Tom's Guide > Forum > Hardware > /!\ Windows Vista /!\
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
il n'y a pas de coi

Répondre à dj manja
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas de ma faute si moi et l'horthographe sa fais 4

Répondre à dj manja

[Hs] Tu as quelle age ? Pour ecrire Quoi --> coi sa crain un peu :/[/Hs]

De toute facon on va pas resté eternelemnt sur XP faudra bien passé a VIsta un jours

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

c'est bon laissez le tranquille :fou: :fou: :fou:

:whistle:

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Il sait au moins écrire: "j'ai"; "ans"; "merci"

"17" ça donne quoi en lettre?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

fous toi de ma guel toi

Répondre à dj manja

Bah, ouai.. c'est exactement ce que je fais ^^

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

c'est bon on va pas en faire toute une histoire juste sur un langage sms.

toff13 , en tout cas chez moi limewire v 6 .12.6 sur vista ,ne fonctionne pas

Répondre à joker_v3

tranquille

Répondre à joker_v3

bande de gamins sérieu ....

Répondre à Sokar_93

gamains mais sérieu lol
cela c"est arranger je me suis pris deux jours chez les tt

Répondre à dj manja

Tu pourrais au moi éviter d'écrire en langage SMs que tous le monde comprenne car niveau orthographe c'es dur dur ...

Gamin mais sérieu si tu l'étais vraiment tu répondrais pas au provocations de l'autre

Répondre à Sokar_93

J'ai équipé mon ordi de windows Vista et je trouve que tout ce que l'on dit sur ces soit disant incompatibilité sont fausses. 50% du 1 Go de ram sont utilisés par Vista, et il est bien évident que pour les jeux, il faut 2 Go. Mais il fonctionne parfaitement avec 1 Go. De plus, la structure de développement du système est beaucoup plus propre, et plus sécurisé. Il est sur que les logiciels ou drivers qui ne sont pas proprement conçus ou comportent des failles auront des pbls avec Vista, et s'est tant mieux pour la suite. Alors perso, je l'ai testé et j'en suis absolument ravi, et deplus je n'ai pas une machine surgonflée (2.13ghz + 1 Go).

Répondre à multynet

tu te contredit mdr enfin bon

si tu admet pas la réalité et ke tu te contente de ce ke tu voit tu avancera pa dans la vie

Répondre à Sokar_93
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > /!\ Windows Vista /!\
Aller à :

Il y a 969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens