Bon, je vais bientot commander, encore quelques petit détails a régler j'espere que vous pourrez m'aider (encore une fois ).
Faut t'il que j'achete un radiateur puissant pour mon Athlon x2 3800+ ?
Que faut t'il que j'achète en plus comme matériel qui me sera nécessaire pendant le montage (par exemple le cable pour le SATA II non ?)
Bon, je vais bientot commander, encore quelques petit détails a régler j'espere que vous pourrez m'aider (encore une fois ).
Faut t'il que j'achete un radiateur puissant pour mon Athlon x2 3800+ ?
Que faut t'il que j'achète en plus comme matériel qui me sera nécessaire pendant le montage (par exemple le cable pour le SATA II non ?)
Savez ou je pourrais trouvez de vraie tuto pour overclocker (enfin si c'est nécessaire pour mon matos je sais pas) ?
Message édité par Dizamok le 12-03-2007 à 17:49:17
pour le DD SATA, si tu n'en as pas, il faut que tu en commande un
et verifie que ton alimentation a une prise SATA, sinon il te faut un adaptateur
sinon, pour le processeur, si tu prend le precesseur en version boite tu aura un bon ventirad, mais si tu compte overclocker il t'en faudra peut etre un plus performant en fonction de l'OC que tu veux faire
et pour un tuto, va dans la section Overclock de ce forum, Drife a fait un bon Tuto sur le sujet
D'accord en effet je compte overclocker juska 2400mhz (je préfère la sacurité à la grosse perf) dans ce cas faut'il que j'achete un nouveau ventilo (lequelle par exemple) ou de la pate thermique (j'en est de tt façon).
Pour l'alim je suis un peu paumé ya t'il un partie alim dans Everest ?
Bon étant donné que je suis un éternel flemmard et que j'ai un boitier en plexy je vais inspecteur mon alim desuite.
Tu ma pas répondue : a t'on avis faut t'il que j'achete un ventilo plus costaud que celui livré avec pour un gain de 400mhz
Est ce possible sans toucher au VCore
EDIT : mon alim fait du 230V, c'est bon ?
Message édité par Dizamok le 12-03-2007 à 19:07:32
Je m'aprète a passer commande dans qq jours et j'avais une questions de dernieres monutes :
Je vais de toute façon changer mon alim que me conseillez vous entre ces 3 la :
Xilence Power Red Wing Power 600W
UltraPower ACE-600
Q-tec 650W Triple Fan
Message édité par Dizamok le 19-03-2007 à 18:05:15
ces alim sont nul (mon point de vue).
les bonne marque d'alim sont( mon point de vue):
-seasonic
-hiper
mais une fortron bluestorm te suffira largement. elle est de bonne qualité en plus.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.