Terre aspiré par un trou noir ? - Page 4
Forum Discussions Générales : Terre aspiré par un trou noir ?
Reprise du message précédent :
Petite explications des formations des trous noir: d'apres mon savoir, les trous noir etait des etoile(Soleil) qui ont exploser(supernova) et qui se sont transformer en trous noir qui aspire tout sur sont passage...Sinon, la vrai question que je me pose c'est...Qui à crée l'univers? Sommes nous dans des minuscule boule face à de grand être vivant et géant qui gèrent nôtre monde?
| Citation : Qui à crée l'univers? |
La question serait plutôt "Comment l'univers s'est créer ?"
et c'est à ça que le LHC veut tenter répondre.
Edit :
Pour la formation des trou noir; l'explication; c'est->ICI<-
Message édité par SD_Plissken le 23-09-2008 à 22:16:58
Ou alors tu vas sur Google et tu tape "goatse".
Répondre à Kenelm
Kenelm, c'est pas génial comme conseil pour un modo.
Tu viens juste de me faire voir des horreurs ...
Un conseil procédez pas a cette recherche à moins de vouloir avoir envie de gerber.
Message édité par pureminded le 23-09-2008 à 22:56:57
Répondre à pureminded
Pour moi la fin du monde sera cosé par nous, les humains, par notre simple bétise, et notre envie davoir toujours plus et mieux!
(pour moi Corrado VR6
et une moto
, et une ile deserte aussi, ouais une ile desserte...
)
Bon, ça c'est fait..., ensuite, j'avais une question, envoyer des particules à beaucoup de km.h-1 sur une si petite distance, ya pas des risques que ses particules ce fassent la mal et parte tous droit?
Moi, si avec ma caisse a savon (Peugeot 306) je roulais a 99,99% de la vitesse de la lumiere et que je me payais une boucle comme celle ci, je valdinguerais (jai tjrs voulu placé se mot!!! hihi) tous droit vers Mars
... lol
(jaime bien se smiley, il est trop con...)
Corrad-Man a tout à fait raison. La fin du monde sera cosé par nous. Comme par exemples l'Histoire de la couche D'Ozone et des marrés noires etc... Et le calendrier des Mayas , ça peux être q'une Légénde . Car c'est comme notre calendrier qui se termine le 31 décembre ... Non ? C'est louche que eux leur calendriers se terminent le 21 décembre et nous le 31 ...
Le lhc est arrêté jusqu'au printemps
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
| Didi-1920 a écrit : Le lhc est arrêté jusqu'au printemps |
Chouette on va pouvoir vivre un peu plus longtemps
Et que ce soit pour le calendrier maya, le trou noir ou je ne sa&is quelle autre fin du monde, ce n'est pas parce qu'une bande d'illuminer dit "c'est bizarre on va tous mourrir" que c'est forcément vrai, faut arrêter la paranoïa...
Message édité par SD_Plissken le 24-09-2008 à 21:48:58
si ca ce trouve le dernier jour du calendrier maya prédit la formation d'un trou noir du LHC \o/
| Citation : Ou alors tu vas sur Google et tu tape "goatse". |
xD
La facture Edf du LHC en 1 ans s'élève à 19.000.000 millions (Faut le dire) D'eurosssss ! Le LHC ne redémarrera pas avant mars 2009 !!!
Répondre à jeremy8000
| lascar45 a écrit : Petite explications des formations des trous noir: d'apres mon savoir, les trous noir etait des etoile(Soleil) qui ont exploser(supernova) et qui se sont transformer en trous noir qui aspire tout sur sont passage...Sinon, la vrai question que je me pose c'est...Qui à crée l'univers? Sommes nous dans des minuscule boule face à de grand être vivant et géant qui gèrent nôtre monde? |
Pourquoi pas
.
Répondre à Kanyo
J'ai vu des documentaire qui parlait d'un systeme imformatique qui avait predit le Tsunami et la fin du monde, des oracle anciens qui predissait la fin du monde en 2012, Raison? Les Humains vont s'envoyez des bombe nucléaire et on va tous se faire buter...L'humains peut être plus bête qu'une simple fourmis...On se demande si on est vraiment les être les plus intelligent de la planète...
| Citation : On se demande si on est vraiment les être les plus intelligent de la planète... |
Oui on l'est, on est capable du mieux comme du pire, et c'est ce qui fait qu'on est les plus fort !!
La facture Edf du LHC en 1 ans s'élève à 19 millions (Faut le dire) D'eurosssss ! Le LHC ne redémarrera pas avant mars 2009 !!!
La facture Edf du LHC en 1 ans s'élève à 19 millions (Faut le dire) D'eurosssss ! Le LHC ne redémarrera pas avant mars 2009 !!!
Message édité par jeremy8000 le 28-09-2008 à 14:45:55
Répondre à jeremy8000
| jeremy8000 a écrit : La facture Edf du LHC en 1 ans s'élève à 19.000.000 millions (Faut le dire) D'eurosssss ! Le LHC ne redémarrera pas avant mars 2009 !!! |
19.000.000 millions ça fait 19 mille milliards.
Merci de nous avoir démontré ton incompétence en maths quatre fois de suite.
EDIT : J'en viens même à douter du chiffre en lui-même.
Message édité par Kenelm le 28-09-2008 à 20:49:04
Répondre à Kenelm
19 millions, ca mobilise combien de centrale nucléaire exclusivement pour le LHC ?
| Citation : 19.000.000 millions ça fait 19 mille milliards.
|
Pourquoi tu dis ça? Il a dit 19 millions non ?
| Exola a écrit : A vrais dire on peut se fair aspirer par un trou noire a n'importe quel moment ... |
Très rassurant..lol..
