Non mais cherche pas, t'es en plein dedans. Tu a juste échappé au malheureux sort de tes congénères...
Citation :
Quant à l'atari, elle était encore trop cher à l'époque pour bien être répandue. Ce n'est qu'avec l'apparition de la NES que le jeux vidéo a enfin pu commencer à se démocratiser.
L'Atari 2600 est sortie en 1977. "C'est aussi l'un des plus gros succès de l'histoire du jeu vidéo. Cette console fut vendue durant 14 ans, record de longévité dans cette industrie." source
Mon premier c'était un Hector , un ordinateur basé sur le processeur 8080A de Intel, avec 16Ko de RAM, 2Ko de ROM et un lecteur de cassettes audio intégré. Suivie du MO5 doté d'un processeur 8 bits Motorola 6809E cadencé à 1 MHz. Sa ROM est de 16 Ko et il est doté de 48 Ko de RAM.Ensuite c'était La famille CPC symbole d'Amstrad , les CPC464 et CPC6128.
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
j'avait un beau game boy à cette epoque, il était tout transparent ... aussi en musique plein de petit groupe qu'on entend plus parler maintenant ... deja disparu ... ou en arriere plan ... Windows 3.1 ... 95 ... 98 ... ca a pas mal evolué depuis, ne fuse que de comparer les premiers version de XP avec Vista ...
Message édité par p2p le 13-04-2008 à 19:47:35
------------------------------"Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
en meme temps avec le télé c'est difficile, parcequ'ils rediffusent plein de vieille series et de vieux dessin animés, et si ta le cable ou le sat c'est bon quoi, tout y est meme héléne et les garçon ...
et surtout les années 90 c'est le début de la déchéance sonore, l'arrivée de la musique poubelle (boys band et autre saloperie) et l'explosion de la musique électronique.
------------------------------S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
relis ma phrase, je distingue musique poubelle de la musique électronique... faut voir à arrêter de lire les posts en diagonal... ça vous fais passer à coté de l'essentiel...
------------------------------S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
# Processeur principal : Zilog Z80 cadencé à 4.194304 MHz
# Mémoire principale (RAM) : 8 ko
# Ecran : LCD
# Capacités graphiques : 160x144 en 4 nuances de gris, jusqu'à 40 sprites simultanément (8x8 ou 8x16)
c'etait quoi la petit console de sony , qui etait la concurante de la gameboy ???
c'etait en couleur et on pouvais avoir la tele avec ..
ca c'etait une bonne console , la gamegear je croix non ?
OUI pacman ralalala que de souvenir c'était génial comme jeu sa mais moi j'y est jouer sur la console dont je me souvient plus le nom justement c'était comme un gros ordinateur noir immense avec manette intégré on pouvais rien dissocié ralala ou il est passer celui la je me souviens plus ou je lai je suis sur qu'il existe encore dans mon entourage mais je sais plus ou c'est fou sa hmmm il faudra que je le recherche
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.