Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Citation :

Megaupload ?
Franchement, je me demande bien pourquoi des hébergeurs aussi pourris que cette bouse sont aussi populaires. Peu être parce qu'ils ne surveillent pas trop tous les fichiers illégaux qui peuplent joyeusement leurs serveurs, augmentant exponentiellement pour le bonheur de leurs portefeuilles à eux et aux petits pirates du net :sarcastic:

Avec un compte prénium je me souviens que je téléchargeais a 2000ko/s en France, un truc impensable avec RS ou Free pour ma connec.
(Bon maintenant j'ai une clé 3G et je télécharge à 120 ko/s grand maximum :D).

Soit dit en passant, Megaupload est beaucoup plus chiant que RS pour ce qui est des fichiers illégaux, mais le pire des hébergeur à ce niveau, ça reste GU.

Ah oui, RS est très chiant aussi avec ses codes indéchiffrable.

Message édité par AnthonyH le 03-05-2009 à 23:16:20
------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut arrêté d'encourager les gens a remonter des topics qui datent ....

Répondre à wooolfy

Si ce topic est encore là c'est qu'il peut être utile à une discussion. La preuve en est que les propos de Kingainer ont trouvé une réponse ;)

------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

Ouai mais je lis et relis ses propos et je trouve pas de question ?
Il demandait quoi pour que tu es a répondre ?
Eclaire moi ?

Message édité par wooolfy le 03-05-2009 à 23:42:56
Répondre à wooolfy

Qui te parle de question ? Je n'ai pas écrit "les propos de Kingainer" sans raison, je l'ai fait parce qu'il ne pose pas de question mais donne des affirmations.
Enfin, si j'ai utiliser le mot "réponse" ce n'est pas sans raison non plus puisque tu peut lire "Répondre" en bas de chaque topic.

Répondre à AnthonyH

Je comprends pas =(
Sérieux le mec il répond a un topic vieux de 2 ans pour dire des affirmations qui servent strictement a rien...
Et toi derriere tu répond aussi des affirmations qui servent a rien, a croire que le but c'est écrire un message...
Le mec a l'origine du topic pose une question, on y répond point...

Répondre à wooolfy

Citation :

Je comprends pas =(
Sérieux le mec il répond a un topic vieux de 2 ans pour dire des affirmations qui servent strictement a rien...
Et toi derriere tu répond aussi des affirmations qui servent a rien, a croire que le but c'est écrire un message...

Dans ce cas tu aurais dût t'abstenir d'ajouter ton affirmation inutile et la discussion en serait rester là.

Citation :

Le mec a l'origine du topic pose une question, on y répond point...

Non, on peut aussi discuter du sujet et donner un avis, on est pas des bots ;)

Répondre à AnthonyH
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Megaupload
Aller à :

Il y a 1128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens