bonjour j'ai un problem j'ai acheter un pc ! est comme un ... lol o lieu dinstallé windows qui etait dedans g voulu metre windows gold 5.5 mes seulement sa ne marchait pas donc g rinstalé familiale .. bref et le problem est ke ma carte graphique ne soi po reconu sa me marque "vgasave" !!! donc je ne comprends pas pouvais vous maidez merci !!
bonjour j'ai un problem j'ai acheter un pc ! est comme un ... lol o lieu dinstallé windows qui etait dedans g voulu metre windows gold 5.5 mes seulement sa ne marchait pas donc g rinstalé familiale .. bref et le problem est ke ma carte graphique ne soi po reconu sa me marque "vgasave" !!! donc je ne comprends pas pouvais vous maidez merci !!
il faut minimum désintaller tout les ancien driver, et résintaller carrément XP c'est mieu pour le proc, la version bulk est livré sans bloc ventirad contrairement a la version boite
Et quand on dit ventirad ça veut dire ventilateur + radiateur?
Mais si j' achete la version bulk, j' aurait pas de ventirad.
Il m' en faut un ou je peux réutiliser l' ancien?
pour la différence de prix je te conseille vraiment de prendre une version boite, on n'est pas a 5euro près, et et(es sur d'avoir un bloc ventirad corect (dissipateur + ventilo).
pour la carte mère et le processeur, c'est bon toutefois, moi je pensais plus au 3000+ qui coute 60euro.
car la, 82 euro, tu te rapproche vachement du 3800+ X2, qui coute 90...hors un dual core pour 8euro de plus, tu prend
tout a fait, car les driver sont maintenant optimisé pour qu'un seul programme exploite les 2 coeurs...
et meme lorsque tu lance plusieur choses, ça se sent fort.
a toi de voir.
selon ton budget surtout
Dans les magazins online, nan je pense pas avoir de préf
Un micro concept, c' est un magazin informatique?, nan j' en ai pas
Mais du coup il va falloir changer de carte mere ou pas?
comme carte mère on pren ceci :
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] re-ASROCK- car :
port PCIex + Geforce 6 intégré (valant une 6600LE a peu près)
4 slot DDR (important pour rajouter de la RAM )
et puis pour le reste ^^
comme processeur, je vais te présenter les alternative
ou alors tu prend un simple core, qui est peu couteux :
le 3000+ @ 55euro par exemple, ou le 3700+ @ 70.
ou si tu as plus d'argent le 3800+X2(car il existe une version simple du 3800+ qui n'a aucun interet) .
voila.
c'est selon ton budget, après tu achète ou tu veut, mais je trouve que 82 euro pour un 3700+ c'est cher, c'est quasi le prix du 3800+X2...
le mieu, parce qu'on peut toujours avoir des ennuis avec ce genre de matos, c'est de tout prendre chez le meme vendeur, sourtout que les symptome d'une panne de carte et de proc peuvent etre les meme il est donc difficile en cas de problème de dire si faut renvoyer l'un ou l'autre.
mes proposition restent valable, mais exit grosbill donc
j'insiste en niveau de la carte mère, il te faut :
s939, au moin 3slot DDR, PCIex et non AGP, G6 intégré en carte graphique et pas une merdouille de chez intel.
après tu choisit ton proc, enfin tu te fais ta config' sur un autre site, je pense que je t'ai tout dit les prix, bah 55e le 3000+/3200+, 60 le 3500+, et 70 le 3700+ (il vaut le coup car il a 2 fois plus de cache). après, on passe a 90 pour le 3800+X2
sinon t'as regardé d'autre sites ?
fin c'est curieux parce que normalement, chez mongallet il ont des prix d'enfer, demande a marijuo (il achète tout ses PCs la bas ^^)
il est 10e de moin lol
et puis de toute façon le 3700+ est mieu que le 3800+ car il a 2 fois plus de cache (RAM intégré au proc )
si t'achète la bas prend le 3700+
purré mille excuse j'ai pris un 3800+ pas X2
non non tu prend au moin cher, ou le 3700+, ou bien si tu as plus de sou le 3800+X2, mis il est a 95e ça commence a faire cher donc bah écoute reste sur un 3700+ si tu en as les moyen mais pour le meme prix, fui le 3800+ pas X2 !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.