Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les univers adjacents
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
c'est chiant......

et désolé, mais les animaux rèvent.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lucoz a écrit :

Mais au final, parce que je me perds un peu, tu vends quoi ?

Des encyclopédies, des bagues magiques, de la métamatière en poudre ?

Si c'est le cas, ça doit ressembler à ça la métamatière en poudre

http://legaldruginfo.files.wordpress.com/2007/06/image-of-cocaine.jpg

...

Non sérieux, d'où tu les sors tes théories? C'est de l'écriture automatique? Du recyclé de vieux métaphysiciens oubliés? Ou alors, tu as vraiment inventé ce tissu d'ânerie?...

Répondre à ledzepfan42

C'est beau de rêver :ange:

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Lis mon post sérieux, et tu comprendras un peu d'où ça vient. Je le répète une fois de plus, mon post est sérieux :o :o

Une partie de son raisonnement "tient la route", et même s'il y a quelques différences, et que des mots sont changés (métamatière = énergie, univers = milieu, échange = seuil...), cette théorie est très similaire à celle de quelques "sectes", où plutôt des groupements fermés qui n'acceptent personne d'autre (donc qui ne pose à vrai dire pas vraiment problème), présents notamment dans Paris et sa banlieue.

Cette théorie est basée aussi bien sur de vieux écrits que des plus "récents" (début 1900 au plus tard), vu qu'en fait, c'est une espèce de théorie universelle pouvant expliquer tout évènement magique/paranormal/religieux/surnaturel/démoniaque/divin/cacahuète. Née au début du siècle dernier, elle aborde ces évènements de façon mathématique, les considérant comme réels et concrets, et faisant partie de l'univers, et tente de les expliquer.

Tout y est passé, de la Bible au bouquin de Chirac, et cette théorie explique chacun de ces évènements, et étrangement, en tire une logique implacable. Dans une majorité d'écrits, pas tous. Mais dans l'ensemble, ça tient étonnamment bien la route. Et ce qu'il nous balance est une version assez abrégée...

J'ai donc aucune idée de si ce mec est sérieux, où s'il raconte des conneries, dans le fond, on peut à peut près raconter n'importe quoi et être sûr que quelqu'un l'a dit avant, mais en tout cas, il est loin d'être le premier à raconter ce genre de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 06-10-2008 à 19:46:15
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

J'ai lu tout ça pour rien :'(

Répondre à Blumenka

Kenelm a écrit :

Lis mon post sérieux, et tu comprendras un peu d'où ça vient. Je le répète une fois de plus, mon post est sérieux :o :o

Une partie de son raisonnement "tient la route", et même s'il y a quelques différences, et que des mots sont changés (métamatière = énergie, univers = milieu, échange = seuil...), cette théorie est très similaire à celle de quelques "sectes", où plutôt des groupements fermés qui n'acceptent personne d'autre (donc qui ne pose à vrai dire pas vraiment problème), présents notamment dans Paris et sa banlieue.

Cette théorie est basée aussi bien sur de vieux écrits que des plus "récents" (début 1900 au plus tard), vu qu'en fait, c'est une espèce de théorie universelle pouvant expliquer tout évènement magique/paranormal/religieux/surnaturel/démoniaque/divin/cacahuète. Née au début du siècle dernier, elle aborde ces évènements de façon mathématique, les considérant comme réels et concrets, et faisant partie de l'univers, et tente de les expliquer.

Tout y est passé, de la Bible au bouquin de Chirac, et cette théorie explique chacun de ces évènements, et étrangement, en tire une logique implacable. Dans une majorité d'écrits, pas tous. Mais dans l'ensemble, ça tient étonnamment bien la route. Et ce qu'il nous balance est une version assez abrégée...

J'ai donc aucune idée de si ce mec est sérieux, où s'il raconte des conneries, dans le fond, on peut à peut près raconter n'importe quoi et être sûr que quelqu'un l'a dit avant, mais en tout cas, il est loin d'être le premier à raconter ce genre de choses.

