cherche un antivirus - Page 3
Forum Logiciels : cherche un antivirus
Reprise du message précédent :
Oui c'est bon je l'ai.
Répondre à djej68
mdr floriazaa les deux anti-virus marcherons mais seront en conflit pas besoin de formater xD
| Citation : mdr floriazaa les deux anti-virus marcherons mais seront en conflit pas besoin de formater xD |
J'ai pas compris le sens de la phrase
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Bonjour,
Je n'ai pas lu tout ce qui à été dit mais moi, je conseil NOD32, car il as une très grande puissance d'analyse et il ne demande que très peu de ressources. Par contre le seul défau actuel de NOD32 est son interface plutôt mal faite, c'est donc pour cela que je conseillerais d'atendre la Version 3 de ce superbe antivirus, car cette version aura une interface totalement nouvelle avec en plus un pare feu et un anti-spam, voilà, si vous voulez avoir un meilleur aperçu : http://www.dr-malware.com/suite-antivirus/nod32.php
Message édité par Solisius le 04-07-2007 à 18:32:29
Moi aussi j'ai nod32 et il ma détecté un trojan qui m'en**** car avast ne le détecté pas donc j'ai changer et j'avais entendu parler de nod32 donc pourquoi ne pas tester et lui ma détecter direct ce trojan et me la virer , et c'était un trojan qui joue sur msn, il envoié un lien qui faisait qu'on choper ce virus si notre antivirus ne le détecter pas!!
voila!!
Sinon c'est vrai présentation bad!!
Moi je m'y suis fait à cette interface, la présentation par module je trouve ça assez pratique.
Bon ok le tout n'est pas super joli, mais c'est efficace.
Répondre à floriazaa
Je suis de ton avis efficacité avant tous et le reste ne sont que des détails!! On ne juge pas une personne en fonction de ses habits, mais de ce qu'elle est et bien pour moi c'est la même chose dans tous pratiquement!! (c'était une petite parenthèse)
je reste sur mon avis: antivir.
avec lui, l'ordi demarre comme s'il n'y avait aucun antivirus, cela veut dire qu'il te derange pas
.
et il est tres efficace
C'est vrai qu'il est super léger celui là
Répondre à floriazaa
NOD32 c'est le plus efficace et le plus leger
je c'est pas si on peut dire sa car chaque antivirus une faille quelque part même nod32 est léger confirme et il est efficace confirme aussi, mais n'est pas gratuit!!
J'aurais une question j'ai sbybot en antispywar et je voulais savoir vos avis ou vos conseille vers un autre antispywar.
Une ou deux reponse surfiront pour ne pas s'eloigner du sujet.
Message édité par djej68 le 05-07-2007 à 20:52:50
Répondre à djej68
bein garde le et fait une mise a jour avant chaque analyse (c le meilleur)
Kaspersky et Panda
Payants... mais tellement efficaces ^^
Supers simples en plus
Oui, mais super lourd...
moi je conseille plutot panda il est super et est acompagner d'un fireware. il vous informe sur tout ce ki se passe dans l'ordi et bloque les virus automatiquement. essayer le
Répondre à kikina
il ne demande pas un antivirus, mais un antispyware! le sujet est clos pour l'antivirus ![]()
@djej68 : je te conseille de rajouter ad-aware en antispyware avec spybot, ils se completent bien tous les deux ![]()
mais garde spybot il est tres efficace et complet
Message édité par titelune69 le 06-07-2007 à 07:38:07
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Pour l'antispyware, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà évoqué mais il y a aussi A² que personnellement je trouve très bien en complément de ceux déjà cités.... et qui est gratuit !
http://www.generation-nt.com/a-squ [...] 25293.html
Il est pas mal mais il génère pas mal de faux-positifs
Répondre à floriazaa
| djej68 a écrit : J'aurais une question j'ai sbybot en antispywar et je voulais savoir vos avis ou vos conseille vers un autre antispywar.
|
Ajoute AVG anti spyware ou A-squared.
+100 pour Nod 32
Super discret, super efficace, paramétrable à souhait, vraiment très performant !!!
Active virus shield est très bon également
Antivir a un plus par rapport aux autres, il cherche les rootkits, mais bon...
NOD32 cherche aussi les rotkits.... En plus comme je disais la version 3 va bientôt sortir...
Depuis que j'ai antivir plus de problème.
Il utilise peut de ressource.
L'idéal quoi.
Répondre à djej68
AntiVIR est parfait =D
avast tres bon antivirus et en plus il est gratuit
| axal51 a écrit : avast tres bon antivirus et en plus il est gratuit |
va faire un petit tour ici http://forum.malekal.com/ftopic3528.php on en reparle dans 5mn
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Je l'ai déjà vu ton lien.
Avast je l'avais au début jusqu'à que j'ai eu un troyan et que avast n'a rien ou faire et me disais que j'étais infecté sans cesse et avast ne pouvais pas le suprimmé depuis j'ai pris kaspersky et la j'ai antivir.
Répondre à djej68
| djej68 a écrit : Je l'ai déjà vu ton lien.
|
ce n'est pas a toi que je m'adressai, j'ai cité le message de Axal51
Répondre à titelune69
Putin, 4 page pour choisir un Anti Virus... Nod 32, je l'ai : léger, efficace. Point à la ligne, C'EST BON !
Message édité par boubba@IDN le 10-07-2007 à 16:43:02
très bon argumentaire mais a la rigueur on s'en tape les couilles par terres que tu l'est
le principal c'est d'avoir des test pour comparer
C'est pour dire que les arguments que j'expose ne sont pas inventé, que j'ai essayer cet antivirus. Maintenant au lieu de te péter les couilles par terre aide cette tache à choisir son AV.
Message édité par boubba@IDN le 10-07-2007 à 17:26:29
j'ai déja participé moi
Content pour toi...
nan mais suit un peu le topic... l'antivirus ca fait deja un moment quil la trouvé... c'est un antispyware qu'il demande!
Message édité par titelune69 le 10-07-2007 à 18:18:12
Répondre à titelune69
Pour l'antispyware j'ai pris avg antispyware.
Répondre à djej68
Il y a 949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par bilox2000 il y a 9 heures :