Connection ps3 à internet - Page 2
Forum Hardware : Connection ps3 à internet
Reprise du message précédent :
si quelquun a un D-link dsl-300T qui fonctionne avec la PS3
j'aimerai savoir sa config .
MERCI
Bonjour
Moi je suis chez Free.
Que dois je mettre en dns primaire, secondaire.
Ma PS3 me demande ip routeur par default, c'est quoi ?
Je ne comprends pas car j'ai activé le routeur et le Wifi de la Freebox et la PS3 me met toujours point d'acces non trouvé.
On m'avait parlé d'un problème de redirections des ports, mais je ne sais pas faire car je m'y connais pas.
Comment je peux faire pour que ma PS3 soit connecté au réseau Wifi ?
Qui peut venir à mon aide svp ?
Merci
Pour le wifi estc e que tu pc et en wifi ?
J'ai pas compris ta phrase.
Tu peux répéter
Ton PC est-il en wifi sur la freebox ?
Oui, j'ai activé le wifi et le routeur.
Mais ça marche pas.
Il parait que ça pourrait venir des redirections de ports mais je m'y connais pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Ba regarde la notice de ta freebox et regade si il y a besoin d'un cd d'installation pour installer internet sur pc.
J'ai internet sur mon PC.
Ca y a pas de soucis mais c'est le reseau que je n'arrive pas à envoyer à ma PS3 par la freebox Wifi.
Comment faire?
Ouai, je sais, mais je veux savoir si ton pc est ce qu'il est en wifi ou en ethernet sur ta freebox ?
sallut tt le monde
j en é marre j ai acheté la ps3 hier, et depui j esaie de me connecté via internet par wifi (livebox) et je n arrive pas je pete des case ...
je suis en arret (maternité) et moi qui pensé me détendre avec la ps3 au contaire elle m énerve je suis sur le point de la fracassé
donc si quelqu'un pouvais m aider a établir la connexion, il évitera toute naissance prématuré lol
merci d avance
salut, moi le truc, je suis chez aol, j'ai juste le modem adsl speedtouch 330 de thomson et je ne peux rien faire, j'appel aol et c'est tout le temps occupé. Je ne peux même pas mettre un routeur car ce modem à juste son cordon usb et je ne peux mettre que la simple prise téléphonique. Merci de m'aider au cas ou.
salut moi j'ai le meme probleme
j'ai la freebox avec carte wifi et ma ps3 n'arrive pas a se connecter
merci pour votre aide
Est ce que sur dans la console il y a le wifi ?
Bonjour a tous,
Voilà j'ai la ps3 et j'ai aussi une livebox,
Petit problème (ou gros ça c'est à vous de le dire)
Donc je rentre tou :
Selectionner méthode de connexion : sans fil
Paramètre wlan : scan
Point d'accés a utiliser : wanadoo_fe1d securité WEP signale 97%
SSID : Wanadoo_fe1d
Paramètre de sécurité WLAN : WEP
Clé WEP : (vous croyer Pas que je vais vous la dir
) elle est bonne
Configuration de l'adresse : personnalisé
config de l'Ip : manuelle :
adesse ip : 192.168.1.1
Masque sous réseau 255.255.255.0
routeur par defaut 192.168.1.1 (j'crois)
Dns primaire C'est koi ça
???
dns secondaire : vraiment rien pigé comment je le trouve le truc DNS ??
Mtu ?? : C'est koi il me dit auromatique ou manuelle (je met auto)
seveur proxy : Je met ne Pas utiliser
upnp : activer ou désactiver (je met desactivé)
La elle me fait un recapitulatif de tous et me dit que pour sauvegarder entre croix donc j'entre croix :
Sauvegarde terminée
Elle me dit de testé la connection donc je teste elle là :
Obtention adresse ip : reussit
connextion internet : echec , echec de la communication avec le serveur erreu DNS (80710102)
Je fait comment moi hein ??
Merci d'avance
romi36
Salut alors voilà j'ai lu tous les messages de ce sujets
MAis j'ai encore un probleme.
J'ai rentrer mon adresse IP (orange)
Les adresses DNS et lorsque je fais tester la connexion ils me disent :: erreur de type dns 80710102
fff:
MERCI DE VOTRE AIDE
Message édité par AlonsoSete le 25-04-2007 à 15:55:53
slt qui c si le disc dure de la ps3 et tatoué...??merci davance
salut moi aussi g la ps3 comme modem g neuf et je n'arryve pas a me connecter via la ps3. comment dois-je faire?
salu g un pb pour ladresse DNS avec numericable pour ma PS3
reponder mois vite svp
samaf pour ladresse DNS pour numericalbe ke tu a donner il marche pas
merci de me repondre le plus vite possible
Il n'y a pas un bouton sur votre box pour que tel personne est le droit d'aller sur le wifi ?
Salut tout le monde j'ai un tit probleme de connection avec ma ps3 si qq1 pouvait m'aider je serais ravi.
Bah enfaite mon pb c'est que je n'arrive pas a me connecté par wifi a ma ps3 j'ai deja essayé par ethernet c'est parfait ya pas de soucis mais avc la wifi je blok.
Pourtant j'ai bien mi le ssid, j'ai l'adresse ip, le dns primaire, mais il me manke le routeur par defaut je crois.. et lorsque je fais recherche ip automatique sa me fait echec car la duree de l'obtention de l'adresse ip est trop longue. Au secours aidez moi svp
bonjour a tous, puis-je connecter ma ply 3 a internet avec un modem
Répondre à jermch
Salut a tous!
UNE SOLUTION :
(Après avoir tenté tout ce qui a été cité ici : redémarrer la box, paramétrage facile, manuel, entrer les numéros dispo sur pc via ipconfig, rediriger les ports...j'ai moi eu une solution toute simple, qui a tout fait marché d'un coup, sans avoir a rerentrer quoi que ce soit).
>>>>> CHANGER DE CANAL DANS LA CONFIG DE VOTRE BOX : ex. Je suis passé du canal 11, au canal 7, et la connexion s'est faite toute seule, sans avoir a repasser par la configuation manuelle ou mm auto...(bonne surprise)
A+
Pour les gens qui sont chez orange(live box) et heureux propriétaire de le ps3:
pour la connexion internet de la ps3 via wiifi il faut suivre la démarche classique affichée a l'écran
nota: il faut absolument faire ca l'orsque la live box est en mode ASSOCIATION (bouton 1 de la box)
pour moi ca a marché du premier coup
Bon courage
| snhades a écrit : Bonsoir à tous,
|
Bonjour,
Je connecte ma PS3 à internet par cable ethernet via un réseau domestique CPL (courant porteur en ligne) et ça fonctionne bien.
Je possède un terminal triway Alice CT633.
Contactez le service client qui fournira:
- adresse IP
- masque
- routeur
- DNS primaire
- DNS secondaire ( pas nécessaire pour configurer la PS3 )
Ces données sont à rentrer lors de la configuration manuelle de la PS3.(elles étaient par défaut à 0 sur ma PS3,empêchant la connection).
Ensuite connectez 1 cable ethernet entre la prise ethernet 1 du modem et le PC et 1 cable ethernet entre la prise ethernet 2 du modem et la PS3.(1 cable ethernet entre la prise ethernet 2 du modem et l'adaptateur CPL branché sur la prise de courant la plus proche du modem,si vous utilisez le CPL).
Connectez la PS3 à la télé puis,via le cable ethernet,à internet(au 2ème boitier CPL branché à la prise près de la télé pour le CPL).Allumez la PS3,renseignez les données fournies par le service client en configuration manuelle ( laissez le reste en automatique,ne touchez à rien d'autre).
La connection se fait sans soucis !
Bon surf !
