Les logiciels à éviter ! 30/10/07 - Page 5
Forum Logiciels : Les logiciels à éviter ! 30/10/07
Reprise du message précédent :
Merci de créer un nouveau topic, celui ci n'est pas fait pour ça.
Répondre à Loni
Bonsoir,j'ai Spyware terminator comme anti-spyware et Nod 32 comme anti-virus..
Pensez-vous que je suis bien protégé contre les attaques ?
merci
Désolé j' ai posté 2 fois par accident.
Message édité par jeffgau12 le 29-12-2007 à 21:24:18
Répondre à jeffgau12
Bonsoir,j'ai Spyware terminator comme anti-spyware et Nod 32 comme anti-virus..
Pensez-vous que je suis bien protégé contre les attaques ?
merci
Répondre à jeffgau12
Crées un topic dans sécurité virus et poses la question à un de nos très bons helpeurs (dont un et le créateur de ce très bon topic), Lonithe l'a dit à un autre idnaute ya 2 posts...
Ok merci!
Répondre à jeffgau12
Encore un grand merci à Angeldark qui fait un travail remarquable.
Bon courage pour la suite
!
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
rajoute pacsteam dans tous ca se <illegal>
bonjour,je trouve le sujet "logiciel a éviter"super.Depuis je fais un peu plus attention quand je télécharge.Par contre je me pose la question suivante:
qu.est ce que sa rapporte a ses personnes qui balancent des logiciels virulés et des virus a tout va?porquoi font ils ça?ont ils besoin de ça pour se faire remarqué?enfin bref que peut on y faire.
Voici la réponse Miguel69:
| Citation : L'argent motive sans conteste les créateurs de programmes malveillants [...]
|
Extrait du dossier de Prévention & Protection
EDIT: Bienvenue sur le forum ![]()
EDIT2: Angeldark, le logiciel RegSeeker m'a détruit mon registre et j'ai dû reformater car plus rien ne fonctionnait correctement. Peut-il être considéré comme logiciel malveillant?
Message édité par Flobesst le 12-01-2008 à 22:58:14
Répondre à Flobesst
merci pour ton message,je m.aperçois que l.on en revient toujous au mème(le pognon)en tout cas c.est pénible car on est sans cesse obligé de faire attention sur tout les logiciels et on passe plus de temps a analyser le pc qu.a travailler avec.Je te souhaite un bon Week End
Eh oui malheureusement. Comme on dit: "Le meilleur antivirus, c'est vous"
Bonne fin de week-en à toi aussi
Répondre à Flobesst
salut angeldark , bon topic
il y à un log ou je sais pas qui c'est calé dans mon pc sa s'appel BONJOUR
il me fait planter.
tu peux me renseigner stp.
Répondre à ludo49
Oui, je l'avais aussi (C:\Program Files\Bonjour). Pas de souci:
http://www.processlibrary.com/fr/d [...] sresponder
EDIT: enfin, regarde bien si le contenu du dossier contient mDNSresponder.exe
Message édité par Flobesst le 28-01-2008 à 22:14:30
Répondre à Flobesst
J'ai installé "avast" non pro. Je dois le réactiver tous les 7 jours, mais je ne sais pas pourquoi il ne dure pas plus longtemps. Je n'ose pas trop tripatouiller cette installation
.
Installe AntiVir au lieu d'Avast! ...
Répondre à Flobesst
Avast! Edition Familiale ne dure pas que 7 jours
!
Il dure 14 mois et au moins 60 jours si on n'a pas enregistrer son installation en ligne, après on peut le réactiver gratuitement sur son site officiel.
Télécharges-le à nouveau ici : http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
puis va ici pour l'enregistrer et ainsi récupérer sa clé :
http://www.avast.com/eng/home-registration.php
Répondre à Blumenka
Merci , je vais essayer demain. J'ai eu une clé et je sais que ça dure plus de 7 jours. Ca doit être un clic qui manque ou quelque chose comme ça !j'ai fait une erreur, mais où?
MERCI!
Je plussoie flo'. Tant qu'avast n'est pas actif passes à antivir, il est plus performant
Merci du plussoyement
Sérieusement, je pense que AntiVir va avoir dû mal à s'imposer... Rien que sur ce topic, il est dûr de faire changer d'avis les utilisateurs d'Avast!, malgré preuves à l'appui... C'est comme IE, beaucoup l'utilisent alors qu'on sait qu'il possède de grosses failles par rapport à Mozilla ou Opéra. Dans ce cas, IE = Avast et Firefox = AntiVir
Répondre à Flobesst
Exact!
c'est les posts de notre bon Angeldark qui m'ont fait changer d'antivirus. Son savoir n'est plus à démontrer en terme de conseil et de dépannage antivirus sur le forum.
Pour preuve aussitot antivir installé, un petit scan et hop un trojan, alors qu'avast n'avait rien détecté même en protection max. A le saligot!
Merci qui? Merci antivir et surtout merci Angeldark
Message édité par Vendetta1 le 31-01-2008 à 19:27:51
J'dis pas mieux
Répondre à Flobesst
Le problème d'Antivir, c'est qu'il est en anglais, donc tant ce que ce détail ne sera pas éffacé, bon nombre de gens choisiront de garder Avast.
De plus, leurs mises à jour ne s'effectue que tous les 3 jours, contrairement à un Avast qui les rend quotidiennes.
Répondre à Blumenka
C'est vrai que c'est son gros point faible. En même temps, il reste facile d'utilisation.
Mais sache qu'on peux le paramétrer pour des MAJ quotidiennes
Répondre à Flobesst
Je pense que ce topic est complémentaire à celui-ci :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] protection
A lire !!!
Répondre à Blumenka
A chaque installation je regarderais la dedans merci =)
Bravo pour l'édition de cette liste noire, je me la case en favoris !
Très récemment dans une guerre à la vermine, j'ai téléchargé l'un d'eux.. nommé "Fidanza". Je sais pas pourquoi je l'ai pas exécuté, il n'avait pas une signature numérique très catho et je l'ai viré.
Sur le coup j'ai donc eu du flair
j'ai le spyware il me dit quand j'ai des merdes su l'ordi ( cooki ect )
Fin vu le resumer de tes recherches je le vire de mon ordi ^^
Si je viens de comprendre, les logiciels nuisibles aux ordis sont ceux qui vous font croire qu'ils protègeront vos ordis.
| tassadarllm a écrit : Si je viens de comprendre, les logiciels nuisibles aux ordis sont ceux qui vous font croire qu'ils protègeront vos ordis. |
Pour une grande partie oui
Répondre à Flobesst
| lramusl a écrit : salut,
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi
http://www.chtiland.com
Répondre à chtiland
Ya des virus aussi sur linux hein et des virus multiOS aussi
Avast a trouvé un Trojan dans le setup de Magic DVD Ripper. A ajouter ?
Moi j'ai eu plein de probleme a la suite du téléchargement de messenger discovery live et déconseille de le télécharger
ca fait quoi si j'ai installé bitdownload aavnat de savoir que c'était de la *****??
Tu es peut-être infecté par un ou plusieurs virus... Pour être sûr, créée un nouveau sujet
Répondre à Flobesst
merci....
Live-Player (live-player.com)
Go-astro
GoRecord
HotTVPlayer
MailSkinner
Messenger Skinner
Instant Access
InternetGameBox
Sudoplanet
Le site games-desktop (n'y allez pas)
WebMediaplayer (ne provenant pas du site : http://www.azertysite.new.fr/qui est sain)
Message édité par Loni le 21-07-2008 à 13:17:59
Mer.., j'ai cliqué
| Spoiler : Je blague, paniquez pas |
Répondre à Blumenka
Waw! jamais vue autant de logiciel de ma vie.
Répondre à SjulieS
tu la bien fait
salut, j'ai essayé un logiciel que j'étais pratiquement sur qu'il était infecté, donc a mettre en liste noir, et a ma grande surprise il a l'air sain, c'est VirtuaGirlHD, vous en pensez quoi?
T un champion Angel!
Merci beaucoup.
trés utile cette liste ! Je tiens à préciser que à cause d'un de ces logiciel j'ai du reformater mon disque dur même avast n'a pas eut le temps de réagir que ma base de registre et mon acces au gestionnaire de tache était bloqué.
/( )
J L
Répondre à vorz
| vorz a écrit : trés utile cette liste ! Je tiens à préciser que à cause d'un de ces logiciel j'ai du reformater mon disque dur même avast n'a pas eut le temps de réagir que ma base de registre et mon acces au gestionnaire de tache était bloqué. |
Passes à Antivir t'aura plus ce genre de problèmes...
Avec avast je choppais plein de virus aussi.
Répondre à Kazuyo
| Kazuyo a écrit : Passes à Antivir t'aura plus ce genre de problèmes...
|
j'avais antivir avant et j'ai changé pour avast parce que je choppais des virus car antivir ne les détectait pas dans les ZIP. J'en ai même un qui s'est chargé à la place de la mise à jour d'antivir. Alors je sais pas si l'un est meilleur que l'autre ?
/( )
J L
Répondre à vorz
Aucun des deux. Tout dépend de l'internaute
Répondre à Blumenka
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Antivir est meilleur en plus d'être plus léger...
Enfin bon moi je suis passé à Linux depuis un moment donc j'ai pas ce genre de problèmes, les ptits virus de merde en .exe dejà ils ne peuvent pas fonctionner x)
Message édité par Kazuyo le 19-08-2008 à 01:36:02
Répondre à Kazuyo
| Kazuyo a écrit : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
|
c'est sur qu'après lecture du comparatif.... tu as raison ... mais j'ai eut des problèmes similaires avec antivir aussi .. (c'est peut être que ça fait longtemps et que depuis antivir à évolué ...) . Finalement je vais peut être revenir à antivir ...
ou si j'ai le courage je vais me monter une machine en linux ...
/( )
J L
Répondre à vorz
Sur linux plus besoin de se poser la question "quel antivirus"
Répondre à Kazuyo
Il y a 899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par pspseb1 il y a 1 jour :