Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration nouvel ordi.
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Le E6300 est suffisant tkt pas ;)
c est comme si je te disais de prendre un core 2 duo E 6600
c est pas parecque il va faire 1.50GHZ qu il sera pas puissant [ c est un exmple ]
on ne voit pas la puissance dun proco a sa frequence ;)

Répondre à amd-athlon
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai finit ma config' C2D hier soir

:love:
un vrai plaisir a l'installation: il t'affiche 10 minutes, t'as finit en 2 minutes (et encore, je suis sur que c'est parce que la lecture du CD ralentit l'installation plus qu'autre chose !! )

bref, un E6300 c'est tres bien

apres si tu overclock pas et que tu es pret a y mettre les sous, le E6600 c'est ce qui se fait de mieux en performances a un prix tres abordable

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

la chance que tu as. Moi je vais me tourner vers un E4300

Répondre à kaylo

En ce moment, le e6300 coute 10€ de plus qu'un e4300, donc le choix est vite fait :??:

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

kaylo a écrit :

la chance que tu as. Moi je vais me tourner vers un E4300

je serais d'accord avec toi si le PC etait pour moi

mais non, moi je reste avec mon P4 qui est tres bien aussi

le E4300 il est interressant pour les overclockeur pour l'instant
cet ete une fois qu'il aura eu une baisse de prix il sera interressant pour tous

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tiens moi aussi j'ai un p4 mais je n'ai pas pu le monter à plus de 3 Ghz

Répondre à kaylo

moi c'est 3.0Ghz natif
mais il tournait a 3.4Ghz avant, entre temps, il y a eu changement de CM donc....

Répondre à Dafen@IDN

a la limite la p5b deluxe n'est pas obligatoire tu economise quand meme 75 euros :D

Répondre à energie57970

ouai enfin, une P5B-E Plus a 150€ (soit 20€ de plus que la P5B, qui est a 114€ a Montgallet mais 130€ dans les commerces en lignes)

Message édité par Dafen@IDN le 07-02-2007 à 19:33:54
Répondre à Dafen@IDN
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration nouvel ordi.
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens