Reprise du message précédent : Je suis arrivé jusqu'à système mais je n'ai pas trouvé DWORD
Après système j'ai UIPI --> Clipboard -->Exceptions formats
Message édité par soni93200 le 18-06-2008 à 12:37:33
------------------------------[Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile ][Sénèque]
Répondre à soni93200
J'ai testé chez moi, clique sur la clef system, à droite, tu dois voir la valeur ValidateAdminCodeSignatures; si elle est à un , mets la à 0, si ça résout ton problème, ne change rien, sinon remets à 1.
------------------------------[Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile ][Sénèque]
Répondre à soni93200
A toi aussi bonne vacances car moi je pars en vacances demain et je n'ai pas le temps de posté le rapport
En tout cas merci beaucoup michou et j'éspère te revoir très prochainement
Répondre à soni93200
Je n'ai pas le temps de posté le rapport de mon infection sinon pour le rapport TCleaner cela me met Accès refusé et ton Tuto pour activer/désactiver la rest du système marche que pour XP moi j'ai Vista
Répondre à soni93200
Supprime tous les logiciels utilisés pour la désinfection.
Pour la restauration :
Panneau de configuration -> Système et Maintenance -> Centre de sauvegarde et restauration -> A gauche dans Tâches, cliquer sur Créer un point de restauration ou modifier les paramètres -> Dans l'onglet Protection du système, décocher les cases des partitions, appliquer,OK.
Répondre à soni93200
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.