Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [TUTO] Les 10 meilleurs hébergements de site gratuit/payant
|
|---|---|
|
Exia! Elimination de la cible!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Ouais mais pour ceux qui sont pas abonnés free, c'est un peu la galère tellement que c'est lent --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
Desfois sava vite... |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Ouais mais ça sature un peu, le débit est largement saccadé volontairement --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Moi personnellement , je ne recommande pas Olympe Networks, trop de problemes depuis sa creation et de plus il est fermé actuellement
--------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Pour Olympe-network, il a eu beaucoup de problèmes et de lenteurs il y a quelques mois, mais l'hébergeur a décidé d'acheter ses propres serveurs afin de remédier à tous les problèmes.
--------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
euh Akred, juste pour te signaler que les inscriptions de niloo sont fermées --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
Sa coute combien un serveur pour avoir son site "chez sois"? |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
--------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
Perso je suis très satisfaite de http://www.site5.com.
|
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Moi en tout cas je ferais pas trop confiance à un service en dollars.
--------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
Votre liste pourrait maintenant être complétée par |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Putain comme c'est cher ton truc --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
euh moi je cherhce un hebergeur qui peut contenir un serveur WOW avec 100persones quelqu'un connait? |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Pas à ma connaissance, non... --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
Je ne connais pas non plus --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
T'es sur que ça existe ton truc? --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|