OK merci, j'avais pas lu ton post.

Et ce n'est pas étonnant que ça tienne bien la route. Sur un sujet où il n'existe aucune preuve, ou aucune hypothèse n'est vérifiable, on peut très bien prendre n'importe quoi pour le mettre au compte de sa théorie fantaisiste, et rester tout à fait crédible. Simplement tu peux prendre les faits qu'on présente comme preuve indiscutable de la véracité de la théorie, et leur trouver une centaines d'autres explications.

Message édité par ledzepfan42 le 06-10-2008 à 20:13:36
Répondre à ledzepfan42

Ben le truc à la base, ça tient vraiment la route. Y'a des maths, des équations, des figures et tout et tout... C'est d'ailleurs à peine si tu comprends tout, tellement c'est poussé, c'est presque au niveau d'une discipline scientifique. Avoir trouvé une logique unique derrière tous les évènements majeurs dans le domaine du surnaturel, c'est quand même pas rien... C'est la pierre de Rosette magique en quelque sorte.

Mais évidemment, quand t'expose ça à l'arrache comme lui, ça sonne aussi faux qu'une majorité (totalité ?) de croyances. Donc on a aucune idée de ce qu'il peut bien raconter, tant qu'il continuera de m'ignorer.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 06-10-2008 à 20:55:00
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Ben le truc à la base, ça tient vraiment la route. Y'a des maths, des équations, des figures et tout et tout... C'est d'ailleurs à peine si tu comprends tout, tellement c'est poussé, c'est presque au niveau d'une discipline scientifique. Avoir trouvé une logique unique derrière tous les évènements majeurs dans le domaine du surnaturel, c'est quand même pas rien... C'est la pierre de Rosette magique en quelque sorte.

Mais évidemment, quand t'expose ça à l'arrache comme lui, ça sonne aussi faux qu'une majorité (totalité ?) de croyances. Donc on a aucune idée de ce qu'il peut bien raconter, tant qu'il continuera de m'ignorer.

On appelle ca la scientologie...

Apres, libre a chacun d'y croire ou pas.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

La scientologie à côté, c'est "Oui-Oui et la brouette bleue". D'ailleurs, la scientologie ne tient absolument pas la route.

Cette théorie ne cherche pas à convaincre, ce n'est pas une croyance, c'est juste une façon d'expliquer les choses qui a été proposée, et d'un point de vue tellement scientifique que ça enlève d'ailleurs tout intérêt aux croyances, en faisant quasiment une arme pour les athés. Si certains ont fondé des croyances se basant là-dessus, c'est qu'ils n'ont absolument pas compris le but de cette théorie d'ailleurs...
C'est disons un "complément" aux autres religions, et un lien entre le reste des sciences et la religion, mais seul, ça ne vaut rien.

Message édité par Kenelm le 06-10-2008 à 21:20:24
Répondre à Kenelm

Pour vivre il faut naître.

Le foétus n'est pas encore né. Il ne vit donc pas ; Il fonctionne au dépend du cors de sa mère.

Il fonctionne d'instinct comme fonctionne un organe. Il n'a aucun sentiment ni comportement intelligent.

Ce n'est pas encore un humain. C'est un foétus d'humain. Il fait partie intégrante du cors de la mère. Sorti trop tôt du corps maternel, il n'est pas viable comme n'est pas viable un coeur qui pourtant bat "à sa façon" et varie selon les émotions.

La mère dispose de son foétus à sa guise comme elle dispose de ses organes ou de ses membres.

Un foétus est un organe éphémère.

Après la naissance mais pendant la gestation il fait partie intégrante du corps de la mère

L'avortement ; la nature de matière dit oui !

A condition quelle ne provoque pas une naissance suivie de la mort d'un individu des plus innocent. Une fois né et vécu ne serait-ce qu'un instant, une fois le premier cri poussé, le foétus devient un individu.

Tu les a vu bouger et tu penses qu'ils rêvent !! Ce ne sont que des soubresauts dus aux connections neurologiques pendant le sommeil.

