Tom's Guide > Forum > Hardware > Config équilibrée?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Citation :

la carte graphique!!!!! la X1950 pro se situe generalement au dessus de la 7950GT 512 mb . elle offre une meilleur benchmark sur 3Dmark 05!

oui enfin ça c'est faux... X1950 pro = 7900 GT.
( de plus 3D mark dépend beaucoup du proc )

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

stormlord a écrit :

Citation :

la carte graphique!!!!! la X1950 pro se situe generalement au dessus de la 7950GT 512 mb . elle offre une meilleur benchmark sur 3Dmark 05!

oui enfin ça c'est faux... X1950 pro = 7900 GT.
( de plus 3D mark dépend beaucoup du proc )

:heink:

jarrive plus a retrouver le site mais jai pu trouver ce lien : http://xtreview.com/review154.htm qui montre que la 7950GT se fait ecraser par la X1950 pro dans presque tout les jeux
.alors que la 1950 pro est concu pour concurencer la 7900GS(qui est dailleur pas loin de la GT)

:kaola:

Message édité par joker_v3 le 24-01-2007 à 22:52:01
Répondre à joker_v3

:non: Désolé j'ai pas tout lu mais au vue des tableaux, seul 4 jeu sur 13 présentés la pro est légèrement supérieur, sinon c'est la 7950GT qui mène!
Après c'est un choix mais je ne vois pas ce que tu voulais prouver. :whistle:

A+

Message édité par El Marco le 25-01-2007 à 14:25:12
Répondre à El Marco

ben jme demande pq les gens mettent 80 euro de plus sur une CG qui napporte rien. surtout quavec son ecran 19 " qui ne depasse pas les 1280 . la 7950GT apporte des gain(et encore....) sur des resolution de type 1600.

Dans des resolution de 19 " , les deux cartes sont au coude a coude .

Mais bon c son argent et il fait cki veut :jap:

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

je n'ai jamais dit qu'il fallait prendre la 7950 GT qui est trop chère, mais elle est suppérieure dans presque tout les domaines à la X1950 pro.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

affaire a suivre..... mais jdirai que ta raison parcque la 7950 gt se "place" dans le haut de gamme . :jap:

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config équilibrée?
Aller à :

Il y a 901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens