Je quitte PPC pour venir sur IDN §§§ - Page 6
Forum Discussions Générales : Je quitte PPC pour venir sur IDN §§§
Reprise du message précédent :
| Spoiler : T'es pas gamine, t'es Suisse... |
ShorT
Merci tu me rassures. J'ai peur que Turquie et Portugal vont gagner contre la Suisse et aussi elle risque de ne pas passer pour la 4eme finale.
Pour le premier match d'accord
. Demain yaura le match France et Roumanie, préparez vous pour demain.
Répondre à miss-natacha
Allé la Roumanie...
| miss-natacha a écrit : ShorT
|
Va falloir se réveiller c'est sur
Ouais demain ça va pas être si simple je pense, la Roumanie qui termine première de sa poule de qualif devant les Pays-Bas ça calme
| Twick a écrit : Allé la Roumanie... |
Fais gaffe twa
Répondre à Shor-T
Je pense que la France va gagner contre la Roumanie.
C'est vrai la France est vraiment trop fort mais la semaine prochaine elle va jouer contre l'Italie ca va etre chaud!! Je sais pas si Henry va jouer pour Euro 2008, s'il est là, la France va surement gagner contre tous les équipes. Quand Le match France - Roumanie commence, je pense aux francais que je connais
Désolé de te décevoir mon petit Twick.
Répondre à miss-natacha
Topic de qualitay §§§§
Shorty CLD level upgraded \o/
(comment oses-tu ?
)
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Répondre à sooz1011
| miss-natacha a écrit : Je pense que la France va gagner contre la Roumanie. Désolé de te décevoir mon petit Twick. |
Tu sais il est pas au niveau qu'il avait quand il était fort hein
En plus il a fait une saison moyenne au Barça et en Allemagne en 2006 je l'ai pas trouvé top pour dire que c'était notre attaquant 90% du temps. Les autres sont au moins aussi dangereux que lui ![]()
Mais c'est bien de soutenir la France hein
Message édité par Shor-T le 08-06-2008 à 20:50:24
Répondre à Shor-T
Les planchers à galvanisés à maillage sont des gens comme les autres.
En Allemagne en 2006, Henry, je l'ai trouvé vraiment super et il a très bien joué. La France a même réussi pour aller en finale avec l'Italie. Je sais pas pourquoi j'ai pas envie que la Suisse joue contre la France! Cela me fait vraiment peur.
Allez les bleus
Hop Suisse (pour les petits suisses)
Répondre à miss-natacha
sam85 > une offrande de kebab
Message édité par sooz1011 le 08-06-2008 à 21:07:14
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Répondre à sooz1011
Une chose qui me trotte dans la Tête
Miss-Natacha
et
Shor-T
une IDN et un PPC : qu'es-ce qu'il peut en découler , de positif ???
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
je viens de te répondre
Répondre à sooz1011
Bon , il y a eu un Bug , là , ce n'est pas la première fois....
Répondre à sam85
Pourquoi tu veux savoir ?
Oui c'est possible
Répondre à miss-natacha
Répondre à sooz1011
Et , Modérateur ( Actualité et Société ) , c'est normal , que je sois le premier informé , non !!!.......
Répondre à sam85
C'est chou ton émoticone Sooz.
Sams, d'accord c'est normal, t'es modo et aussi tu es fan d'informations
Répondre à miss-natacha
| miss-natacha a écrit : En Allemagne en 2006, Henry, je l'ai trouvé vraiment super et il a très bien joué. La France a même réussi pour aller en finale avec l'Italie. Je sais pas pourquoi j'ai pas envie que la Suisse joue contre la France! Cela me fait vraiment peur.
|
Ben il a fait quelques bons trucs mais je l'ai pas trouvé exceptionnel non plus. Y'a 2 ans on a joué mais bon ça a été une phase de qualif très bizarre et on s'est réveillé pour le dernier match. C'est vrai que si on rejoue et qu'on est bien motivé ça peut faire mal devant
T'es une des première suisse que je vois qui supporte les bleus, beaucoup de Suisses vers chez moi n'aiment pas trop l'équipe de France
Répondre à Shor-T
Natacha, fais attention à Shorty
Stun mangeur de baybays, il a été le 5eme membre des Poetic Lovers (celui au fond à droite derrière le rideau dans les clips), il fait pleurer les vieilles dames en se moquant de leurs seins en gants de toilettes, il does pour un churros et le pire de tout, il voue un culte immodéré à Steve Jobs...
Répondre à sooz1011
pis il vient de paypaycay, ce qui est en soit, une faute de goût impardonnable..
Répondre à sooz1011
| Shor-T a écrit : Ben il a fait quelques bons trucs mais je l'ai pas trouvé exceptionnel non plus. Y'a 2 ans on a joué mais bon ça a été une phase de qualif très bizarre et on s'est réveillé pour le dernier match. C'est vrai que si on rejoue et qu'on est bien motivé ça peut faire mal devant |
je suis une des première suisse qui soutiens les bleus, je suis fière
J'aime bien Zidane (bon il est parti et ne joue plus maintenant), Ribéry et Henry. Les autres ils jouent bien.
Ribéry est le nouveau Zidane
Et il est très marrant car il adore faire des blagues
Répondre à miss-natacha
Je pense que l'inspecteur Pastigo a certainement fait une enquête de A à Z , t'inquiètes pas .
Répondre à sam85
Ah ouais ?
vous saviez qu'il faisait pipi assis ?
Répondre à sooz1011
pastigo ou shor-t?
| sooz1011 a écrit : Natacha, fais attention à Shorty |
Ton post me fait marrer. Pas mal
J'adore les mangeurs de bébés.
Répondre à miss-natacha
Répondre à miss-natacha
je fais pipi assis sur shor-t.
Répondre à pastigo
Méchant Patisgo
Shorty va te faire chier
Répondre à miss-natacha
| miss-natacha a écrit : Ton post me fait marrer. Pas mal |
c'est le double-effet paypaycay
| pastigo a écrit : je fais pipi assis sur shor-t. |
| miss-natacha a écrit : Shorty va te faire chier |
Elle est encore naïve
Répondre à sooz1011
pauvre Shorty, deja qu'il se fait pisser dessus, si en plus Pastigo se met a ...
ouais bon en meme temps, il a le droit d'etre scato
Répondre à Dafen@IDN
hé! le touchez pas!
ma petite cochonne.
Répondre à pastigo
| sooz1011 a écrit :
|
Non non je suis pas naive mais pour mon post, je rigolais
C'est toi qui est naive
| Spoiler : Non je plaisante ma petite Sooz |
Répondre à miss-natacha
| sooz1011 a écrit : Natacha, fais attention à Shorty |
Pétasse
| miss-natacha a écrit : Ton post me fait marrer. Pas mal |
J'les fais à la moutarde, ça donne plus de piquant
| pastigo a écrit : je fais pipi assis sur shor-t. |
Moi j'te défèque dessus en position foetale
Répondre à Shor-T
Shorty il porte des slips, il vient de me le dire sur msn à l'instant
Répondre à sooz1011
He 's so sexy
Répondre à miss-natacha
oué enfin en meme temps, si elle aime les slips, les verges frêles, et les mac churros, tu peux plus rien y faire sooz1011.
Ne faites pas l'amour sur msn quand meme, c'est un nid à merde.
Répondre à pastigo
| sooz1011 a écrit : Shorty il porte des slips, il vient de me le dire sur msn à l'instant |
T'es jalouse parce que je parle à une autre femme que toi
Répondre à Shor-T
| pastigo a écrit : oué enfin en meme temps, si elle aime les slips, les verges frêles, et les mac churros, tu peux plus rien y faire sooz1011. Ne faites pas l'amour sur msn quand meme, c'est un nid à merde. |
T'inquiète on se protégera ![]()
| Spoiler : On mettra un firewall |
Message édité par Shor-T le 08-06-2008 à 21:55:00
Répondre à Shor-T
du verbe metter, 1er groupe.
ex: je mette mon slip sur ma verge frêle
Répondre à pastigo
Peut être
Sooz, il y a des milliard hommes sur cette monde, tu n'as pas besoin d'être jalouse
Faire l'amour sur msn? C'est pas vraiment excitant...
Répondre à miss-natacha
| pastigo a écrit : oué enfin en meme temps, si elle aime les slips, les verges frêles, et les mac churros, tu peux plus rien y faire sooz1011.
|
ouais alors déjà toi, stu veux que je reste sur idn pour améliorer la symbiose tom's style, tu enlèves les numéros de mon pseudo quand tu me causes
on est pas obligés de rappeler la période kikoolol où j'ai choisi mon pseudo à chaque post
| miss-natacha a écrit :
|
T'en fais pas, va.. Je suis à un niveau d'intimité tellement élevé avec les paypayciens que je me surprends des fois à me gratter les kooyes que je n'ai pas
Ils ont fait de moi un mec, ces gros nazes
Répondre à sooz1011
| sooz1011 a écrit : ouais alors déjà toi, stu veux que je reste sur idn pour améliorer la symbiose tom's style, tu enlèves les numéros de mon pseudo quand tu me causes |
Kikoololeuse Sooz1011
| sooz1011 a écrit :
|
Répondre à Shor-T
Retourne bouncer dans ta golf, sale porteur de slip
Répondre à sooz1011
| sooz1011 a écrit : Retourne bouncer dans ta golf, sale porteur de slip |
Profite de balancer cet argument maintenant, j'vais bientôt changer ![]()
Mais bon en attendant on bounce dans les clubs yo
Message édité par Shor-T le 08-06-2008 à 22:04:31
Répondre à Shor-T
oh ben oui, le macumba de morteau
Répondre à sooz1011
hé madeumoiselleu, moi et mon slip on vous invite à faire un tour en golf.
Montez madeumoiselleu, vous allez connaitre une intense jouisserie, tout comme sooz2465, sooz4511 et sooz1418 avant vous.
la techno italienne ne vous dérange pas?
Répondre à pastigo
| sooz1011 a écrit : oh ben oui, le macumba de morteau |
Moi j'ai pas un plaid zébré sur la banquette arrière de ma voiture vil cochonne
Message édité par Shor-T le 08-06-2008 à 22:11:00
Répondre à Shor-T
shorty il se nourrit exclusivement de kebab
Répondre à Seb Corgan
tiens ben lui c'est le meme, il porte des slips chauves.
Répondre à pastigo
Nan il porte des slips trop sexy
J'adore les slips d'hommes
Répondre à miss-natacha
remarque c'est pas grave, y'a bien exoseth qui renifle des culottes de vieille.
Répondre à pastigo
Il y a 1081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.