J'ai lutter pour pvr tout monter moi-même (c'est la 1ère fois) surtout pour brancher les cables de mon boitier qui ne correspondaient pas avec ceux de ma CM sinon tout fonctionne parfaitement sauf que j'ai beau avoir tout essayer mais je n'ai aucun son sur mon PC, que faire ???
J'ai lutter pour pvr tout monter moi-même (c'est la 1ère fois) surtout pour brancher les cables de mon boitier qui ne correspondaient pas avec ceux de ma CM sinon tout fonctionne parfaitement sauf que j'ai beau avoir tout essayer mais je n'ai aucun son sur mon PC, que faire ???
Merci d'avance.
bin t' as installer le pilote de la carte/chipset audio ?
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
mais mon problème est résolu. c'était un périphérique système qui n'était pas installé, et windows ne me le signalait pas, mais finalement j'ai trouvé et mes drivers audio étaient enfin reconnu.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.