Message édité par stalvan le 04-01-2008 à 15:42:58
salut tout le monde j'essai depui quelque jour de conecter ma ps3 wifi pour avoir internet dessus mais je narive pas quand de teste la conecxion ils me disent echec jai une livebox pouvai vou maider svp
merci d'avance
jai oublier de vous dire ça me met echec quand ça vérifie l'optention de l'adresse IP répondez moi s'il vous plait merci
bonjour j'essai de conecter ma ps3 à internet et je n'arive pas quand je test la conection au début on test l'optention de ladresse IP il marque echec et en bas le temps de connecxion au point d'accée est écoulé je voudrai savoir pourquoi répondez moi svp merci davance (jexplique mieux ici
)
bonjours a tous !
voila je posséde un ordinateur (mac os x) avec la live box de chez orange !
j'ai également la play3 !
j'essaye de me connecter mais j'ai a chaque fois la méme phrase echec avec l'adresse ip !! un ami c'est connecté cher lui sur ma ps3 mais lui avec un cable !! donc j'ai un compte mais je n'arrive pas a aller dessu !! merci de vos reponse !!!
tu as un bouton en dessou de la live box tu appui dessu pendan kelke seconde pui apré tu verra le clignotan wifi clignoté et la tu refai tout la démarche :sans fil ,scan , tu rentre la clé wep ki se trouve en ba de ta live box et apré sa marchera moi sa a marché a+
bonjour tout le monde!
voila j'ai une freebox hd et je n'arrive pas a conecter ma ps3 a celle ci!
je un probleme:je marque corectement mon adresse ip, masque de sous reseau, routeur pas defaut, dns primaire et secondaire donc apres je fais suivant.
pour le mtu je ne c pas quoi mettre donc je met automatique,serveur proxy je mets ne pas utilisé ( ca non plus je c pas quoi fair!!)
pour le upnp je met activé!
ensuite on redonne les information que j'ai remplie, je fais falider puis tester la connexion
cela m'affiche le message suivant: obtention adresse ip :reussite
connexion internet echec
echec de la comunication avec le serveur.
erreur dns. ( 807 101 102.)
quelqu'un peut m'aider!!!!!merci d'avance!!!
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec maps3. Pour jouer en réseau il faut ce créer un compte sur playstation3 network. A un moment il me demande mon adresse mail et un mot de passe, quand je metmon mail et mon mdp ca me marque "ID de connexion et mot de passe incorrect"
Je dois faire quoi ?
Merci.
bonjour a tous .
j'ai le meme probleme que certain d'entre vous ! ( l'erreur DNS )
je suis pas wifi mai par cable , mon ip marche mai pas le DNS .
mon modem est neuf telecom . si quelqu'un pourai m'aider pour ce DNS sa serai sympas , merci et bonne chance a tous
salut esque tu pourais me donnait le dns et je suis cher neuf telecom samaf s il te plait ( j ai deja essayer aol)
Slt à tous, je viens d'acheter une Ps3 moi ossi et je ne sais pa du tt komen faire pr la connexion internet.
Je précise ke je comprend pa grand chose a tt ca mai jessai de simplifié la chose o max pr ke vous m'aidiez.
- j'ai la LIVEBOX ds une "pièce A"
- j'ai la Tv (dc Ps3) et ordi (muni d'un très petit boitier usb
bluetooth ki me procure internet sur mon ordi) ds une "piece B"
- ces 2 pièces "A et B" sont à coté et sont séparées par un mur assez fin.
- distance (je parle en cable, en m car je dois relié lé elements) :
- distance entre livebox (piece A) et Ps3 (pièce B) = 8m
- distance entre livebox (pièce A) et ordi (pièce B) = 10m
- distance entre ps3 (pièce B) et ordi (pièce B) =3m
Voila ttes lé info, je voudrait savoir kel est la meilleure solution pour la connexion internet en sachant ke je n'ai pa de routeur et ke la livebox est partagées entre 3 ordi ds 3 pièces différentes.
Merci de m'aidé
ps : g entendu parlé de clé bluetooth pr Ps3, peut-elle être 1 solution pr ma connexion ?
1 - le SMS est interdit sur le forum.
2 - ce sujet est dans la mauvaise section
3 - ce sujet date de l'annee derniere.
Je clos donc et vous invite a creer votre propre sujet dans la section "Consoles".
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.