Répondre à stitcha
Ssssoumaoro a écrit :
|
il a édité.
c'est quoi le problème de 19.000.000 (millions) ??? sa fait pas 19 milliards mais 19 millions ... je comprend pas ce que tu voulais dire.
Répondre à jeremy8000
| jeremy8000 a écrit : c'est quoi le problème de 19.000.000 (millions) ??? sa fait pas 19 milliards mais 19 millions ... je comprend pas ce que tu voulais dire. |
1'000'000 = 1 million
donc 19'000'000 millions = 19'000'000'000'000
Répondre à Didi-1920
Il le fait exprès à votre avis ?
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
TouT Fasson!
Il a édité, non ? Alors, revenons au sujet
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
trou noir lol la 5em dimensions a plus de chance de venir a nous ou de se fair attaquer pas les alien qun trou noir
Message édité par superbou57 le 28-09-2008 à 22:37:53
Et tu te bases sur quoi pour dire ca?
Répondre à Didi-1920
Pas sur l'orthographe...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Quelqu'un veut un trou noir? bein voila!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Tu veux une corde ?
Pour moi le LHC, c'est une belle pompe à thune où nous sommes les seuls à trinquer!
Entre le prix de construction, d'entretient, de réparation, et de consomation, j'me dit que ça ne vaut pas vraiment le coup d'avoir ça!
On ferai mieux de mettre de l'argent pour savoir se que l'avenir (proche, ça serait déjà pas mal) nous réserve au lieux de savoir se qui c'est passée il y à des milliards d'années!
Moi les recherches sur les trous noir ne m'apportera rien de plus!
(je crois)
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
| Citation : Moi les recherches sur les trous noir ne m'apportera rien de plus! |
Merci pour cette intervention, tu as réussi à nous convaincre de l'inutilité de la recherche fondamentale. Ca ne sert à rien, et ça n'aura jamais d'applications; en particulier pas de notre vivant. Blague à part, t'es prié de rendre ton PC à Alan Turing en sortant. Tu peux également arrêter de te servir de l'électricité produite par les centrales nucléaires (ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose), parce que la physique nucléaire ça sert à rien, les atomes on les voit même pas, en plus. Je continue?
Maintenant, on peut parler de l'intérêt particulier du LHC, et de son coût. Est-ce si énorme?
Amusons nous à comparer des chiffres qui n'ont aucun rapport.
http://en.wikipedia.org/wiki/Large [...] lider#Cost
Coût: disons 6 milliards d'euros (estimation haute), soit 8.4 milliards de dollars au taux de change actuel.
5 ans de guerre en Irak:
http://www.nytimes.com/2008/03/19/ [...] 9cost.html
Coût: 600 milliards de dollars (estimation du pentagone, donc probablement basse).
600 milliards pour 1825 jours, ça fait 330 millions par jour.
8.4/0.33 = ~25,5 jours.
Un LHC coûte donc l'équivalent d'un peu moins d'un mois de guerre en Irak. Intéressant, non?
J'm'incline
, t'as raison je ne voyait pas les chose sous cet angle! lol Merci pour cette révélation!
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Ouais enfin si on compare aux USA, même rouler en Ferrari plaquée or devient un signe de pauvreté.
Répondre à Kenelm
HS on:
C'est vrai que la comparaison est limite, mais bon, c'est quand même allucinant le chiffre sur le coût de la guerre en Irak! j'men rendait pas compte! Sont fous les Ricains!
HS off!
-Sinon vous connaissez le nombre d'emploi créé grace au LHC? Je cherche mais je ne trouve pas!
-Vu la surface que ça prend ce truc, ça va leur couté cher quand les impôts locaux vont tombé! lol
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
D'où l'intérêt de faire installer un LHC dans son jardin.
Ca, c'est un vrai signe extérieur de richesse. Les USA peuvent avoir leur bling-bling (ou plutôt leur bang-bang), avec leur guerre, mais nous, on a la vraie classe.
Message édité par Rakipu le 02-10-2008 à 17:00:32
| Citation :
|
La guerre, ça coûte cher. Surtout quand on utilise autre chose que des africains et des ak47 soviétiques.
Mais quand on passe dans ce genre de sphères: finance, états, multinationales, les chiffres prennent un autre sens.
Exemple: le plan américain pour "sauver" les pauvres banques qui font faillite: 700 milliards, au bas mot.
Marrant, d'ailleurs, comme les supporters d'un système qui rejette l'intervention de l'état (quand tout va bien) viennent chialer pour qu'on les aide quand ils se rendent compte qu'ils se sont foutus tout seuls dans la merde. Faites un peu confiance au marché, bordel, ça va se réguler; on comptera les corps plus tard!
Mais je m'égare.
| Citation :
|
Je ne suis pas convaincu de l'intérêt de cette donnée. Après tout, la guerre en Irak crée également des emplois; on pourrait tout aussi bien faire bosser des gens à creuser des trous et à les reboucher. Le vrai intérêt du LHC, par rapport à la guerre en Irak ou aux trous dans le sol, c'est ce que nous allons faire progresser la science. Même si on ne trouve pas le boson de Higgs, par exemple, on va quand même découvrir des choses. Et on ne peut pas savoir à l'avance quelles applications ça aura.
| Citation :
|
J'ose espérer que le CERN en est exempté...
Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.