Reprise du message précédent : enfaite si il on fait un jeu qui demande une config puissante , c' est par ce que la technologie evolue de plus en plus et apres dans 5 ans , beaucoup plus de personne l' acheteron , mais les personne qui y jouer avec avant se diron que maintenant il est pas assez bien niveau des graphisme ou quoi , donc voila il son tout simplement futuriste , car dans 5 ans une 8800 gtx , se trouvera a 50 euros , donc voila , c' est pour ca : regarde avant un dual core on disait que sa couter trop cher et que rien ne l' exploité , maintenant sa devient tellement bidon que si on vois un pc avec un 4 coeur on sera plus attirer que le 2 coeurs
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
exactement au debut les processeurs a 2coeur coutait tres cher comme maintenant un QX6700 et dans 1 voir 2 ans peut etre meme moin les QX ne vaudrons plus rien quand je voie combien j'ai payer mon pc et que maintenant pour le meme prix tu a 2 a 3 fois plus puissant la technoligie des fois me fait peur ^^
la 8600 ultra elle sort quand qu'es ce qu'elle aura de plus que la GTS?
avec mon ordi pourri j'arrive a avoir de bon résultats dans crysis il faut pas s'en faire de trop une 8600 normal ça gere bien le truc j'en suis quand meme content!!(par contre attention a la mémoire vive)2Go c nikel!!
c'est normal ça KILLER182 l'ordi que tu vas payer ajd 4500€ dans un an ne coutera plus que 1000€ voir moin logique la technologie fait de gros progres en matiere de composant informatiques et avance trés vitte...c'est degueulasse de voir que 6 mois apres avoir acheté ton ordi il ne soit déja plus d'actualité mais c'est comme ça...!
C'est bien beau tout ca je vous explique.
Il y a une semaine sur un coup de gueule je me suis dit je vais faire une config de jeu détail q6600 quadcore overclok a 2.98 ghz
p5n-t deluxe sli780
4go de ram gskill 4-4-4-12 malegré qu'il n'en vois que 3.07
doulble carte graf 8800gt 1024mb goldedition cadencé au max avec ntune
2 raptor 74go en raid0
Alim fps 1010w
Ecran 21'
Fier comme un bouc je me suis dit crysis tout à fond pas de chance sa ram encore pas bcp mais encore.
Alim = inutile
2 raptor de 74 = inutiles (au moins le 150, ou deux bons spinpoint F1, plus silencieux et autant de gain, consomme moi, gratte moins etc..)
Il faut pas croire que tu peux faire tourner crysis tout à fond avec un sli de 8800GT..
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
mais pour mes 4 ecrans pour montage video c'est le top surtout quel gére la hd et direct10.
Mais il faut laisser que crysis fait partie des jeu les plus du marché.
les raptors sont les seul garantie 5ans et pour le montage video la vitesse compte et surtout la fiabilité.
Ouais mais honnetement je vois plus deux spinpoint que deux raptor étant fiables..
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
tu marques un point PierreAlain mais j'aime les dur qui gartte les samsung sont trops silencieux a mon goût j'aime entendre le sons des wd ca ma donne l'impression que mon pc n'est pas mort.
Pour l'alim etant donné que je fais aussi de la video j'ai 10 dur dans mon pc.
vu qu'un dur comsome en moyen 1amp;je ne peu pes me permetre une coupe du a un manque de puissance pour te dire je travail sous UPS branché par usb.
Merci a toi pour les infos et a vous tous pour le site COOL.
Bjr
Je viens de m'octroyer une gigabyte 9800gx2 mais je trouve qu'avec crysis même en très élevé, le jeu lag un peu... Je trouve ça bizarre d'après ma config..
Core 2 duo e6750
Geforce 9800gx2
2 go de ram..
Je précise que je n'ai pas reformaté mon ordinateur lorsque j'ai reçu ma nouvelle carte, juste installé les nouveaux pilotes.. Je ne sais pas si c'est grave mais je ne pense pas ?
Slt tout Le monde je voulait me renseigner pour une carte graphique svp c'est la 8400gs je la possède et je voudrait savoir si elle passer sur crysis sans bugs et en low svp merci d'avance pour vos reponse et ciao ciao.
Slt tout Le monde je voulait me renseigner pour une carte graphique svp c'est la 8400gs je la possède et je voudrait savoir si elle passer sur crysis sans bugs et en low svp merci d'avance pour vos reponse et ciao ciao.
Même en low tu passera mais ça sera juste juste , genre t'aura 25 30 fps a tout craquer !
Mais c'est quoi le reste de ta config ? Car la carte graf ne fait pas tout !
Deja merci d'avoir repondu si vite merci a toit ensuite j'ai un pentium 4 à 3.00GHZ j'ai 1GO de ram DDR2 et une chipset integrer a ma carte mere je croit que j'ai 268MO video j'ai un PCI voila ciao ciao^^
Deja merci d'avoir repondu si vite merci a toit ensuite j'ai un pentium 4 à 3.00GHZ j'ai 1GO de ram DDR2 et une chipset integrer a ma carte mere je croit que j'ai 268MO video j'ai un PCI voila ciao ciao^^
Heu..... c'est pas pour dire mais cela semble fortement faible pour même du Low .. quoi que mais bon je reste septique .
Le mieux c'est de télécharger la démo et de voir si sa tourne .
Une 8400 gs n'est pas super super mais tente quand même.
Mais meme avec mon Q6600 3Go de RAM 8800GTS en Tres elevé sa lag ..... apre en normale impec mais en haut un petit peu ....... Affreux ste jeu en + je le trouve pas top top
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.