Tom's Guide > Forum > Hardware > [STYLE] Postez vos intérieurs PC

[STYLE] Postez vos intérieurs PC - Page 3

Forum Hardware : [STYLE] Postez vos intérieurs PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Salut a tous voici mon petit pc... Rien de bien mechant merci de votre indulgence c'est le premier pc que je monte en tunning.

Edit: attendez je vais arranger le coup pour les tof.
Les voila en liens:

Salut a tous voici mon petit pc... Rien de bien mechant merci de votre indulgence c'est le premier pc que je monte en tunning.

http://neo.kador.free.fr/tof/PICT0008.JPG
http://neo.kador.free.fr/tof/PICT0014.JPG
http://neo.kador.free.fr/tof/PICT0012.JPG
http://neo.kador.free.fr/tof/PICT0016.JPG
http://neo.kador.free.fr/tof/PICT0013.JPG
http://neo.kador.free.fr/tof/PICT0005.JPG
http://neo.kador.free.fr/PICT0001.JPG

Message édité par neo_kador le 07-01-2007 à 14:22:47
Répondre à neo_kador
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Argh le néon à vue c'est pas beau, essaie de planquer un peu ce néon en diagonal...

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

En fait normalement il été au dessus mais d'un coté il s'est décroché et je l'ai pas encore remis. :whistle:

Répondre à neo_kador

Lol c'est le bordel total dans ta tour neo! rangement de cable et repositionnement des néons d'urgence!

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

moi je vais faire de meme tiens :D pour qu'on vois bien mon INTELBOX moche :lol: m'en fou j'ai pas encore découpé mon ancien boitier Fujitsu :P ca ne devrai aps trop tarder je pense ;) je posterai quand j'aurai fait le menage dedans ^^

Répondre à B0ul3tB!LL

bon allez :lol: moi j'ai peur de rien :D je post la photo de mon server ^^ faut pas regarder au fond du boitier la poussiere [:rk_67201:2]

http://cocktail.c4.fr/PC(1).JPG

http://cocktail.c4.fr/PC(3).jpg

je posterai p'tete le PC d'ma soeur plus tard :/ je sais pas ^^

Message édité par B0ul3tB!LL le 07-01-2007 à 15:25:55
Répondre à B0ul3tB!LL

celeron spotted!!

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

:D il a meme du mal a faire tourner CS sans descente de FPS :lol: pour te dire , des fois la souris et le clavier reponde plus pendant 6 sec :whistle: heuresement que je joue pas avec ^^ !!! par contre , 28°C idle , 41°C Full :sol:

Répondre à B0ul3tB!LL

lol oui faut pas en demander beaucoup à ces bêtes la ^^.

Répondre à stormlord

avant il tourner super sur CS , GTA VC , Farcry (oui oui LoL Farcry en mini avec 256Mo et une 9200Se :D) et d'autre jeux ! mais maintenant , il a enormement de mal ^^ ca doit etre l'OS qui le fait saturé :P

Répondre à B0ul3tB!LL

B0ul3tB!LL a écrit :

avant il tourner super sur CS , GTA VC , Farcry (oui oui LoL Farcry en mini avec 256Mo et une 9200Se :D) et d'autre jeux ! mais maintenant , il a enormement de mal ^^ ca doit etre l'OS qui le fait saturé :P

c'est limite gaché de mettre un zalman sur ton gpu :D
Sinon beh oué c'est un pc de serveur, on voit bien que ce qui à été rajouté est bien, fortron blue storm et zalman :p

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam

la Zalman est actuellement sur une 6600GT si je peu rassuré :D j'aurai jamais investi la dedans pour une 9200Se mdr ! la Blue storm est tres stable , j'en suis content ! d'ici la semaine prochaine , je devrai avoir un Opty 144 ;) ca sera mieux que ce Celeron qui finira pour autre chose :jap:

Répondre à B0ul3tB!LL

Y a vraiment de beau PC dommage sur certains faut juste cacher les câbles
moi je fais tout passer derrière la carte mère , un petit peu de Scotch et
le tour et joué , par contre il est vrai que cela prends du temps mais le
résultat en vaut la chandelle

Répondre à myth06

Je viens juste de remettre le néon mais pour les cables c'est tout con comme question mais je fais comment? Quoi serai le mieux. Merci

Répondre à neo_kador

Tu les mets à droite, tu les comprimes, tu les attaches avec des colliers en plastique, tu les caches...

