alors, les ports USB a l'avant c'est au niveau du boitier qu'il faut regarder
si le boitier a des ports USB, il y aura des cables a connecter a la
carte mere
et les cartes mere d'aujourd'hui ont la possibilite d'avoir au moins 2 ports USB en facade
Ok et pour le dd sata, il faut brancher une éxtrémité sur la cm et l' autre sur le dd?et pour alimenter le dd, il est préférable d' utiliser ça qui a été livré avec la cm pour le brancher
ou c' est mieux d' utiliser directement le cable sata de l' alimentation?
il y a un emplacement specialement prevu sur la carte mere pour l'y brancher
ca permet de connecter des vieux peripheriques (comme les premiers modems ou des manettes/joystick)
J' avais une question pour la ram, comme j' ai acheté de la pc3200 et que je vais l' ajouter a ma pc 2700, c' est mieux de mettre la 3200 en 1er ou la 2700?
ca veux dire qu'elle pompe 256Mo de la RAM de ton PC pour fonctionner
ca se verifie simplement parce que Windows ne detectera pas 1Go mais 768Mo de RAM
normalement du devrait pouvoir le changer dans le BIOS
l'ideal serait de le mettre a 128Mo
excuse moi du retard... c'est bon.
Sur mes jeux, tout tourne assez bien, je joue a FEAR a fond en 1024*768. most wanted a fond. enfin, regarde par toi même, sur tout les jeux sur mon bureau je joue très bien.
AVEC TA 6600 GT? on a a peu pres les meme gouts cod, sa, pes pop mais à pop j' y joue sur ps2^^ et ensuite dis moi pour oblivion et les autres stp
sinon touts les jeux que t' as sur le bureau passent à fond?
je sais pas... un virus ou autre je pense, j'ai réinstaller une version de mon OS et sa a marché. Pour FEAR sa passe a fond, mais en 1024 (j'ai pas tester plus car je n'aime pas qu'il y ai de décalage avec la résolution de mon bureau ( rapport au dualview ). et je récupererais des jeux dans la semaine dont ce que j'ai mentionné en haut. Pour oblivion je sais pas. J'aime pas trot les jeux d'aventures, donc j'ai pas envie, ne serait ce que claqué 1€ dans un jeu que je n'aime pas.
Titan quest j'y joue pas a fond ( j'ai pas beaucoup jouer a ce jeux ) black & white 2, niveau graphisme j'aime pas ; je sais pas si c'est a cause de ma carte, ou si c'est le jeux qui est comme sa.
Euhh pour S.T.A.L.K.E.R, je sais que sa passe parceque un pote a moi a un 3200+ et une 6600GT et il arrive a y jouer correctement en 800*600.
Donc avec notre 3700+ sa devrait passer comme sur des roulettes.
J'ai pas vraiment tester les "gros" jeux type ghost recoom, rainbow 6 etc mais a mon avis au pire je pense y jouer au minimun.
donc voila. mais avec 512Mo de ram, je sais pas ce que sa va donner.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.