Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Antivirus : Lequel choisir ? Comment fonctionne-t-il ?
|
|
Info-Telecom
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour!
|
|
Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations
|
Pour ma part, j'avais jusqu'à aujourd'hui BitDefender 10, je l'ai viré parceque bon, les fichiers non détectés alors que même Avast les détecte... Merci bien.
--------------- Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3 M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W. |
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Je ne pense pas que ce soit possible de les virer les pubs. En tous cas, je n'ai pas trouvé. --------------- ~ Booba insulte et frappe le public de l'Urban Peace 2 sur IF ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations
|
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=45326#p45326
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
AntiVir est déjà à jour chez moi, donc la mise à jour ne se fait pas. Je ressayerai dans la soirée ou demain pour dire si la méthode de Malekal a fonctionné --------------- ~ Booba insulte et frappe le public de l'Urban Peace 2 sur IF ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
moi j'ai un souci là:
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
T'as XP Home ?
--------------- /!\ Venez affronter la mort ! /!\ |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
nan, j'ai home --------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,j'ai un anti virus d'origine sur mon pc medion akoya 8828,c'est un bullguard ,puis-je lui faire confiance?Merçi |
|
AVG4ever
Plus d'informations
|
Bonjour mh2606,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour ANGELDARK,
|
|
Plus d'informations
|
--------------- ~ Booba insulte et frappe le public de l'Urban Peace 2 sur IF ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|