Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Antivirus : Lequel choisir ? Comment fonctionne-t-il ?
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai antivir et c super !!!! |
|
Plus d'informations
|
J'ai eu l'occasion de tester quelques antivirus du point de vue des performances (Nod32 2.7&3.0, Kaspersky, Bitdefender 10, Avast) dans le cadre d'un changement dans l'entreprise dans laquelle je travail...
|
|
kav9, pack 2 , MVPS HOSTS
Plus d'informations
|
hello
Message édité par Bing@IDN le 11-04-2008 à 20:56:01 |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bing, tu regardes la première page du topic et tu relis ce qui est écrit
Message édité par Angeldark le 11-04-2008 à 20:48:14 --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
résultat d'un enfant de 11ans (fille)la mienne, c'est qui sont malin a cette age la de nos jours avec kaspersky ( faut dire il fait une mise a jour toute les heures c'est un plus ) neuf chance sur dix il aurait réagit avant meme que le fichier ne dl a fond , elle l'aurait supprimé... moi j'écoute pas cela comme musique plutot ceci le p2p tres tres peu.... juste pour la musique et encore je me sert plus de site comme deezer ,... mais bon je pense avoir tout de meme contribuer .... cela fait plus de trente ans que j'achete des vynils, cassette , cd.... vaste débat... que celui qui ne fait pas un peut de p2p me jette la premiere pierre cela confirme bien la premiere page du topic Message édité par Bing@IDN le 11-04-2008 à 22:29:58 |
|
Plus d'informations
|
comme je disais dans mon poste/
Message édité par Bing@IDN le 11-04-2008 à 21:51:54 |
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
Merci pour ces conseils.
--------------- Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Mangez du Castor,vous sauverez un arbre ;)
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
Bitdefender est un excellent Antivirus, surtout son ergonomie...
--------------- Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information. |
|
Mangez du Castor,vous sauverez un arbre ;)
Plus d'informations
|
bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
bonjour moi je pense le meilleur antivirus o monde c NOUS "les utilisateur" parce ke san notre aide les virus ne vienne pa "du moin ce ke je pense xd"
|
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
--------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Freeposteur
Plus d'informations
|
Bonjour !
Message cité 1 fois
Message édité par shady-rapp le 02-05-2008 à 13:05:54 --------------- If It's Hot, It's Here. |
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
--------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
NOD32 était elu le meilleur Antivirus de l'année 2007 par AV-Comparative, Lisez ce que pense Andréas Clementi, fondateur et directeur de recherches d’AV-Comparatives:
|
Freeposteur
Plus d'informations
|
|