Les rêves font partie de la nature de mématière. Aucun outil aucun instrument matérie ne peut et ne pourra jamais visionner les rêves.

Les rêves sont liés à l'intelligence. Seule l'espèce humaine possède cette énergie. Seule les humains rêvent. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas.

Les notions de temps et d'espace ne sont pas de rigueur dans la nature de métamatière. Elles appartiennent à la nature de matière, pas à la nature de métamatière.

Chez elle c'est éternité et métamatérialité.

Message cité 1 fois
Message édité par Claude De Bortoli le 08-10-2008 à 07:33:23
Répondre à Claude De Bortoli

désolé mais les animaux (les mammifères en tous cas) rèvent.

par contre il est indéniable que toi, tu ne fais pas réver du tout....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

Le chien de mon oncle fait des cauchemars, alors ta théorie, tu peux la remettre dans ta poche :o

Message édité par Blumenka le 08-10-2008 à 14:37:55

Répondre à Blumenka

Claude De Bortoli a écrit :

Le foétus n'est pas encore né. Il ne vit donc pas ; Il fonctionne au dépend du cors de sa mère.

Cela peut expliquer pourquoi certaines personnes semblent toujours se lever du pied gauche.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tonton2 a écrit :

désolé mais les animaux (les mammifères en tous cas) rèvent.

C'est ou tous (tous les animaux et tous les végétaux) ou personne !!

Message cité 3 fois
Message édité par Claude De Bortoli le 08-10-2008 à 12:53:22

c'est toi qui décide ?

Répondre à tonton2

Ce post révèle une lacune assez manifeste en ce qui concerne la zoologie.

EDIT: Tapez son pseudo dans Grogol, c'est intéressant...

Message édité par LaMoufetteEnColere le 08-10-2008 à 13:27:49
Répondre à LaMoufetteEnColere

Tiens, toi qui adore les théories bidons, selon Aristote on peut distinguer trois types d'âme:
- Ame végétative
- Ame sensorielle et motrice
- Ame intellecte

Dans ce cas les animaux sont placés au dessus des végétaux, et sont doués d'une intelligence au moins sensorielle.
Le problême c'est que rien nous prouve qu'Aristote a raison. Alors tu vois, on peut écrire des dizaines de théories infondées qui se contredisent, pour en arriver enfin à la vraie réponse: notre ignorance.

Tout ce que tu fais c'est masquer ta peur de l'ignorance derrière des mots et des concepts.

Répondre à ledzepfan42

Ce topic ne sert a rien ..... :o

:pfff:

------------------------------ LoVe-HeLp ;D
Répondre à LoVe-HeLp

LoVe-HeLp à raison!:o

Et ton PsEuDo est chiant à tapper:o

;)

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

:lol:

Répondre à LoVe-HeLp

Et copier-coller , hum ?

Répondre à Blumenka

Oui c'est beaucoup plus pratique :lol: (Par rapport a PsEuDo... )

Répondre à LoVe-HeLp

En réponse rapide, c'est chaud! ;)

Mais j'y penserais![:crista]

Message édité par Corrad-man le 08-10-2008 à 15:38:56
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

Faudrais qu'il arret d'écouter la petit voix dans ca tête >< ca devien malsain ...

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Ah! Exola, j'viens de comprendre, je pensais que tu parlais de moi!
Ha! Ha! Ha! ^^

Répondre à Corrad-man

Moi je n'ai toujours pas compris --'

Répondre à LoVe-HeLp

J'crois qu'il parle de Clau-Claude! [:c_tet_moi:9]

Répondre à Corrad-man

Ahhh... ok

Mouahahahahah

Répondre à LoVe-HeLp

Une déduction est un fait associé à une logique intelligente.

Le fait ne change pas ; c'est le foétus. L'intelligence humaine n'est pas la même chez tout le monde. La déduction varie donc d'un individu à l'autre.

Pour toi le foétus dans le corps de la mère est mort puisqu'il ne vit pas.
Pour moi il ne vit pas, il fonctionne d'instinct comme un organe éphémère. La vie vient après la naissance.

Qui a raison ?

Les preuves intelligentes sont là pour nous départager.

Le foie, le coeur, le reins aussi fonctionnent et reçoivent des informations qui les font réagissent.

De simples soubresauts dus à des connections neurologiques. Ce ne sont pas des rêves.

Les rêves font partie de la nature de métamatière. Ils sont étudiés par la Croyance, pas par la Science.
Aucun outil de la Science ne peut et ne pourra visionner les rêves.
Un seul outil permet à la Croyance de les visionner : l'intelligence

Message cité 3 fois
Message édité par Claude De Bortoli le 09-10-2008 à 07:00:51

non mais.....je rève !!!!!

Répondre à tonton2

non c lui qui rêve ...

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Et après Kenelm, tu dis qu'il ne cherche pas à convaincre ^^ Carrément, j'appellerai ça un bourrage de crane. Il répète la même chose, tourne autour du pot pour raconter des choses stupides. lol
"Métamatière...métamatière...intelligence..." Il ne répond même pas au questions ^^ C'est un bot scientologue.

Message édité par bob45thechocobo le 09-10-2008 à 09:07:51
------------------------------ http://www.moneymillionnaire.fr/?u=41583&c=fr&rt=2
http://www.spidart.com/bob45

Répondre à bob45thechocobo

La vie vient après la naissance.

Les femmes qui ont connu la grossesse et les hommes qui se sont un tant soit peu intéressés à l'évolution de leur bébés (ce qui est mon cas) ont pas fini de faire des bonds.

Répondre à LaMoufetteEnColere

Le fait ne change pas ; c'est le foétus. L'intelligence humaine n'est pas la même chez tout le monde. La déduction varie donc d'un individu à l'autre.

Pour toi le foétus dans le corps de la mère est mort puisqu'il ne vit pas.
Pour moi il ne vit pas, il fonctionne d'instinct comme un organe éphémère. La vie vient après la naissance.

Alors, pourquoi doit-on le nourrir ?

MOI :whistle:

De simples soubresauts dus à des connections neurologiques. Ce ne sont pas des rêves.

Qu'est ce que t'en sait que ce sont de simples soubresauts, toi là ?

Les rêves font partie de la nature de métamatière. Ils sont étudiés par la Croyance, pas par la Science.

Pas besoin d'être intelligent pour rêver. Tu veux des preuves ? Tournes-toi vers les débiles ;)

Répondre à Blumenka

Blumenka a écrit :

Alors, pourquoi doit-on le nourrir ?

je vais me faire l'avocat du diable, mais la nourriture c'est du carburant, et les machines aussi ont besoin d'être "nourries" alors qu'elles ne sont pas vivantes.

Répondre à Raon

C'est vrai que tu nourris ta voiture, toi !

Répondre à Blumenka

je lui apporte de l'énergie pour qu'elle fonctionne c'est tout.

Répondre à Raon

Et tu veux une image pour cette brillante découverte?...

Et si tu veux prouver la superiorité humaine par ce biai là, ça ne marche pas.
Prend pour exemple l'experience de Pavlov:
Lorsque le Chien mange, il entend une clochette
La clochette est donc le signe du repas pour le chien
Par syllogisme, lorsque le chien entend la clochette, il salive à l'idée du repas.
Je me trompe peut être, mais ça m'a tout l'air d'être un signe d'une logique, au moins rudimentaire...

Et on en revient au point de départ. La science ne peut pas étudier les rêves, certes, mais peut on étudier par la Croyance?
Evidement non; tu peux formuler des théories, mais elles n'auront pas de preuves, pas de fondements.
Une conaissance sûre est objective, tes théories sont purements subjectives. Ce que je ne critique pas, tout le monde croit subjectivement. Je ne critique pas entièrement ta théorie également, peut être comporte-t-elle des aspects "intéressants" à developper.
Mais pitié, ne fais pas passer tes croyances pour des vérités universelles, en nous demandant "Qui a raison" et en enrobant ton blabla mots savants vides de sens...

Raon a écrit :

je vais me faire l'avocat du diable, mais la nourriture c'est du carburant, et les machines aussi ont besoin d'être "nourries" alors qu'elles ne sont pas vivantes.

Oui mais dans ce cas tu en arrive à la théorie mécaniste, qui suppose une analogie totale entre l'être vivant et la machine, et qui exclue toute présence d' "âme"... ce que l'ami De Bartoli apelle "Metamatière"...

Message édité par ledzepfan42 le 09-10-2008 à 19:12:57
Répondre à ledzepfan42

Raon a écrit :

Pour la nature de matière, c'est clair : l'avortement n'est pas contre nature à condition qu'il ne provoque pas une naissance suivie d'une mort d'un être humain.

L'intelligence humaine est évolutive contrairement aux instincts qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière.

Dès la naissance, dès le premier souffle, dès le premier cri, la nature de métamatière donne au bébé le potentiel d'intelligence. Compte tenue que l'intelligence humaine est évolutive le bébé commence à zéro en intelligence et évoluera en intelligence tout au long de sa vie.

La nature de matière quand à elle a donné les instincts au bébé. Compte tenue que les instincts humains sont figés au plus haut degré, le bébé commence sa vie à 100 pour cent en instinct et le restera.

La procréation matérielle est une affaire qui regarde la nature de matière. Elle ne concerne pas la nature de métamatière tant qu'il y a interruption de fonctionnement de l'organe éphémère.

S'il y a naissance suivie de mort d'un être humain, la nature de métamatière est concernée. Il n'y a pas comportements intelligents de paix et de responsabilité de la part des personnes qui ont provoqué cet avortement.

Il y a comportements homicides d'un être humain des plus inoffensif.

Ces comportements irresponsables sont transformés en particules de métamatière non conformes.

Les particules de métamatière corrompues sont mémorisés par le foétus d'esprit en gestation dans la vie humaine.

A la naissance de l'esprit- qui correspond à la mort du orps humain gestateur - la nature de métamatière juge la viabilité de l'anatomie métamatérielle du nouvel esprit.

Dans cette anatomie métamatérielle, les particules métamatière corrompues issues du comportement homicide font tâche. Elles ne passent pas. Elles sont non conformes.

L'esprit n'est pas viable. Il ne meurt pas pour autant : la mort n'existe pas dans cet environnement. Il est condamné à errer dans les basses sphères de la nature de métamatière, des lieux saturés d'angoisses métaphysiques qui l'obligent à s'améliorer. Les angoisses sont trop profondes. Il ne peut pas s'accommoder de cet état. Il est obligé de s'améliorer.

Pour "couronner" le tout, l'humain gestateur de cet esprit non viable se voit lui aussi vivre et subir les angoisses de son hôte esprit.

Message édité par Claude De Bortoli le 11-10-2008 à 08:19:57

Citation :

La science ne peut pas étudier les rêves, certes, mais peut on étudier par la Croyance?
Evidement non; tu peux formuler des théories, mais elles n'auront pas de preuves, pas de fondements.

Les preuves matérielle sont bannies en Croyance. Seules les preuves intelligentes font foi.

Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas non plus une science. C'est une croyance devenue obsolète.

C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté des preuves matérielles à la non existence de "Dieu dans les Cieux".

Cette croyance est devenue obsolète par l'apport de preuves matérielles. Elle a été exclue de l'avancement de l'évolution humaine du fait de sa vétusté.

L'évolution s'est donc faite seulement avec le moteur Science, sans le guide Croyance. Le moteur science s'est emballé et a précipité le véhicule évolution humaine dans le fossé dérèglement climatique.

Citation :

Une conaissance sûre est objective, tes théories sont purements subjectives

La métamatière est une découverte de la Croyance. La Croyance est une activité différente de la Science pour une meilleure complémentarité.