Répondre à Marco235

Marco235 a écrit :

Tu les mets à droite, tu les comprimes, tu les attaches avec des colliers en plastique, tu les caches...

oué mais moi mon boitier n'as pas de trous pour faire passer les cables dernières la carte mère, ou même ma fortron n'est pas modulaire et mon boitier pas très grand enfin bon faut aps s'attendre à mieux avec un heden :D
En attendant moi j'attends mon écran 19" lg 1600:1 4 ms trop beau :pt1cable:

Répondre à tomitam

Rien ne t'empêche de les comprimer comme le dit Marco au lieu
d'en avoir un peu partout tu auras un gros câble sur le cote c'est toujours mieux

Message cité 1 fois
Message édité par myth06 le 08-01-2007 à 18:09:26
------------------------------ Intel Core 2 Duo E6700
Nvidia 8800Gtx
4 Gigas de ram Kingston Hyper X
Répondre à myth06

myth06 a écrit :

Rien ne t'empêche de les comprimer comme le dit Marco au lieu
d'en avoir un peu partout tu auras un gros câble sur le cote c'est toujours mieux

je comprends pas trop comment à partir de ça
=>
http://img169.imageshack.us/my.php [...] di4yn8.jpg
Je peux arriver à ça
=> http://img169.imageshack.us/my.php [...] bismb7.jpg

Bon je parles du cablages et non de la beauté (néon couleur etc :D) et puis j'ai un boitier de merde mais bon :??:

Répondre à tomitam

ton boitier doit pas etre pire que mon Fujitsu pour SCALEO 600 :D et moi sur le serveur , le rangement , ca se dit en un seul est unique mot : OSEF :lol:

P.S : pour ceux qui ne savent pas ce que veux dire "OSEF" => On S'En Fou :jap:

Répondre à B0ul3tB!LL

tomitam a écrit :

je comprends pas trop comment à partir de ça
=>
http://img169.imageshack.us/my.php [...] di4yn8.jpg
Je peux arriver à ça
=> http://img169.imageshack.us/my.php [...] bismb7.jpg

Bon je parles du cablages et non de la beauté (néon couleur etc :D) et puis j'ai un boitier de merde mais bon :??:

je ne vois pas la 2eme photos :heink:
Peut etre en passant derriere le Lecteur a droite
[img]http://img180.imageshack.us/img180/7410/rangementcablesgx1.th.jpg[/img]
Sinon moi je procède de la manière suivante je mets mon pc sur la table capot ouvert je test plusieurs façon de cacher le tout une fois la solution trouvée je prends des petites attaches en plastique et j'attache ces derniers ensemble

Message édité par myth06 le 08-01-2007 à 18:55:29
Nvidia 8800Gtx
Répondre à myth06

Moi non plus.

Répondre à Marco235

Juste pour infos, il y a déjà un topic pour ça.

http://www.infos-du-net.com/forum/229813-6-machines

;)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Une façon simple de l'est cacher est de les fourrer dans les rack 5" 1/2.

Répondre à stormlord

merci myth je vais essayer de voir ça ce weekend ;)
SINon la 2nde photo était une des tiennes pour me servir d'exemple :D

Répondre à tomitam
------------------------------ Core 2 Duo E6600 2.4Gh/Corsair 2x1Go pc6400 cas4 dual channel/Point of view 8800GTX/Hercules muse5.1/Seagate 250Go SATAII 16 mo/Gigabyte GA 965P DS4/Seasonic M12 700W/Belinea 2025 S1 20"/ZALMAN CNPS9500 LED
Répondre à phoenix131

Mon ptit bordel
la flême de prendre une tof dans le noir :p

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

J'ai rangé un peu mes câbles tout ça...

http://www.hiboox.com/vignettes/0207/628cd047.jpg

Et j'ai enlevé le ventilo waterblock pour voir ce que ça donnait, mais c'est pas beau, alors je l'ai remis... :whistle:

Message édité par Marco235 le 08-01-2007 à 20:17:45
Répondre à Marco235

jolie tour phoenix ;)
bon marco tu sais ce qu'on pense de la tienne :sol: ;)

Répondre à tomitam

merci tomitam :)
mais rien ne vaut un alim modulaire

------------------------------ Core 2 Duo E6600 2.4Gh/Corsair 2x1Go pc6400 cas4 dual channel/Point of view 8800GTX/Hercules muse5.1/Seagate 250Go SATAII 16 mo/Gigabyte GA 965P DS4/Seasonic M12 700W/Belinea 2025 S1 20"/ZALMAN CNPS9500 LED
Répondre à phoenix131

Alors Tomitam c'est pour quand la photo avec tout t'es câbles rangés :o

Nvidia 8800Gtx
Répondre à myth06

myth06 a écrit :

Alors Tomitam c'est pour quand la photo avec tout t'es câbles rangés :o

je fais ça cette aprem promis ;)

Répondre à tomitam

Citation :

t'es

:D :D :D

Répondre à stormlord

Ok vivement les photos ;)
ps pour storm oui ok pour tes :D

Nvidia 8800Gtx
Répondre à myth06

Stormlord, au lieu de corriger des fautes moisies, tu veux pas poster des photos de ton PC? :na:

Répondre à Marco235

lol la batterie de mon APN a cramé il y a une semaine, j'en ai commandé une sur ebay, donc dès que ça arrive promis je range mon bural et je fais péter les tofs ;)

Répondre à stormlord

T'as pas un bon phone à photos?

Répondre à Marco235

non j'ai un samsung X-640 pour le moment donc 0.3MPx et pas de connection usb :/. Mais je pense prendre un E-350 ou un E-370E bientôt ;)

Répondre à stormlord

Plends un Samsung E900 :love:

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

trop cher.. :/

Répondre à stormlord

non le samsung D-900 encore plus beau et 3 megapixel

Répondre à phoenix131

et encore plus cher...

Répondre à stormlord

e-350e oublie jl'ai eu il est pas terrbile ensuite ce topic c'est pas pour montré nos machine ?!

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

XD :D
C'est pour ça que j'ai opté pour l'économique.
Ecoutez, j'ai un D500E, j'en suis très content, et je compte pas changer avant longtemps...

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

Wawa78 a écrit :

e-350e oublie jl'ai eu il est pas terrbile ensuite ce topic c'est pas pour montré nos machine ?!

oui enfin y a un tout petit rapport :D

moi faut que je m'occupe de mes cables de l'alim sinon y en a qui vont pas être contents :lol:

hein myth06 ;)

Répondre à tomitam

moi j'ai le d-900 bon sa fait un mment que je l'ai depuis juillet et je l'ai pris avec abonement donc moins cher :) (mais bon cher quand meme car il était aps encore sortie en france)

Répondre à phoenix131

j'ai un pote qui a le E-350 il est sympa, et pas de bugs. je peu l'avoir a 30€ en plus, alors je n'hésiterai pas.

Répondre à stormlord

moi jdis un bon TATOO™ rien de tels :D

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

W810i :love:

Répondre à Marco235

Moi je parle beaucoup, mais j'ai jamais montré ma tour.
Elle n'a rien d'exceptionnelle, elle n'est même pas belle... Mais bon :)
Bien éclairée
Bien éclairée

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Pas éclairée
Pas éclairée
Pas éclairée
Tour entière

Je précise que "Pas éclairée" signifie qu'il y a très peu de lumière mais qu'on voit mieux les quelques lumières... :)

[C'est une tour TT Soprano]
CG : VF700Cu LED
PROC : Blue Orb II LED
Le tout en 5V (peu d'éclairage donc).

Message édité par pierrealain le 11-01-2007 à 21:39:28
Répondre à pierrealain

toujour adoré le blue orb II ;)

Répondre à stormlord

:) Ouaip, toi tu vas prends le golden non..?

Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Hardware > [STYLE] Postez vos intérieurs PC
Aller à :

Il y a 2600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens