Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vos plus grosses Hontes!!!(chutes,etc...)
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

tyb1516 a écrit :

un mec m'a filmé quand je rentrais chez moi l'autre jour...

SWF file

Tu fais expres ou quoi ?? :wahoo:

------------------------------ Ma ville,est la ville clée de la France
Répondre à the-good-city
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lilou1313 ça me rapelle mon 2ème brevet blanc l'année dernière, en plein brevet une fille se met à rigoler mais alors! elle rigole tellement fort on avait l'impression qu'elle pleurait! on était tous morts de rire

Répondre à chocapic22

Je pencais que on avais pas le droit de parler pendant le brevet

Répondre à the-good-city

TYb1516, je sais que sur le vidéo, ce n'est pas toi :D
Je l'ai deja vu plusieurs fois...

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

miss-natacha a écrit :

TYb1516, je sais que sur le vidéo, ce n'est pas toi :D
Je l'ai deja vu plusieurs fois...

qui te dis que ce n'est pas moi? :whistle:

Répondre à tyb1516

NOn mais je l'ai vu depuis longtemps et puis voila...

Je savais que ce n'est pas toi :D...Tu sais, le monsieur est alcoolique et vieux sur le vidéo et je crois pas qu'il passe visiter sur Tom guide!

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

miss-natacha a écrit :

Tu sais, le monsieur est alcoolique et vieux sur le vidéo et je crois pas qu'il passe visiter sur Tom guide!

dans mes brefs moments de sobriété j'aime venir sur idn, c'est bien connu que c'est un forum d'ivrogne... [:tyb1516]

Répondre à tyb1516

Mouais mais tu essaies de me convaincre. Ok t'as gagné :D

Bravo Tyb!

Répondre à miss-natacha

Miss-Natacha, comment sais-tu que tu ne ronfles pas chez toi vu que quand tu dors, tu ne t'endends pas ?

------------------------------ Historien et poète en herbe. http://tifla.skyrock.com
Répondre à Flavien03

lilou1313 a écrit :

C'est dans ces cas là que tu devrais avoir honte :D

Spoiler :

La fille qui parle....

bien vu... tu m'a bien casser http://img402.imageshack.us/img402/8535/57849515oe6.gif

------------------------------ be cool and relax
Répondre à reglozs

On faisait du sport, mon jogging à craqué.... pendant 2H de sport, on mattait mon caleçon xD

------------------------------ Historien et poète en herbe. http://tifla.skyrock.com
Répondre à Flavien03

holala!! moi sa met arrivé d'avoir un fou rire en plein DS!!vous imaginez le truc dans un silence complet jme met a pété de rire!!!pourquoi ?! parce que le sujet de rédaction m'a fait pensé a un délire avec une copine et jai pas pu me retenir ,sa a comencé par des hihihi sa a fini par des HAHAHAHAAAAAAAAAAAA!!!bon apré jé mis du temp pour me calmer XD tous le monde té mort de rire :s !!!

Répondre à kipita09

suffit qu'il y est un blaireau qui se mette à rire et la foule est en délire !

Répondre à Flavien03

Flavien03 le poete aller voire son blog a celui-la c'est un precose !!

Répondre à the-good-city

Flavien03 a écrit :

suffit qu'il y est un blaireau qui se mette à rire et la foule est en délire !

ui ui!! nan serieu meme si i save pas pourquioi je rigole i rigole ossi c très c**!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à kipita09

(post accidentel)

Message édité par p2p le 25-04-2008 à 17:40:52
------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vos plus grosses Hontes!!!(chutes,etc...)
Aller à :

Il y a 2588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens