Vos plus grosses Hontes!!!(chutes,etc...) - Page 2
Forum Discussions Générales : Vos plus grosses Hontes!!!(chutes,etc...)
Reprise du message précédent :
| tyb1516 a écrit : un mec m'a filmé quand je rentrais chez moi l'autre jour...
|
Tu fais expres ou quoi ??
Répondre à the-good-city
lilou1313 ça me rapelle mon 2ème brevet blanc l'année dernière, en plein brevet une fille se met à rigoler mais alors! elle rigole tellement fort on avait l'impression qu'elle pleurait! on était tous morts de rire
Je pencais que on avais pas le droit de parler pendant le brevet
Répondre à the-good-city
TYb1516, je sais que sur le vidéo, ce n'est pas toi
Je l'ai deja vu plusieurs fois...
Répondre à miss-natacha
| miss-natacha a écrit : TYb1516, je sais que sur le vidéo, ce n'est pas toi |
qui te dis que ce n'est pas moi?
NOn mais je l'ai vu depuis longtemps et puis voila...
Je savais que ce n'est pas toi
...Tu sais, le monsieur est alcoolique et vieux sur le vidéo et je crois pas qu'il passe visiter sur Tom guide!
Répondre à miss-natacha
| miss-natacha a écrit : Tu sais, le monsieur est alcoolique et vieux sur le vidéo et je crois pas qu'il passe visiter sur Tom guide! |
dans mes brefs moments de sobriété j'aime venir sur idn, c'est bien connu que c'est un forum d'ivrogne...
Mouais mais tu essaies de me convaincre. Ok t'as gagné
Bravo Tyb!
Répondre à miss-natacha
Miss-Natacha, comment sais-tu que tu ne ronfles pas chez toi vu que quand tu dors, tu ne t'endends pas ?
Répondre à Flavien03
| lilou1313 a écrit : C'est dans ces cas là que tu devrais avoir honte
|
bien vu... tu m'a bien casser
Répondre à reglozs
On faisait du sport, mon jogging à craqué.... pendant 2H de sport, on mattait mon caleçon xD
Répondre à Flavien03
holala!! moi sa met arrivé d'avoir un fou rire en plein DS!!vous imaginez le truc dans un silence complet jme met a pété de rire!!!pourquoi ?! parce que le sujet de rédaction m'a fait pensé a un délire avec une copine et jai pas pu me retenir ,sa a comencé par des hihihi sa a fini par des HAHAHAHAAAAAAAAAAAA!!!bon apré jé mis du temp pour me calmer XD tous le monde té mort de rire :s !!!
suffit qu'il y est un blaireau qui se mette à rire et la foule est en délire !
Répondre à Flavien03
Flavien03 le poete aller voire son blog a celui-la c'est un precose !!
Répondre à the-good-city
| Flavien03 a écrit : suffit qu'il y est un blaireau qui se mette à rire et la foule est en délire ! |
ui ui!! nan serieu meme si i save pas pourquioi je rigole i rigole ossi c très c**!!!!!!!!!!!!!!!
(post accidentel)
Message édité par p2p le 25-04-2008 à 17:40:52
Répondre à p2p
Il y a 2588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.