Citation :

Oui mais dans ce cas tu en arrive à la théorie mécaniste,

C'est la Croyance qui évolue et qui fait le premier pas vers la Science pour qu'ensemble, la main dans la main, Science et Croyance fassent évoluer les terriens de façon durable et sereine.

Message édité par Claude De Bortoli le 11-10-2008 à 08:38:16

Citation :

Nan mais laissez tomber hein.

Déjà !?!? :)

J'ai puisé la découverte de la métamatière aux sources de l'intelligence : la nature de métamatière.

L'intelligence est l'énergie qui anime tous les êtres vivants de la nature de métamatière.

L'instinct est l'énergie qui anime tous les êtres vivants matériels.

Pas l'ombre d'une intelligence dans l'univers de matière sauf chez les humains. Tout vit, tout tourne, tout bouge d'instinct. Rien est fait sciemment.

Pas l'ombre d'un instinct dans l'univers de métamatière sauf chez les esprits. Tout vit d'intelligence.

L'intelligence n'est pas une énergie matérielle. La nature de matière, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence. Cette énergie n'est pas de son monde.

L'instinct n'est pas une énergie métamatérielle. La nature de métamatière réputée invulnérable devient vulnérable face à l'instinct. Cette énergie n'est pas de son monde.

Pourquoi cette vulnérabilité ?

C'est par ce passage que la symbiose des univers matériel et métamatériel fonctionne.

Au travers de la vulnérabilité à l'intelligence, la nature de métamatière agit en intelligence chez sa partenaire la nature de matière.

Au travers de la vulnérabilité à l'instinct, la nature de matière agit indirectement en instinct chez sa partenaire la nature de métamatière.

Des transmetteurs sont programmés pour le transfert ss énergies symbiotiques : l'espèce humaine et l'espèce esprit.

L'espèce humaine est programmée d'une part pour transférer l'instinct matériel en direction du métamatériel, et d'autre part pour récupérer l'intelligence en provenance du métamatériel et la diffuser dans l'environnement matériel.

L'espèce esprit est programmée d'une part pour transférer l'intelligence métamatérielle en direction du matériel, et d'autre part pour récupérer l'instinct matériel et le diffuser dans l'environnement métamatériel.

Message édité par Claude De Bortoli le 12-10-2008 à 07:44:32

:sleep:

Répondre à tonton2

Y'a des trucs cent fois plus crédibles que le tien, voilà le problème.
Sur le plan des théories sur la vie, l'univers, 42 et compagnie, tu fais office de bouffon.

Répondre à Kenelm

Du bourrage de crâne, c'est la principale caractéristique de ta "théorie".

Répondre à Blumenka

Non mais le problème, c'est qu'on peut ecrire cent milliards de post avec ce qu'il dit, mais maintenant, comme apparemment, sa théorie relève seulement de la croyance, bah c'est très faible parce que rien ne nous fera tendre à croire à tout ca.

Encore, les religions apportent quelque chose aux croyants, c'est pour ca qu'ils croient, mais ta théorie la, ne nous apporte rien. Quand bien même on y croirait, qu'est ce que ca changerait pour nous? Rien, donc voila c'est la meme chose que de ne pas y croire, alors bon...............

Répondre à Ssssoumaoro

Pour quelle raison la nature de matière est vulnérable à l'intelligence humaine ? Elle réputée invulnérable à l'instnct.

La vulnérabilité de la nature de matière à l'intelligence humaine est la porte d'entrée des énergies qui font fonctionner la symbiose des univers matériel et métamatériel.

Deux univers vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.
L'univers de matière transfère son instinct.
L'univers de métamatière transfère son intelligence.

Pour que les énergies symbiotiques ( à l'occurrence l'intelligence) pénètrent dans l'univers partenaire ( dans le cas présent l'univers de matière) celui ci doit être réceptif (et donc vulnérable) à l'énergie de l'univers partenaire (l'univers de métamatière). S'il n'est pas réceptif la symbiose ne peut pas fonctionner.

Et si pas de symbiose, pas de vie possible des univers !! Ils sont fais pour vivre en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables.

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les univers adjacents
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens