|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Les logiciels à éviter ! 30/10/07
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Softwarenaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
La vie c' est préparé doucement sa mort ...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,j'ai Spyware terminator comme anti-spyware et Nod 32 comme anti-virus..
Message édité par jeffgau12 le 29-12-2007 à 21:24:18 --------------- J' aime l' informatique en général ...Mais parfois il y a de quoi crier ! |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,j'ai Spyware terminator comme anti-spyware et Nod 32 comme anti-virus..
--------------- J' aime l' informatique en général ...Mais parfois il y a de quoi crier ! |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Crées un topic dans sécurité virus et poses la question à un de nos très bons helpeurs (dont un et le créateur de ce très bon topic), Lonithe l'a dit à un autre idnaute ya 2 posts... --------------- Q6600 G0(max screen 4.10ghz en AC) + S1283-Abit IP35 Pro-2*1go Ballistix tracer pc8500-8800GT +VF830 (max bench @ 796/1042)-Corsair Hx520_Razer diamonback plasma blue Ne pas cliquer |
|
Plus d'informations
|
Ok merci! --------------- J' aime l' informatique en général ...Mais parfois il y a de quoi crier ! |
|
Qui a dit logiciel ? Personne ? Ok. zZz...ZzZ
Plus d'informations
|
Encore un grand merci à Angeldark qui fait un travail remarquable.
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) -Boulet ! Un chat vraiment original ;) |
|
Plus d'informations
|
rajoute pacsteam dans tous ca se <illegal> |
|
vivons sans haine
Plus d'informations
|
bonjour,je trouve le sujet "logiciel a éviter"super.Depuis je fais un peu plus attention quand je télécharge.Par contre je me pose la question suivante:
|
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Voici la réponse Miguel69:
Extrait du dossier de Prévention & Protection EDIT: Bienvenue sur le forum EDIT2: Angeldark, le logiciel RegSeeker m'a détruit mon registre et j'ai dû reformater car plus rien ne fonctionnait correctement. Peut-il être considéré comme logiciel malveillant? Message édité par Flobesst le 12-01-2008 à 22:58:14 --------------- ~ INFORMATIK FORUM ~ ~ Votre expérience perso sur GTA IV ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
vivons sans haine
Plus d'informations
|
merci pour ton message,je m.aperçois que l.on en revient toujous au mème(le pognon)en tout cas c.est pénible car on est sans cesse obligé de faire attention sur tout les logiciels et on passe plus de temps a analyser le pc qu.a travailler avec.Je te souhaite un bon Week End
|
|
Plus d'informations
|
Eh oui malheureusement. Comme on dit: "Le meilleur antivirus, c'est vous"
--------------- ~ INFORMATIK FORUM ~ ~ Votre expérience perso sur GTA IV ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
salut angeldark , bon topic
--------------- ludo |
|
Plus d'informations
|
Oui, je l'avais aussi (C:\Program Files\Bonjour). Pas de souci: EDIT: enfin, regarde bien si le contenu du dossier contient mDNSresponder.exe Message édité par Flobesst le 28-01-2008 à 22:14:30 --------------- ~ INFORMATIK FORUM ~ ~ Votre expérience perso sur GTA IV ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
merci flo
--------------- ludo |
|
Plus d'informations
|
J'ai installé "avast" non pro. Je dois le réactiver tous les 7 jours, mais je ne sais pas pourquoi il ne dure pas plus longtemps. Je n'ose pas trop tripatouiller cette installation |
|
Plus d'informations
|
Installe AntiVir au lieu d'Avast! ... --------------- ~ INFORMATIK FORUM ~ ~ Votre expérience perso sur GTA IV ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Qui a dit logiciel ? Personne ? Ok. zZz...ZzZ
Plus d'informations
|
Avast! Edition Familiale ne dure pas que 7 jours --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) -Boulet ! Un chat vraiment original ;) |
|
Plus d'informations
|
Merci , je vais essayer demain. J'ai eu une clé et je sais que ça dure plus de 7 jours. Ca doit être un clic qui manque ou quelque chose comme ça !j'ai fait une erreur, mais où?
|
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Je plussoie flo'. Tant qu'avast n'est pas actif passes à antivir, il est plus performant --------------- Q6600 G0(max screen 4.10ghz en AC) + S1283-Abit IP35 Pro-2*1go Ballistix tracer pc8500-8800GT +VF830 (max bench @ 796/1042)-Corsair Hx520_Razer diamonback plasma blue Ne pas cliquer |