Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : comment savoir si un contact nous a bloquer ou supprimer sur msn live
|
|
PRENDRE LE TEMPS DE PROFITER DE CHAQUE INSTANT ET
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai la version live de msn et j'aimerai savoir comment je peux faire pour savoir si mes contact me bloque ou mon supprimer de maniére a faire du néttoyage sur mon msn.merci de me répondre car j'ai essayer amsn mais sa ne fonctionne pas avec la version live |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
bon ecouter pour tout ceux qui ont msn et qui dise que on peu savoir cela LE SEUL MOYEN DE SAVOIR CELA :
|
|
Plus d'informations
|
Ou alors tu télécharge GAIM et tu regarde si la peronne en question t'as bloqué ^^ Message édité par lecheflex le 02-10-2006 à 12:37:37 |
|
Plus d'informations
|
c'est programme la ecoute c'est de la daube (de la vrai merde) j'en ai tester un liste de 15 programme et plus.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
cherche pas ya aucun moyen fiable a 100% de savoir si on ta bloqué ou même supprimé Message édité par pyjama le 02-10-2006 à 17:11:20 |
|
Plus d'informations
|
FAUX tu met amsn et la tu sais direct si bloqué ou pas |
|
Plus d'informations
|
Tu peux aussi aller voir sur la liste des gens qui t'ont ajouté à leur liste de contacts, si t'y es plus, et bien t'as été effacé.
|
|
Plus d'informations
|
Mais putin si on vous dis que rien ne marche! amsn c'est de la grosse daube j'ai deja testé! quand un pote est connecté sur mon msn et que le "truc" me dit qu'il est offline tu va pas ma dire que ca marche!!!!!!!!!et tout le monde le dit il suffit de tester pour voir que ca NE MARCHE PAS! pour le truc de la liste verte c'est pareil j'ai des contacts en gris que je peux supprimés et pourtant ils se connectent encore .... |
|
Plus d'informations
|
hello arreter de chercher des milliards de solution c'est la mienne la SEUL qui marche vraiment et |
|
Plus d'informations
|
john16 merci sais toi qui a raison j'ai essayer avec spy 2004 est pour certain le papillons reste griser même s'ils sont connecter;alors j'ai utiliser l'idée de la deuxiéme adresse et comme sa j'ai pu voir que sur la nouvelle ils été connecter et pas sur l'ancienne.Comme ca j'ai pu les supprimer aussi et faire de nettoyage.
|
|
Plus d'informations
|
john16 tu te prend pas pour de la merde toi t'as tout vu t'as tout fait ?
|
|
Plus d'informations
|
did n did loll tu vois juste en haut le post je fais pas ma lois mais j'aivais raison et jai ESSAYER d'etre polis car au debut javais ecris quelque chose quio t'aurais fait pleurer |
|
Plus d'informations
|
oh et en passsant merci mmcotton25 |
|
Plus d'informations
|
did-n-did franchement ta petit image fait pitier |
|
Plus d'informations
|
john moi je vois que did-n-did a posté 565 essages et toi????23 Message édité par pyjama le 03-10-2006 à 21:53:35 |
|
Plus d'informations
|
ok desolé mais il la checher j'avais raison quand meme |
|
Dieu
Plus d'informations
|
|
|