Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > FAI > Meilleur fournisseur ADSL
Quel est le meilleur fournisseur ADSL selon vous ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Dans le marché des offres Internet, il faut avoir de la chance c'est tout.

Chez certains çà déconne avec certains FAI, chez d'autres çà marche.

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi personnellement, je pense que le meilleur FAI du moment est Alice. Mais comme je pense que vous ne me croirait pas, je vais donc vous donner mes arguments :
Voici plus en détail l'offre AliceBox :

- ADSL 20 Méga Ip
- Téléphone illimité vers tous les fixes et les numéros box partout en france et vers 60 déstinations internationnales
- Bouquet tv numérique de 64 chaînes : certains FAI peuvent en proposer plus, mais sachez que le bouquet tv alice n'est composé que des meilleures chaînes.
- Téléchargement des musique illilmité parmis TOUTES les cathégories du cathalogue AliceMusic (www.alicemusic.fr), contrairement à Neuf qui ne propose le téléchargement que dans une seule cathégorie.
- 3 mois offerts à l'inscription
- Location du modem wifi et du décodeur tv offerte
- Carte de fidélité (http://reciprok.aliceadsl.fr) => 1 mois d'abonnement offert par an ou d'autres cadeaux au choix
- Service clientèle gratuit, qui vous répond en 3 minutes environ : Alice est à ce jour le seul opérateur en France à proposer la hotline grauite.
- Dédomagement automatique en cas d'interruption de service
- Service de télévision sur pc sur le site http://webtv.aliceadsl.fr
- Cadeaux à gagner sur le site www.aliceadsl.fr/clubprivileges (réservé aux abonnés)
- Et pour ceux qui sont déjà engagés auprès d'un autre opérateur, Alice rembourse les frais de résiliation jusqu'à 99 €
- Si vous déménagez, les frais de transfert de votre ligne sont offerts et Alice vous offre 2 mois d'abonnement gratuits
- ... et encorre plin d'autre service à découvrir.

Moi, j'ai AliceBox depuis deux ans, je n'est eu qu'un problème qui à été résolu en une semaine.

En plus Alice est l'opérateur TOP du moment (janvier 2008) sur le site
http://www.zoneadsl.com/promotions-adsl.html

Message édité par helpinfo le 05-01-2008 à 21:40:47
Répondre à helpinfo

Il y a toujours l'abonnement téléphonique helpinfo dans les offres alice ??

------------------------------ "Les gens ont peur de l'inconnu.Plus on éxplore et découvre moins on a peur" JF Clervoy

Répondre à amine0706

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

amine0706 a écrit :

Il y a toujours l'abonnement téléphonique helpinfo dans les offres alice ??

Oui oui biensûr, l'abonnement téléphonique est inclus dans l'offre, ce qui vous permet d'économiser 16€/mois.

Vous pouvez avoir plus d'infos sur alicebox.fr

Répondre à helpinfo

Freebox les mieux ? en nombre de plaintes oui !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

le meilleur abonnemment est toujours:
- si tu as des soucis => celui d'une de tes connaissances qui n'en a pas (de soucis)
- si tu n'en as pas => le tien

sinon, niveau services, les 3 premiers se font la course (perso, je pense que orange est un peu à la traine), le reste suit plus ou moins et finit par se faire acheter par l'un des 3 premiers

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Free, à l'avant-garde techniquement, mais en cas de soucis... SAV cata
En fait, il ne faut pas avoir de soucis, ou alors pouvoir les régler soi-même... sinon on va rejoindre la cohorte des clients écrasés par leur "autisme". Un irrespect policé du client à peine imaginable quand on ne l'a pas vécu soi-même

Répondre à cretinpointfr

cretinpointfr a écrit :

Free, à l'avant-garde techniquement, mais en cas de soucis... SAV cata
En fait, il ne faut pas avoir de soucis, ou alors pouvoir les régler soi-même... sinon on va rejoindre la cohorte des clients écrasés par leur "autisme". Un irrespect policé du client à peine imaginable quand on ne l'a pas vécu soi-même

+1

Free avant-gardiste, si vous regardez bien rare sont les informaticiens qui ne sont pas chez Free :D
Niveau SAV je pense qu'il sont à la meme hauteur que les autres hotline : à savoir nul :D
A savoir egalement que Free est à eviter en non-degroupé... mais ca c'est bien connu [:artisong]

Sinon Neuf suit de pres depuis quelque temps je trouve :)

Message édité par titelune69 le 17-04-2008 à 10:56:17
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Bonjour il n'existe aucun bon operateur du moment que tu paye tout va bien ca leur rapporte un max de fric pendant que toi tu te retrouve dans la merde une fois tu es bien une fois tu es mal s'est comme les antivirus pourquoi a ton avis tu a des virus s'est simple pour que tu achete l'antivirus machin ou chose un exemple si tout le monde etait en bonne santé pas besoin de medecin le virus se son les savants informaticiens enfin soit disant informaticiens alors que si tout etait en armonie personne ne s'en plaindrai j'ai envie de converser avec quelqu'un de ma famille et bien il faut toujour un con qui vienne foutre sa merde sur le site quand comprendrai vous que les virus et autres sont inventés par les propre fabricant de sois disant antivirus si tu n'est pas malade pas besoin de vaccins ni de medicaments la pharmacie n'a plus qu'à fermer les fabricants de medicaments pareilles tu achete une voiture elle dure en moyenne 10ans meme si elle fonctionne aprés tes 10 ans il faut la changer et pourquoi elle n'est plus a la norme sois disant un nouveau virus un nouveau antivirus tu trouve cela normal on a pas demander d'avoir internet pour payer en plus des antivirus anti-spyware malware et ceci et cela dans les années 90 ont avait aucun problème je crois que Microsoft s'en est mis plein les poches et nous dit maintenant demerder vous avec windows 98 je n'est jamais eu de probleme l'internet de ses années etait super maintenant il te faut non seulement un pare-feu mais un anti-virus et un anti-spyware bientot il nous faudra un anti-permission d'arreter la connexion ou un APDC alors messieurs les operateur bouygues sfr neuf tel cegetel numericable orange j'oublier Alice qui n'est meme pas francais etc...il y en a tant et pour tout les gouts arreter de vous foutre de vos clients le prix de l'un ou de l'autre est le meme messieurs mesdames arretons tous cela se sont eux qui seront dans la mer... http://www.web-annonces.fr/site2/smile.gifdes millions et millions d'euros qui ne rentreront plus dans ses magouilles voilà on peut rever d'un autre MONDE INTERNET que j'appelerai plutot MAF monde a fric.

Répondre à mcneal
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > FAI > Meilleur fournisseur ADSL
Aller à :

Il y a 645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens