Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : cheval de troie résolu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
c'est quoi un up et comment on fais sa moi pas connaitre |
|
Plus d'informations
|
Re,
Le rapport de recherche s'affichera automatiquement dès qu'il aura terminé.
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
Message édité par Sham_Rock le 17-04-2008 à 23:01:56 |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
bonsoir
Message édité par Sham_Rock le 17-04-2008 à 23:01:03 --------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
excuser moi enfaite c'est pas sa que je voulait dire se que je voulait dire c'est que quel qu'un m'a dit que il m'a envoyer un chevale de troie et je voudrait savoir comment on fait pour en envoyer un pour savoir si il pouvait le faire
|
|
Plus d'informations
|
voila le rapport et il me semble que il n'est pas la mais tu verras, et elle voulait quoi meuh
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
voici le rapport et le pc va bien même si moi je l'utilise pas trop souvent je vais me renseigner pour savoir si il va mieux
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
le voici
|
|
Plus d'informations
|
Re,
3)
********************************************************************************
|
Plus d'informations
|
voici le rapport
|
|
Plus d'informations
|
voici le rapport
|