Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment lire un fichier bin???
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
bonjour tout le monde ! :hello:

hum ... j'ai un fichier iso mais ... je n'ai pas de lecteur CD je ne peu donc pas le graver comme d'hab ... je n'y arrive pas avec daemon tool ... qui peu m'aider a l'éxécuter ou a m'aiclairer tout simplement ...

merci d'avance ! :)

Répondre à 3A the annatar
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[] salut a tous, est ce que c'est logiciels (deamon,...) peuvent traduir

des fichier (.bin) en un autre fichier(.txt,.doc,....)
si c'est oui merci bien de me repondre .

Répondre à Anonyme

est ce que deamon tools peut traduir un fichier .bin en un autre fichier soit .txt ,.doc,......
merci d'avance

Répondre à Anonyme

Coucou à tous,

J'ai les fichiers .BIN et .CUE du 1er CD d'un jeu auquel j'aimerais jouer. J'ai créé un lecteur virtuel, et quand je veux ouvrir le fichier .BIN avec Daemon Tools, pas de problème, mais au moment de l'ouvrir depuis mon poste de travail (j'ai même l'icône du lecteur me signifiant que c'est le bon jeu ...), il me dit : "Could not find cluster in either D:\clusters or E:\" (le lecteur virtuel est le E:\, celui depuis lequel, à ce que j'ai bien compris, je dois pouvoir jouer à mon jeu, nè ?), et itou si j'ouvre le fichier .CUE avec Daemon Tools.

Que faire ?
Merci beaucoup d'avance ! :)

Répondre à desperate47

salut, moi j'ai un film en fichier .bin, mais j'ai l'image et pas le son! qqn peut m'aider?

Répondre à aline1305

salut moi aussi j'avais le même probléme, mais j'ai cherché et enfin je suis tombé sur ce logiciel (Daemon Tools Lite )

Répondre à ADAMS08

ADAMS08 a écrit :

salut moi aussi j'avais le même probléme, mais j'ai cherché et enfin je suis tombé sur ce logiciel (Daemon Tools Lite )

On est content pour toi :)

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment lire un fichier bin???
Aller à :

Il y a 1093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens