Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [Topic Spécial] Votre bureau
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
|
|
Liens
|
|
|
En réintoxe d'IDN... Tom's Guide
Plus d'informations
|
lol le graphisme se résume souvent par 2/3 détails simple mais d'importances capitales !! si ca te plait c'est le plus important en gros --------------- kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ... Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
Adrien91640 propose de tres jolis bureaux windows, et chose tres rare ils sont originaux et vraiment personnels.
|
|
Fournisseur officiel de Mac Giver
Plus d'informations
|
C'est marrant ton arrière plan Adrien91640 on dirait une combinaison de différents éléments : Le champ, la planète et l'ile volante avec le moulin qui semble être une ref au clip de Gorillaz : Feel Good Inc. Je me trompe ?
|
|
Rien ne sert de courir... ça ne sert à rien.
Plus d'informations
|
Ouarf bah merci ^^
|
|
Plus d'informations
|
Sur DA ? c'est quoi le site ? |
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
--------------- Mon Bureau (17_Mai_2008) --> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL |
|
Plus d'informations
|
Merci |
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
Encore un nouveau Desktop et un nouveau Conky ! Le conky en haut à droite affiche l'état du Pc Familial via SSH. Je vais finir par avoir un fond tout Noir Les Conkyrc si jamais ça interesse quelqu'un : Message édité par mydoom666 le 25-03-2008 à 12:48:00 --------------- Mon Bureau (17_Mai_2008) --> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL |
|
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations
|
J'adore vos bureaux , j'aurais bien aimé m'en faire mais j'ai vraiment pas le temps et en plus c'est compliqué comme tout pour moi --------------- A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots! alors sauvez des chiots fermez la ! La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes. |
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
--------------- Mon Bureau (17_Mai_2008) --> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL |
|
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations
|
J'aimerais bien m'en crée un , mais je suis vraiment un noob en informatique . Je ne comprends rien de tout ce que vous dites ...
--------------- A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots! alors sauvez des chiots fermez la ! La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes. |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
il faut que tu patches une DLL, ou bien que tu installes un programme qui le fasse (styleXP par exemple). Ensuite tu trouvera facilement des thèmes pour windows. Le seul problème c'est qu'ils ne sont pas personalisables, sauf si tu les modifies avec des logiciels spécifiques.
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
HK team Fondator
Plus d'informations
|
Et voici ma dernière création, j'ai joué sur la taille des icônes, et leurs place ( par exemple les 2 HD qui ont des carés gris clair et transparent autour d'eux ..... ) Et puis Apple, vu que je suis sur Mac .....
Message édité par hazertyck le 28-03-2008 à 19:04:46 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi... |
|
Plus d'informations
|
Un mac j'en rêve depuis longtemps.
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Fournisseur officiel de Mac Giver
Plus d'informations
|
Pareil j'espère pouvoir enfin m'acheter un Macbook pro avec l'argent que j'aurais durement gagné cet été, en attendant je me contente d'un fond d'écran sympa sur mon linux, d'ailleurs le tien est pas mal non plus. Vive les pommes !!
Message édité par Jeltone le 29-03-2008 à 13:09:35 --------------- "Quand on veut s'en sortir, on cherche des solutions à ses problèmes. Quand on ne veut pas, on cherche des escuses" Revente de boitier : http://www.futurelooks.com/uploads/189/elite_s.jpg |
|
roll it up, light it up, smoke it up...
Plus d'informations
|
Mon bureau pour l'instant:
--------------- « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... » |
|
Plus d'informations
|
Raikiri le petit gadget la , au milieu a droite c'est les infos en RSS ? tu la trouver ou je le veut ^^ |