Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation carte mère Asus P5B Deluxe et core2duo E6400
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Ah si j'avais une dernière question !

J'avais installé une barre Yzdock sur mon bureau en retirant toutes les icones de mon bureau (clic droit sur le bureau/Réorganiser les icones par/(décocher)Afficher les icones du bureau) et j'avais fais une manip pour que cette barre Yzdock reste à chaque allumage de l'ordi, plutot que de rechercher le fichier pour le lancer à chaque coup. Mais laquelle ??

Ca commencait par "Démarrer/Exécuter/ et là je sais plus la commande !!?!"

Si vous savez ca vous etes des Dieux !

Répondre à lorenzaccio@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toute façon norton :lol:

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Bon petit problème avec la messagerie de la live box

3 ordis sont reliés avec la live box et la meme adresse de messagerie Wanadoo (qui n'est pas la mienne)

Et visiblement après chacun de mes formatages de mes DD où était installé Wanadoo, la messagerie s'est complètement vidée.

J'hallucine, j'imagine que j'aurais du désinstaller Wanadoo avant formatage, mais le problème est quand meme bizarre, une messagerie c'est sur Internet pas sur un disque dur...

Est ce vraiment de ma faute? j'ai l'impression que oui mais il fallait vraiment le savoir...

tu es sur que tu es bien connecte a la messagerie?

ca parait bizarre ton histoire...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Non j'ai compris. je suis en tord.

Quand on configure la messagerie sur Wanadoo (étape obligatoire pendant la configuration du FAI) on a le choix entre les différentes messageries Wanadoo déjà créées. Soit on en choisit une, soit en créée une autre.
Si on sélectionne une messagerie existante, l'option du choix de son exécution à chaque démarrage du PC se positionne par défaut sur "Outlook" et non sur la "messagerie du compte Wanadoo".

Donc j'ai transféré toute le compte de cette messagerie du serveur sur mon Outlook, soit sur mon disque dur. Et après formatage, surprise du propriétaire, messagerie vide.

Je trouve ca hyper dangereux de la part de Wanadoo de mettre par défaut l'option de réception des messages par Outlook plutot que par la messagerie Web.

Enfin voilà c'est fait, je reconnais, je suis en tord.
Mais fallait vraiment bien regarder

Euh dernière chose
Petit problème de reconnaissance de mon lecteur/graveur DVD

A chaque lancement du PC ce qui est dans le graveur DVD est reconnu.
Mais si j'éjecte le dvd pour en mettre un autre, rien n'est reconnu et j'ai le message : "Erreur peripherique d'E/S"

Petite précision, il y a un seul lecteur DVD dans l'ordi et 2 DD, un S-ATA et un P-ATA.

C'était juste pour signaler que ce petit problème de reconnaissance de périphérique était toujours d'actualité...

------------------------------ Asus P5B Deluxe/Core2Duo E6400 o/c 3.5 Ghz/8800 GTX 768 MB/ Corsair PC6400 2048 Mo Twinx/ Seasonic 500 W/ 3*500 Go SATA II Barracuda 10/Graveur 18* Pioneer/Tour A+380 Twin Engine/Ventirad NOCTUA NH-U12F/Rhéobus ZM-MFC1/IB-861IcyBox
1 2 3 4
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation carte mère Asus P5B Deluxe et core2duo E6400
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens