Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Si j' ai acheté la pate autant en mettre même si j' overclockerais puet-être pas?

Répondre à Arslan
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et je peux utiliser de l' after shave pour enlever le pad thermique

Répondre à Arslan

heu, ca je sais pas si c'est conseille...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen sur ma cm j' ai pas vu de ports usb avant, ils sont livrés avec le boitier ou il faut récupérer les anciens?

Message édité par Arslan le 12-05-2007 à 15:15:58
Répondre à Arslan

alors, les ports USB a l'avant c'est au niveau du boitier qu'il faut regarder

si le boitier a des ports USB, il y aura des cables a connecter a la
carte mere
et les cartes mere d'aujourd'hui ont la possibilite d'avoir au moins 2 ports USB en facade

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J' ai commandé ce boiter
http://img175.imageshack.us/img175/4320/10971coolermastercenturjp5.th.jpg
la il y en a des usb avant et j' ai vérifié sur ma carte mere il y a 4 place pour usb avant, donc c' est bon?

Message édité par Arslan le 12-05-2007 à 15:31:25
Répondre à Arslan

heu.. c'est quoi deja la CM ?

le boitier, c'est un Maxinpower ca , non ?

Répondre à Dafen@IDN

Ba la cm celle que t' avait dit: 939 NF6G VSTA et le boiter :cooler master centurion 534

Répondre à Arslan

arf ! :p

oui c'est bon

t'aura juste a bien lire le manuel de la carte mere et ca ira

Répondre à Dafen@IDN

Ok et pour le dd sata, il faut brancher une éxtrémité sur la cm et l' autre sur le dd?et pour alimenter le dd, il est préférable d' utiliser ça qui a été livré avec la cm pour le brancher
http://img265.imageshack.us/img265/788/147553newzk4.th.jpg
ou c' est mieux d' utiliser directement le cable sata de l' alimentation?

Répondre à Arslan

pour l'alimentation, c'est kif kif

moi je trouve que la prise SATA directement ca fait plus propre

et pour le cable , comme tu as devine

Répondre à Dafen@IDN

Dafen, j' ai eu un cable comme ça(celui que j' ai entouré) avec la mobo, il sert à quoi?
http://img263.imageshack.us/img263/835/p4dual915gl14lb7.th.gif

Répondre à Arslan

ca c'est un port COM

il y a un emplacement specialement prevu sur la carte mere pour l'y brancher
ca permet de connecter des vieux peripheriques (comme les premiers modems ou des manettes/joystick)

c'est tres peu utilises maintenant

Répondre à Dafen@IDN

J' avais une question pour la ram, comme j' ai acheté de la pc3200 et que je vais l' ajouter a ma pc 2700, c' est mieux de mettre la 3200 en 1er ou la 2700?

Répondre à Arslan

ca revient au meme

la PC3200 sera bridee en PC2700 et ca fera comme si tu avais 2 barrettes de PC2700

Répondre à Dafen@IDN

Est ce qu' il y a vraiment une différence entre de la pc 3200 et 2700 au niveau perf?

Répondre à Arslan

non, ca ne se note pas

Répondre à Dafen@IDN

la j' ai rajouté les 512 mo à mes 512 mo d' avant mais je ne sens pas de différence, c' est normal?

Répondre à Arslan

ca se voit pas "comme ca"

mais quand tu lanceras un jeu, un logiciel lourd ou plusieurs logiciels en meme temps, tu devrait voir la difference

Répondre à Dafen@IDN

Ok et tu voit la géforce 6100 intégrée à la carte mere, il y a écrit 256MO partagées, ça vaut dire quoi?

Répondre à Arslan

ca veux dire qu'elle pompe 256Mo de la RAM de ton PC pour fonctionner
ca se verifie simplement parce que Windows ne detectera pas 1Go mais 768Mo de RAM

normalement du devrait pouvoir le changer dans le BIOS
l'ideal serait de le mettre a 128Mo

Répondre à Dafen@IDN

Au fait dafen, depuis quand tu t' intéresses à l' informatique?

Répondre à Arslan

un moment
je sais pas en fait :p

mais j'ai commence serieusement a m'y interresse il y a 3-4 ans

avant je faisait des petits bricolages, des montages simples
pas de PC complet sur commande (trop d'emmerdes potentielles)

Répondre à Dafen@IDN

Ok et pour la géforce que tu m' as dit de mettre à 128 mo, je pourrais avec ça faire tourner far cry?

Répondre à Arslan

le chipset graphique integ tu veux dire?

oui mais bon ca sera en qualite basse/moyenne au mieux

un chipset graphique ne reste qu'un remplacement de carte graphique

Répondre à Dafen@IDN

excuse moi du retard... c'est bon.
Sur mes jeux, tout tourne assez bien, je joue a FEAR a fond en 1024*768. most wanted a fond. enfin, regarde par toi même, sur tout les jeux sur mon bureau je joue très bien.

http://img240.imageshack.us/my.php?image=bureausd6.jpg

Par contre tu sera peut être limité au niveau de la ram... mais bon au pire, les temps de chargement seront plus long.

Répondre à bg93250

ah oui, je testerais oblivion, arma, carbon et test drive dans la semaine.

Répondre à bg93250

AVEC TA 6600 GT? on a a peu pres les meme gouts cod, sa, pes pop mais à pop j' y joue sur ps2^^ et ensuite dis moi pour oblivion et les autres stp
sinon touts les jeux que t' as sur le bureau passent à fond?

Répondre à Arslan

o fait i sont crackés t jeux ou...?paske c cher!! sinon fear g vu les screans pas mal du tout^^

Répondre à Arslan

Et c' était quoi le prob d' avant?

Répondre à Arslan

je sais pas... un virus ou autre je pense, j'ai réinstaller une version de mon OS et sa a marché. Pour FEAR sa passe a fond, mais en 1024 (j'ai pas tester plus car je n'aime pas qu'il y ai de décalage avec la résolution de mon bureau ( rapport au dualview ). et je récupererais des jeux dans la semaine dont ce que j'ai mentionné en haut. Pour oblivion je sais pas. J'aime pas trot les jeux d'aventures, donc j'ai pas envie, ne serait ce que claqué 1€ dans un jeu que je n'aime pas.
Titan quest j'y joue pas a fond ( j'ai pas beaucoup jouer a ce jeux ) black & white 2, niveau graphisme j'aime pas ; je sais pas si c'est a cause de ma carte, ou si c'est le jeux qui est comme sa.
Euhh pour S.T.A.L.K.E.R, je sais que sa passe parceque un pote a moi a un 3200+ et une 6600GT et il arrive a y jouer correctement en 800*600.
Donc avec notre 3700+ sa devrait passer comme sur des roulettes.
J'ai pas vraiment tester les "gros" jeux type ghost recoom, rainbow 6 etc mais a mon avis au pire je pense y jouer au minimun.
donc voila. mais avec 512Mo de ram, je sais pas ce que sa va donner.

Répondre à bg93250
1 2 3 4 5
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens