si vous pouvez remonter le temps que feriez vous ? - Page 2
Forum Discussions Générales : si vous pouvez remonter le temps que feriez vous ?
Reprise du message précédent :
oh si crois moi... d'ailleurs ton ironie le confirme...
| Citation : oh si crois moi... d'ailleurs ton ironie le confirme... |
Serait-ce un syllogisme, un couteau à double tranchant ?
Message édité par Jack-Cassidy le 07-03-2009 à 14:30:39
Répondre à Jack-Cassidy
à ton avis... tu m'as catégorisé comme bête alors je te fais un raisonnement bête
| Titoons29 a écrit : à ton avis... tu m'as catégorisé comme bête alors je te fais un raisonnement bête |
Hum, bête ?
Tu veux dire bête telle un oursin, une mangouste maritime ou un bovidé à l'oeil vitreux et vide ou bête comme une imbécile ?
Répondre à Jack-Cassidy
une imbécile... car c'est comme cela que tu me considères... alors pour te faire plaisir je continuerai dans cette lancée...
Parfait ! Tu n'es donc ni un oursin, ni une mangouste, ni une vache, ni une imbécile.
Répondre à Jack-Cassidy
Quand j'avais 15 ans, je disais partout avec ma voix qui muait que les humains, c'étaient tous que des keunards et l'humanité, de la merde, faudrait les atomiser et rendre le pouvoir aux ptites bébèttes et aux fleeeurs.
Pis un jour j'ai grandi et j'ai découvert comment fonctionnait mon zizi.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 07-03-2009 à 14:48:07
juste une servante...
"Pis un jour j'ai grandi et j'ai découvert comment fonctionnait mon zizi. " oula tu as mis du temps (quand j'avais 15ans)... tu es sur d'avoir grandi? c'est juste une question... j'espère que tu trouvera la paix intérieure...
Merci de tes conseils de grande.
La moquette en mohair, cessez donc d'importuner Georgette Bush, merci.
Répondre à Jack-Cassidy
grande ... tu es un doux ironique...
| Jack-Cassidy a écrit : La moquette en mohair, cessez donc d'importuner Georgette Bush, merci. |
Et vous môssieur, ce n'est pas avec votre petite centaine de messages que vous allez me donner des conseils.
Je vous somme de vérifier le compteur de messages postés avant de s'adresser à moi, je suis un ancien donc j'ai forcement plus raison qu'un bon 2/3 de l'humanité.
Je vous prierais de respecter mes cheveux blancs.
l'espérience ne fait pas tout, certes elle contribue à être plus relativiste et modérée mais aparemment elle ne contribue à diminuer la susceptibilité... mais monsieur je vous respecte pour votre grand âge et votre expérience.
Je ne parle pas aux gens qui ont moins de 75 messages.
Moufette: susceptible...
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| LaMoufetteEnColere a écrit : Et vous môssieur, ce n'est pas avec votre petite centaine de messages que vous allez me donner des conseils.
|
Ca c'est un coup au dessous de la ceinture certes, mais je vous invite à regarder ma date d'inscription. Vous avez dû omettre ce menu détail qui pourtant, ne manquera pas de vous renvoyer dans vos cordes...
Répondre à Jack-Cassidy
ah dans ce cas là j'ai du me tromper, j'ai cru que tu m'avais parlé... grand homme sage...
| Jack-Cassidy a écrit : Ca c'est un coup au dessous de la ceinture certes, mais je vous invite à regarder ma date d'inscription. Vous avez dû omettre ce menu détail qui pourtant, ne manquera pas de vous renvoyer dans vos cordes... |
Vous avez très bien pu demander à un modofacho de changer cette petite date, je l'ai déjà fait puisque je suis inscrit depuis Aout 1987.
J'annonce aussi la mort, une fois de plus, de l'humour sur ce topic.
Je ne suis pas ami avec les modos.
Mon ex moi-même l'était et on voit ou ça l'a conduit...
Répondre à Jack-Cassidy
hello
trop migon la cronos de çe topic...
a vous lire pas besoin de rechercher quoi changer de l'humanite !
r'eusement q'zavez pas un fusil a la place d'un clavier...
Répondre à leboloco
Du moment qu'on soit lu...
j me taperais cleopatre , j'adore les femmes de pouvoir
a barbe
Répondre à nicotelsa
Moi je notterai tous les resultat sportives est je remonte le temps est je serai RICHES comme dans "Voyages dans le futurs"!
moi, si j'avais le pouvoir de remonter le temps, j'essaierai de l'arrêter, égoistement, à un moment de très grand bonheur (pour moi et le miens)!
Ben moi, je volerais la commande des mains de Michael Newman et ferais joujou avec !
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
jcrois jirais m'acheter une glace
Ne m'écoutez pas, tout le monde sait que ça ne sert à rien ...
Répondre à Epicon
Je dirais une dernière fois "je t'aime" à mes proches disparus..Et j'essairais de "sauver" un peu la planète..^^
| flavici a écrit : moi, si j'avais le pouvoir de remonter le temps, j'essaierai de l'arrêter, égoistement, à un moment de très grand bonheur (pour moi et le miens)! |
Nan nan. Il n'y a rien d'égoïste. C'est ce que chacun aurait du dire. (J'avoues que le topic aurait vite été chiant...)
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| kara34 a écrit : Perso, je ne changerais rien malgré les erreurs, j'ai pour principe de ne jamais rien regretter !
|
PAREIL;
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
je recommencerais mon 1er topic dsl
| le_coyotte_29 a écrit : je recommencerais mon 1er topic dsl |
C'était juste qu'il était pas très clair et que (personnellement), j'avais du mal à voir ou tu voulais en venir...
Tu as vraiment 28 ans?
moi je jouerai les numéro du loto mdr
Si on retourne dans le passé exemple 1800 (pas trop loin), c'est qu'il y a un future apres 1800 déjà d'ecrit (de 1800 à 2009). Pourtant les personnes qui vivent en 1800 penseront vivre a l'instant présent (alors que nous venont de 2009 et qu'il y a déjà une histoire après 1800). Comme nous aujourd'hui, et si 3014 existait déjà ?
Vous voyez ce que je veux dire ? Si en 3014 la machine à retourner dans le passé fut crée, et qu'il visite 2009, Par conséquent 3014 existe déjà, il y a une histoire entre 2009 et 3014, nous ne somme pas en train de la faire. Et même si la machine ne fut pas crée, ca ne veut pas dire que 3014 n'existe pas, car nous aujourd'hui, on ne peux pas revenir en 1800, pourtant 2009 existe.
Donc comment voulait vous retourner en 1800? L'histoire n'a pas etait sauvergardé.. et ca voudrait dire qu'il y aurait beaucoups de chance que 2009 ne soit pas le présent
Ce qui veut dire que nous vivont à l'instant présent, et que si la machine est crée nous ne l'aprenderont pas par une personne venant du futur (car il n'existe pas). Mais pas sont créateur, et on ne poura que retourner à la date de la création de la machine. Et on ne poura que voyager dans une autre dimension, car on ne peux pas etre à deux époque differente dans la même dimension.
Répondre à Jack-Cassidy
Je vien de l'année 3014 est ta theorie est exacte,donc voila matenan tu sais que en 3014 il existeras une machine a remontée le temps Ciao je retourne dans mon presents!
Si tu avais tout lu mon pauvre..
| Citation : si la machine est crée nous ne l'aprenderont pas par une personne venant du futur (car il n'existe pas). Mais pas sont créateur |
Si la machine existerait et que tu serais venu dans le passé (donc en 2009) voudrait dire que la machine à était crée en 2009 ou avant, ce qui se serait.
D'ailleur je ne parle pas de sience fiction, mais de sience réelle car il y a vraiment un sienctifique qui y travail, il a lui même dit qu'on ne poura que voyage dans le passé à la date de la création de la machine si il y parvient, que ça serait dans une autre dimension. Ca ne sera pas une cabine ou autre comme on la souvent vu, mais une zone. Biensure se n'est pas pour demain! Mais peut être qu'un jours..
Les inventions du futur, font rire certain du présent à parament, et oui.. va expliquer à un gars de 1400 comment marche une télécommande.. qui y aurait cru
Message édité par nicola-67 le 11-03-2009 à 22:10:09
Je baiserais Brigitte Bardot
avec des moufles en bébé phoque
Répondre à nicotelsa
Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.