Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Les logiciels à éviter ! 30/10/07
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
i love my life
Plus d'informations
|
thank you Angeldark --------------- love |
|
Plus d'informations
|
thanks a lot freind precious work |
|
pas de boulets ou hackeur sur mon chemin!!!
Plus d'informations
|
il y a spyware secure aussi je pense mon antivirus le detecte comme spyware type blackdoor --------------- le hack c'est interdit vous le savez trés bien alors ne demander pas comment on fais moi je vous invite a aller lire le code pénal et vous saurez quel sanction sont prise contre le hack!! |
|
Plus d'informations
|
merci Angeldark c tré gentille |
|
Plus d'informations
|
rien n'est sûr de nos jours , que faire ?§ |
|
Plus d'informations
|
AngeldarK-> B-B-B -> Bon Beau Boulot ca mérrite une sauv- en Pdf ta liste !
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Je voulais savoir si le logiciels Spyware Terminator est reellement fiable etant donné qu'il etait signalé comme rogue a une epoque ? (est il meilleur que windows defender aussi --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
comment je fais pour quitter cette discusion svp???? |
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
EDIT Loni (on va pas polluer le topic...): Message édité par Lonithe1 le 23-08-2007 à 11:18:41 --------------- ~ INFORMATIK FORUM ~ ~ Votre expérience perso sur GTA IV ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
merci
|
|
Qui a dit logiciel ? Personne ? Ok. zZz...ZzZ
Plus d'informations
|
Merci (bis) pour l'info, flobesst
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! On n'est jamais assez pour s'entraider ! |
|
Plus d'informations
|
Super boulot, un grand grand GRAND MERCI, car il fallait le faire, total respect ANGELDARK ... --------------- :ohlala: nul en info mais me soigne :hein: :ciao: |
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Derien, Tom80060 et Topicman Message édité par Flobesst le 29-08-2007 à 01:30:43 |
|
Plus d'informations
|
wow !! merci Angeldark, ça c'est un sacré boulot !!
--------------- <~~{ DiNgOMoRbId }~~> vive les spider cochons !! |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Mis à jour --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
tu peut ajouter System firewall, sa fais planté : l'ordi ne veut plus redemarrer voici la preuve ^^
Message édité par james_bond _007 le 30-08-2007 à 20:42:30 --------------- Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!! |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Pas de cas concret, désolé. Il me faut plus pour l'ajouter. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Sa doit juste être un problème de compatibilité pour System firewall, car sur 01net, en aucun cas ça peut être un virus ou un spyware.
--------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |

tout en haut de cette page.