Achat d'un nouveau PC - Page 2
Forum Hardware : Achat d'un nouveau PC
Reprise du message précédent :
J'suis pas du tout d'accord avec toi Ghost_57 , moi j'aime faire tourner mes jeux à la perfection !!!!! Et comme j'attends CRYSIS avec impatience ...une carte , enfin 2 cartes graphiques DX10 suffiront je crois !!
canaillou2k5 , ton lien est vide !!! Il n'y a rien !!
C'EST TROP CHER POUR VOUS LUI NON :S
DONC IL PEUT FAIRE CE QU'iL VEUT
* Processeur Intel Core 2 Extreme X6800 cadencé à 2.93 GHz
* Chipset NVIDIA nForce 680i SLI
* 4 Go de mémoire DDR2 Corsair XMS2 cadencée à 1066 MHz
* 2 disques durs système 150 Go SATA 10000 RPM fonctionnant en RAID 0
* 1 disques durs 500 Go SATA II montés en RAID 5 en rack hot plug ICYDOCK
* 2 Cartes graphiques NVIDIA Geforce 8800 GTX en SLI
* Graveur DVD Pioneer DVR-111DBK
* Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS
* Boîtier Thermaltake Kandalf VA9000SWAD - Silver
* Alimentation 1100 Watts Tagan TG1100-U95
copier coller de LDLC sans quelque truc
Répondre à Wawa78
| Wawa78 a écrit : C'EST TROP CHER POUR VOUS LUI NON :S
|
T'inquiète wawa78 j'ai vu !! C'est vrai que cette config est MONSTRUEUSEMENT PUISSANTE !!!!! Je crois que je vais prendre ce PC avec le 22" et tout le matos qui suit !!! De toutes façons , avec le prix déjà , autant prendre l'ensemble !!
bon le topic et fini (incruste) @+
Ouai c'est ça !!! Et revient plus faire ton "incruste" comme tu dis ici !!
dacor
Mais c la fin du topic la donc tu dégage
Et au fait Spooz7600 tu jarte de mon topic ! ok !
MDRR tes le dernier des gamins :S
tu dis TOPIC CLOSED c'est pas le tiens et tu lui di de partir :S
enfin faut de tout pour faire un monde
meme des cons
Répondre à Wawa78
| Citation : * Processeur Intel Core 2 Extreme X6800 cadencé à 2.93 GHz
|
Gost, il y a bien deux raptor en raid 0, donc ...
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
J'ai pas dit le contraire (je crois) mais juste que 4go sert à rien (2go suffisent pour être largement tranquil), l'alim ptet trop puissante, un le graveur nul!
Répondre à Gost_57
P*****n c'est quoi le gros gamin !!!! Arrête d'embêter le monde et dégage !!!!! "Jarte de mon topic" , pfff pathétique !!! Si si j'te jure !!! T'es vraiment pathétique gamin !!
Impressionnant Pc , avec ce MONSTRE de puissance tu feras ske tu veux !!! amuse toi bien Spooz 7600 !
| spooz7600 a écrit : P*****n c'est quoi le gros gamin !!!! Arrête d'embêter le monde et dégage !!!!! "Jarte de mon topic" , pfff pathétique !!! Si si j'te jure !!! T'es vraiment pathétique gamin !! |
Ok a+
Répondre à Gost_57
ET TA *****wawa78
ouai ben dsl, si vous arriver a tout remetre en clair dans votre tete :
Prend 2 hhd comme je tai mit et tarrive pile a 5500 je coir...
Type Désignation Prix unitaire HT Quantité Disponibilité Somme HT Suppression
Boîtier PC Textorm S411 - Rack 4U avec port USB en façade et 3 ventilateurs (1x 120 mm et 2x 80 mm) 233,28 €
Ajouter
Retirer
en stock, envoi express possible 233,28 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Carte mère ASUSTeK P5NSLI (NVIDIA nForce 570 SLI Intel Edition) - ATX 100,25 €
Ajouter
Retirer
en stock, envoi express possible 100,25 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Processeur Intel Core 2 Extreme X6800 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) 785,12 €
Ajouter
Retirer
rupture 785,12 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Ventilateur pour processeur ZALMAN CNPS9500 LED (pour AMD Socket 754/939/940 et Intel Socket 478/775) - Bonne affaire (article utilisé, garantie 2 mois) 33,79 €
1
en stock 33,79 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Disque dur interne Western Digital Raptor 150 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA (bulk) - Bonne affaire (article utilisé, garantie 2 mois) 169,24 €
1
en stock 169,24 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Mémoire PC Corsair CM2X1024-6400PRO - 1 Go DDR2-SDRAM PC6400 XMS2 (garantie à vie par Corsair) 142,06 €
Ajouter
Retirer
en stock, envoi express possible 284,12 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Carte graphique Albatron GeForce 8800 GTX - 768 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTX) 534,28 €
Ajouter
Retirer
en stock 1068,56 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Lecteur DVD-ROM ASUSTeK DVD IDE 16/40 - Bonne affaire (article utilisé, garantie 2 mois) 85,79 €
1
en stock 85,79 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Carte son TerraTec SoundSystem Aureon 7.1 Universe - Bonne affaire (article utilisé, garantie 2 mois) 119,65 €
1
en stock 119,65 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Enceintes Logitech X-530 (5.1) - Bonne affaire (article jamais utilisé, garantie 2 mois) 46,79 €
1
en stock 46,79 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Clavier Logitech diNovo Edge - clavier sans fil Bluetooth (AZERTY Français) 167,23 €
Ajouter
Retirer
en stock, envoi express possible 167,23 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Souris Logitech VX Revolution 50,08 €
Ajouter
Retirer
en stock 50,08 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel Edition x64 OEM (français) 140 €
Ajouter
Retirer
rupture 140 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Alimentation Thermaltake Toughpower 750W 116,14 €
Ajouter
Retirer
en stock 116,14 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Moniteur LCD Samsung 24" LCD - SyncMaster 244T - 6 ms (gris à gris) - Argent (garantie constructeur 3 ans sur site) 877,09 €
Ajouter
Retirer
disponible chez fournisseurs 877,09 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
Graveur DVD Sony AWG170A-10 - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6/12x DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x IDE Blanc nacré (bulk) 29,26 €
Ajouter
Retirer
en stock, envoi express possible 29,26 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
* Le montant des frais de port indiqué correspond à celui pratiqué dans le cas d'une commande livrée uniquement.
Pour les autres destinations, sélectionnez la zone de livraison dans le menu déroulant ci-dessus.
Note: les livraisons en Belgique et Suisse sont uniquement possibles respectivement sur les sites LDLC.com BELGIQUE et LDLC.com SUISSE. Sous-total HT : 4306,39 €
dont Eco-participation HT : 3,38 €
Frais de port HT* : 132,75 €
Total HT : 4439,14 €
Total TTC : 5309,21 €
soit 34826,13 FF
Message édité par canaillou2k5 le 09-01-2007 à 19:01:54
| Citation :
|
C'est quoi cette carte mere de m****...
Une P5B Deluxe ou P5W ... =)
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
| Gost_57 a écrit : Ok a+ |
Pas toi Gost_57 !! J'parlai à "Ronantheboss" qui est vachement culotté de dire "Jarte de mon topic" ou encore "C'est mon topic"
Ce gars là est bon à enfermer !!
Nan il se fout de ta gueule
Répondre à pierrealain
Ah ok ! Xcuse !
Remarque : Ca parraissait tellement vrai ...
Quoi que...peut etre que je me trompe
Répondre à pierrealain
Arrête ! Tu m'fous les boules !! MDR !!!
| Citation :
|
C'est quoi cette carte mere de m****...
Une P5B Deluxe ou P5W ... =
[/quote]
Je ne connait meme pas cette carte mere ^^
Je me suis juste aranger pour qu'elle soit sous intel et qu'il yest le sli. xD
Et de toute facon yavai pas tellement le choix
Dans ce cas la tu prends une eVGA 680i SLI
Répondre à pierrealain
Spooz7600 ta qua aller sur un sites qui te propose des ordi !
Comme microco !
Va sur google et t'aura ta réponse
MAIS ARETE DE FREEPOSTé DEPUIS 2 JOURS TOI IMBECILE
Répondre à Wawa78
@ronantheboss : Oui, le freepost est sanctionné sur IDN. Je te conseil donc vivement de t'arreter.
En passant :
Posteurs ayant déjà utilisé l'IP X-X-X-X dans Hardware : Informations sur l'IP X-X-X-X (Provenant de www.ripe.net)
Hostname : X-X-X-X.abo.wanadoo.fr
Le 10-01-2007 à 16:56 :
ronantheboss
Le 10-01-2007 à 14:44 :
Spooz7600
Ca aussi c'est pas super autorisé hein ! Je ne veux pas savoir si c'est un multicompte ou que vous êtes deux sur la même IP mais si c'est pour faire le bordel, c'est pas la peine !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
A mon avis c'est vraiment son petit frere, mais bon..
Ben non il dit qu'il en a pas. Pour moi c'est un multi comte may bon
Message édité par Gost_57 le 10-01-2007 à 21:37:21
Répondre à Gost_57
Mais je vous dis que j'ai pas de p'tit frère !!!! Et justement à ce propos , je me suis renseigné à ce propos de cette même IP , j'ai quand même reussi à faire avouer à un de mes potes qui avait réussi (par je ne sais quel moyen) à se connecter à ma LiveBox !!!!!!!
Donc , voilà qui explique le "Multi-compte" qui n'a pas lieu d'être en faite !!!
Mais rassurez-vous , j'ai mis une sécurité WPA sur la LiveBox , et non WEP facilement piratable ...
Sur ce , bonne soirée !
PS : Avoir des potes qui , eux aussi ont un PC portable , c'est plutôt la haine ! On est jamais tranquille finalement !
Re-PS : Je l'ai défoncé aujourd'hui pour lui faire comprendre qu'on pirate PAS MA LIVEBOX !!
Message édité par spooz7600 le 12-01-2007 à 19:24:54
Enfin , défoncé gentillement
bon j'ai pas tout lu donc je sais pas si on l'as deja dit, mais sans vouloir etre méchant je ne pense pas que Spooz désire mettre 5500e pour un PC c'est juste qu'il a envie de voir quelle config on peut avoir avec 5500€
voila donc si je me trompe et qu'il désire vraiment un PC à 5500€ ben je lui demande s'il peut me donner 500€ puisque 5000€ ca suffit largement xDD mdr
parce que moi aussi je désire m'acheter un new PC
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ckard-bell
super cool mais pour le boitier prends celui ci tu ne sera
pour le boitier prends celui ci tu ne sera pas decu
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] olance.htm
Il y a 2490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.