Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Votre vitesse de connexion
Votre vitesse réelle de téléchargement est :

2,5 %
      4 votes
inférieure à 15ko/sec

1,3 %
      2 votes
comprise entre 15ko/sec et 50ko/sec

12,6 %
      20 votes
comprise entre 50ko/sec et 100ko/sec

10,1 %
      16 votes
comprise entre 100ko/sec et 200ko/sec

9,4 %
      15 votes
comprise entre 200ko/sec et 350ko/sec

13,8 %
      22 votes
comprise entre 350ko/sec et 500ko/sec

16,4 %
      26 votes
comprise entre 500ko/sec et 800ko/sec

13,8 %
      22 votes
comprise entre 800ko/sec et 1300ko/sec

11,3 %
      18 votes
comprise entre 1300ko/sec et 3000ko/sec

8,8 %
      14 votes
supérieure à 3000ko/sec

Total : 196 votes (37 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Bon moi j ai voté mais je sais pas trop si sa rentre en compte car je me connecte a Neuf Wifi que je reçois qu'a une barrette sur 4 donc voila sa mefait du 90 ko/s environ

Répondre à dylan55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok , c'est normal si t'es trop loiin de l'emmeteur :/

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

Dommage.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

moi 10 000 kb/s soit 16 mega sur orange, mais bon vue que les serveurs ou les personnes sont a 1 mega (presque tous!) sa saire a rien mais bon je voulais avoir la télé mais se fus un floppe pas élégible lol orange exagére.

j'ai 16 mega est pas la télé lol, quelle ironie mais bon, j'ai que orange comme opérateur.

Message édité par thibault11 le 07-12-2007 à 18:19:22
Répondre à thibault11

16mega/8=2000kb/s

il y a un problème dans ta mesure

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

j'ai 1 mo/s quand je telecharger en ftp.

Répondre à thibault11

ouh c'est petit ça :(

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

Dommage :o.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

ouai trés trés petit lol,
bon bonne journée.

Répondre à thibault11

ça doit être chaud pour l'hébergement de sites !!

Répondre à viko39

2500 ko/sec pas mal je trouve

Répondre à 57metz

Oui !

Répondre à Flake74

Ouais c'est même pas mal du tout :)

Répondre à viko39

perso j'ai 100mega, sur l'excellent http://www.speedtest.net , il me dis que j'ai la meilleur connexion de France, et la meilleur connexion mondial a 98% mais j'en doute un peut, pour le reste c'est vrais que ma connexion et hallucinantes, malheureusement la plus part des platforme de téléchargement ne fait pas d'upload a cette vitesse donc je dépasse rarement les 1000k/s en téléchargement, voire 2500ks dans certain iso linux...

Répondre à kevin973

wooow aujourd'hui je télécharge des séries tv sur un serveur a 4000/s ( en 30secondes) et 2 minutes pour un films, je pensais pas que c'etait possible .... que bonheuuuuuuur

Répondre à kevin973

Oui mais tu télécharges avec quoi ?

Répondre à Flake74

Ben après c'est normal que tu peux aller plus loin sa dépend de la connexion des serveurs :)

Répondre à viko39

8870.13 Kbps (1108.766 Ko/sec)

numericable

Répondre à izab

est toi a kel vitesse tu telecharge en general moi je telecharge dizon entre 70 ko par seconde sa depen des jour mais faut pas te fié au poid du fichier en faite c sinple plus tu a de ko est plus ton fichier se telechargera plus rapidement au faite avant ke joublie tu telecharge avec kel logiciel

a bientôt

EDIT MODO : pas de sms merci !

Message édité par suseX le 19-12-2007 à 14:28:24
Répondre à yacine95

le logiciel n'a rien à voir :(

Cela dépend de la connexion en upload sur le serveur auquel on se connecte. Si la vitesse d'upload est de 70 ko/sec., t'auras beau avoir la meilleure connexion de la planète t'auras jamais +

Répondre à viko39

Moi c'est du 80-85 ko/s en moyenne sur un débit théorique de 128 ko/s (1 M), et 9 ko/s au lieu de 12 en emission (chez Neuf Telecom)...
Ben c'est aussi pour dire à quel point la pub, ça fait rêver !

J'entends bien que le Wifi n'y est pas pour rien et que le non dégroupage joue également un rôle sur les variations de débit mais je trouve que, au final, ça fait relativement peu à côté de se que offre - on va plutôt dire propose - Orange dans les zones à bas débit : un débit constant et à la hauteur de ses promesses !

Le mieux c'est peut-être l'Internet par satellite, non ? :p

------------------------------ Se qui est bon pour le porte-monnaie ne l'est pas forcément pour le moral...
[CoYoT-FSA]

Répondre à lartpirat

lartpirat a écrit :

Le mieux c'est peut-être l'Internet par satellite, non ? :p

à moins de disposer de ta propre centrale satellite de diffusion et des accès aux satellites, pas vraiment
le satellite en dl c'est pas mauvais, mais en envoi tu passe par le tel (ou l'adsl)

vous allez me dire que l'envoi ne compte pas, mais ne serait ce que pour voir une page web, vous devez uploader un bon paquet de données (négociation avec le serveur dns, requète DNS, négociation avec le routeur, envoi de la demande au routeur, acquittement de la réponse, envoi des infos sur le navigateur, acquittement, envoi de la demande sur la page à consulter, et pour chaque élément de la page, envoi/acquittement)

les connexion 4mega/128kbits ça me fait bien rire

pour ce qui est de ton wifi, je pense que ton débit wifi entre ton pc et ta borne est largement supérieur à celui de ta ligne internet, donc aucun ralentissement de ce coté là

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Citation :

pour ce qui est de ton wifi, je pense que ton débit wifi entre ton pc et ta borne est largement supérieur à celui de ta ligne internet, donc aucun ralentissement de ce coté là

J'en suis certain, la borne Wifi réduit la bande passante et je peux le prouver : quand je passe par le câble ethernet, aucun ralentissement (sans prendre en compte le débit déjà faible par rapport au théorique), tandis que quand je passe au Wifi, ralentissement et instabilité (en dl comme en ul) son au rendez-vous bien que j'ai veillé à installer les derniers pilotes et les dernières mises à jour système.

Citation :

vous allez me dire que l'envoi ne compte pas, mais ne serait ce que pour voir une page web, vous devez uploader un bon paquet de données (négociation avec le serveur dns, requète DNS, négociation avec le routeur, envoi de la demande au routeur, acquittement de la réponse, envoi des infos sur le navigateur, acquittement, envoi de la demande sur la page à consulter, et pour chaque élément de la page, envoi/acquittement)

les connexion 4mega/128kbits ça me fait bien rire

Quand à cela, bien sûr qu'on est au courant !

------------------------------ Se qui est bon pour le porte-monnaie ne l'est pas forcément pour le moral...
[CoYoT-FSA]

Répondre à lartpirat

Noos , enfin maintenant numericable 100mega en fibre optique , directe download sa fer du ~10Mo/sec et des pings de ~10 dans les jeux en réseaux :D

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

Tu m'étonnes.

Sinon pour information, les testes de bande passante avec des sites cités dans le premier post, je trouve ça un peu Bidon.

Autant trouver un bon serveur est télécharger directement dessus sinon:

Test de bande passante avec les sites: 650Ko/s
Test de bande passante avec un bon serveur: 830Ko/s

8 Méga chez NeufTelecom.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

encore faut-il trouver un bon serveur :/

Répondre à viko39

moi numericable 100Mega , en fribre optique :D 10Mo/sec ;)

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2

desolé pour le double post enfin le meme que plus haut , ( erreur de manip. :whistle: ) sinon un bon serveur j'en ais un : clubic ;) quand y a persone.

Citation :

encore faut-il trouver un bon serveur :/

Télécharges sur le site de Mandriva :)

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Numéricable est très bon ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ok merci Tibbow j'essayerai cet après-midi :)

Répondre à viko39

salut chez orange 8méga 822ko/s

------------------------------ tout va bien dans le meilleur des mondes !!!
Répondre à pecos83

salut chez orange 8 méga 822 ko/s

------------------------------ tout va bien dans le meilleur des mondes !!!
Répondre à pecos83

362.376 Ko/sec chez free en réseau avec 5 autres personnes ....

Répondre à TinKen11

J'ai (SELON MOI) LE meilleur FAI de la région !!

Dans la région de Québec,
Vidéotron Haute Vitesse par Câble!
...Fibre Optique...

7 Mbits (7x1024) Soit 7168 KBits/Sec
1 Octet = 8 Bits

7168 /8 = Soit environ 896 Ko/Sec***Approximatif, Maximum Estimé.

---> Si on compte la distance du serveur, la bande passante, etc...
-- Ca donne entre 700 et 800 Ko/Sec RÉEL (800-850 dans quelques rares cas)

J'obtiens ca en utilisant un logiciel de transfert accéléré tel que FlashGet (Mon favori).

P.S. La cause des connexions lentes en Europe (ou autre), c'est pas dur pourtant...
Il y a TROP de FAI !!
Quelqu'un peut me sortir la liste des FAI les plus connus?
Il ne devrait y avoir qu'un FAI (ou 2) offrant un service supérieur !!

Edit: Videotron >> Bell, A MORT BELL,
*C'est BELL et bien de la merde XD

Message édité par masterizerx le 28-12-2007 à 09:02:23
------------------------------ @+
MX
Répondre à masterizerx

Il y a exactement 3 principaux FAI en France:

Neuf, Orange et Free.

Je pense au contraire que s'il ya moins de FAI, cela va supprimer la concurrence et les prix vont fortement monter, la qualité des services va descendre ...

Répondre à viko39

Est numericable qui commence a agrandir sont réseau, sinon ils y a les petits: alice,darty,...etc
L'avantage de la concurrence est que nous en France pour 29,90 euro ont n'a la tv,internet 8mega à 20mega est le téléphone ilimité.
Les offres des autres pays lol:
-Belgique mobistar http://offer.mobistar.be/fr/offre/internet :48 euro/mois.
-Angleterre http://www.virgin.net/allyours/broadband/ :19 L/mois =environ 37.05 euro.
-Suisse http://www.vtx.ch/fr/nav/internet.asp/2-0-1132-5-3-1/ :CHF 47/mois=environ 61.1 euro.
-Canada http://www.primustel.ca/fr/residen [...] Quebec.htm 19,95 $ par mois=14 a 13 euro.

Pour moi vive la France, le Canada est le capitalisme.
Ok merci viko39.

Message édité par thibault11 le 30-12-2007 à 16:13:50
Répondre à thibault11

T'oublie Belgacom pour la Belgique, je vais me renseigner sur les prix ;)

Répondre à viko39

je suis passé a 5467

Jsuis vraiment content ;)

Répondre à 57metz
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Votre vitesse de connexion
Aller à :

Il y a 1005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens