Même problème mon dique dur externe ne marche pas il n'est pas detecter: Au debut sa dit qu'il pourait ertre plus rapide ensuite il dit que il y a u un problème dans l'instalation. et voila j'ai essayer tous ce que vous avez dit sa marche pas.
------------------------------Mes sites :
Mon forum la brute : www.la-brute.xoo.it
Bonjour j'ai le même problème.
J'ai des périphériques branchée mais je n'arrive plus à en ajouter et je ne trouve plus les périphérique USB dans mon poste de travail.
Gestionnaire des périphériques.
- Contrôleur de Bus usb :
- Concentrateur USB racine
- Contrôleur hôte étendu USB VIA
- Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA
Chipset de la carte mère VIA UniChrome KM266 Pro / KM400(A) / KN400(A)
Et périphérique (D'après Everest) :
Imprimante hp psc 1310 series
Contrôleur FireWire VIA VT6307 Fire IIM IEEE1394 Host Controller (PHY: VIA VT6307)
Contrôleur USB1 VIA VT8237 USB Universal Host Controller
Contrôleur USB2 VIA VT8237 USB 2.0 Enhanced Host Controller (le truc devant sa genre la flèche avec le cercle et tout pour dire que ces le périphérique il est de couleur violet)
Périphérique USB Labtec WebCam
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Et j'ai la N9UF Box + souris USB
Je vous remercie pour votre aide.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)