Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule ou pas ?
Utilisez vous emule???

63,6 %
      28 votes
Oui

36,4 %
      16 votes
Non

Total : 47 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
pourquoi avast il y as mieux !!comme f-secure ou securitoo

------------------------------ le hack c'est interdit vous le savez trés bien alors ne demander pas comment on fais moi je vous invite a aller lire le code pénal et vous saurez quel sanction sont prise contre le hack!!
Répondre à midtownmad
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà, plus adapté serait plus approprié que mieux...

Et si tu veux savoir, f-secure et securitoo c'est de l'ultra commercial : si tu fait un test entre Avast!, AntiVir, BitDefender ou AVG voir ClamWin contre f-secure et securitoo réunis, tu vas vite te rendre compte que dès qu'il est question d'un malware un peu moins connu, ces derniers ne serons te protéger ni même t'avertir de sa présence !
En gros ces saloperies de produits de fortune ne te protégerons même pas ne serait-ce qu'à la moiter de se qu'Avast!, ou d'autres sont capables !

Il est complètement stupide de croire ça et encore pire de l'affirmer ! Si tu veux vraiment être en sécurité, ne prends pas du commercial, surtout pas ! (ex : Norton Antivirus) (et ce discours, je ne suis pas le seul à le tenir) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lartpirat le 13-07-2007 à 18:32:46
------------------------------ Se qui est bon pour le porte-monnaie ne l'est pas forcément pour le moral...
[CoYoT-FSA]

Répondre à lartpirat

lartpirat a écrit :

Déjà, plus adapté serait plus approprié que mieux...

Et si tu veux savoir, f-secure et securitoo c'est de l'ultra commercial : si tu fait un test entre Avast!, AntiVir, BitDefender ou AVG voir ClamWin contre f-secure et securitoo réunis, tu vas vite te rendre compte que dès qu'il est question d'un malware un peu moins connu, ces derniers ne serons te protéger ni même t'avertir de sa présence !
En gros ces saloperies de produits de fortune ne te protégerons même pas ne serait-ce qu'à la moiter de se qu'Avast!, ou d'autres sont capables !

Il est complètement stupide de croire ça et encore pire de l'affirmer ! Si tu veux vraiment être en sécurité, ne prends pas du commercial, surtout pas ! (ex : Norton Antivirus) (et ce discours, je ne suis pas le seul à le tenir) ;)

+1

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

sa me fait rire, je part une semaine en vacances, je rentre et je voit que vous faite la guéguère pour voir qui à raison ... à croire que personne peut écouter son voisin sans vouloir le ridiculiser, je trouve sa nul, je donne mon avis t tout le monde cherche à me faire renoncer et à la fermer, je le dit clairement :
J'AI MON AVIS ET JE LE GARDE TANT QUE L'ON NE M'AS PAS FAIT PREUVE DU CONTRAIRE

(sous entendu : j'emmerde tous ceux qui se foute de moi et qui ont pour seul argument "moi je l'ai bien configurer" .... le codes sources du soft est le même donc une configuration ne change pas tout, et si c'est tellement dur de configurer je ne peut conclure que 2 choses : 1) le créateur d'émule est trop con, et 2 ce soft est trop pouris vu qu'il ne s'adresse que à 5 personne sur 6000 abonnés de ce site ....

si personne trouve bizard mon énoncé ... moi si :s je pense plutot qut que c'est une bonne excuse que certains utilise ... mais les configs par défault ne sont pas vrément différentes des votres, que veut-tu changer ?

le serveur ? les port de réception ? la vitesse d'envoi minimum et maximum ? le dossier cible de partage et d'enregistrement ?
avec sa tu va aller loing mon pote ......

sur ce, répondez ce que vous voulez mais n'atendez pas de réponse je reviendrais plus sur ce topic pouris .....

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck

pas est un bon logiciel aussi
allé http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/darkgigot-le-vrai.gif

------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule ou pas ?
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens