je n'ai pas été disponible ces deux derniers jours. De plus je pars en vacances demain.

Merci d'envoyer un MP l'un des helpeurs présents sur le forum afin que ce dernier puisse continuer avec vous, dans la mesure de leurs disponibilités.

Bonnes vacances.

Mérillym.

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

Bonjour,

Tu as le cd de Windows ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Non...enfin...je ne pense pas, où est-il fourni ? Quand on achète le PC ? :??:

Merci.

Répondre à Little147

Normalement il vient avec le pc. Tu devrais voir dans la section Hardware pour ce problème de virus, ton pc est apparemment propre.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Merci Angeldark :)

Je suis pas si sur que mon PC soit "propre" :sweat:
En effet, j'ai souvent la même alerte de mon antivirus ==>

http://img530.imageshack.us/img530/2262/virus2wh1.png

Et c'est constamment la même :fou:

Voilà, bonne soirée :hello:

Répondre à Little147

Clic sur Détails pour voir si tu as l'emplacement.

Répondre à Angeldark

Bon, j'ai trouvé le rapport, je t'en copie une partie ==>

Résultat : 1 antiprogramme(s) détecté(s)
Trojan-Downloader.Win32.Agent.vpx (virus)

* C:\PROGRAM FILES\TMNATIONSFOREVER\UNINS000.EXE Action : supprimé

Voilà Merci :hello:

Répondre à Little147

TMNATIONSFOREVER, tu connais ?

Répondre à Angeldark

Oui bien sûr, il s'agit d'un jeu de voiture :)

Sinon, j'ai encore eu une alerte, mais différente ==>

Résultat : 1 antiprogramme(s) détecté(s)
Trojan.Win32.Mondera.gen (virus)

* D:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\_RESTORE{751238CC-FEB5-4605-9EA9-B441EBD3D66D}\RP512\A0102366.DLL Action : supprimé

Répondre à Little147

Désactive puis réactive la restauration du système.

Répondre à Angeldark

Normalement c'est ok.

Répondre à Angeldark
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ordinateur presque inutilisable a cause d'un virus, besoin d'aide!
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens