Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Do you come from Switzerland?

Do you come from Switzerland? - Page 33

Forum Discussions Générales : Do you come from Switzerland?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Après bon... il y a ceux qui sont venus s'inscrire et qu'on a plus jamais revu!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A quand cette IRL ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Oho, prévision d'IRL, Orage à l'horizon?

Répondre à bmax14

:o tu es un gagnant.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

:) Pas de découragement, j'aime bien les orages :D

Répondre à bmax14

:ouch: ARff nan ça fai trop peuuuuur les orages !!!

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Xd mais nan c'est cool les orages^^

Répondre à qwer@idn

non, c'est nul les orages...... on va aller loin comme sa!

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

Ok je réctifie quand on sort pas les orages c'est côôl!

Répondre à qwer@idn

Ah mais si, faut juste être dans l'ambience!

Répondre à bmax14

Mio aussi jadore les orages :D

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Ouai à fond avec plusieurs potes et un bon film d'horreur^^

Répondre à qwer@idn

Oh c'est une de mes soirées préférées!! Ca men souvient de ma jeunessse.
Quand j'avais 14-16 ans, avec plusieurs amis, on mattait le film d'horrenr au salon tout noir. J'ai adoré ca!

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Trop, légèrement bourré mais pas trop, juste assez pour comprendre le film et flippé pr un rien^^ c'est top!

Répondre à qwer@idn

Même version mais en jouant à Doom 3.
Je me rappelle l'histoire d'un gars qui avait fait ça, et qu'au milieu de la partie son gentil Avast lui informait que sa base de virus à été mise à jour.
Ceux qui ont déjà tester Avast comprendrons. C'est mortel.

Répondre à bmax14

O♦uai je confirme^^

Répondre à qwer@idn

Ch0uchii69 a écrit :

:ouch: ARff nan ça fai trop peuuuuur les orages !!!

Elle est suisse la ptite dame ? :)

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Oui

Répondre à miss-natacha

C'est que a genève qu'il es interdit de fumer dans les lieux publiques?

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

Euh je suis pas au courant... Qui t'as dis ca?

Répondre à miss-natacha

ben je sais pas, au canton de veau cette lois n'existe pas

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

En France si !
Mais j'men fous, j'fume pas !

Répondre à Charly-be-good

Mais tant mieux... :o

Répondre à Twick

je suis turc moi je peux resté? :(

------------------------------ les démons sont les épines, les anges les pétales, nous les hommes, nous sommes les tiges qui les retiennent, et devront les maintenir sans prendre partie! ne soyez ni trop attiré par le danger du démon, ni trop attiré par la beauté de l'ange, l'un existe
Répondre à badboycorporation

Je suis pas raciste moi, je sais pas pour les autres!

Répondre à redzijasmin01

Mais... t'es suisse?
Ou juste turc?

Si t'es juste turc et que tu habites en Suisse tu peux faire partie du sSs, mais sinon...

Bien sur tu peux rester sans autres sur le topic...

Répondre à Twick

Si tu habites en Suisse, bien sur tu peux faire patie du sSs ;)

Répondre à miss-natacha

Pour la fumée ce n'est pas qu'a genève, c'est défini par canton, je ne sais pas exactement quels canton mais je sais que le Tessin à interdit la fumée dans les lieux publics.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

okaaay!

thks!

Répondre à touzz

Bon bon bon...

Répondre à Flake74

Flake74 a écrit :

Bon bon bon...

Mdrr! C'est à ce point?! :(

Répondre à laure21

Mdrr! Kikoo! Ptdr!
[:stronul]

Répondre à Twick

Il y en a qui ont touchés le fond... .

Répondre à Flake74

Flake74 a écrit :

Il y en a qui ont touchés le fond... .

Ce qui veut dire....?

Répondre à laure21

Et pourquoi qu'on s'ferait pas une petite virée à la foire du valais à martigny! Le plus grand et bel évenement mondial :o

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Le comptoir dans 2 semaine non? Je suis déjà aller la dernier fois avec un gars de Martigny et mon couzin ^^ sympa

Message cité 1 fois
Message édité par redzijasmin01 le 18-09-2008 à 20:53:04
Répondre à redzijasmin01

redzijasmin01 a écrit :

Le comptoir dans 2 semaine non? Je suis déjà aller la dernier fois avec un gars de Martigny et mon couzin ^^ sympa

Ouaip, le 3 octobre :P

Répondre à Didi-1920

Waaaaaaah vive le comptoir !!!!! J-15 :D

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Bah voila, une bonne idée pour faire un truc bien sympa......j'ai kiffé moi, j'ai mangé des châtaigne :D

Mais a mon avis. laure va dire, "ah c'est trop loin, je peu pas venir". Pareil pour les autres a mon avis........

Je vais chez mon couzin moi, ce week, a sion :)

Message édité par redzijasmin01 le 18-09-2008 à 21:14:58
Répondre à redzijasmin01

Ouai mais c'est pas une question, ils viennent et puis c'est tout! :o

Répondre à Didi-1920

C'est toi qui dit sa.........

Répondre à redzijasmin01

moi je viens si tu me payes un verre didi ahahahaah :D nan je viens c'est clair ça =)

Répondre à Ch0uchii69

Ch0uchii69 a écrit :

moi je viens si tu me payes un verre didi ahahahaah

Si tu prends un truc pas trop cher alors :D

Spoiler :

Non ca devrait y aller c'est juste après la paie! :D

Message édité par Didi-1920 le 18-09-2008 à 21:34:58
Répondre à Didi-1920

Ahahhaha vodka-red bull miam :) Ahaha on va deja voir si on se retrouve là-ba dedans xD

Répondre à Ch0uchii69

C'est vrai qu'on va pas te voir de loin du haut de tes 1m60... :whistle:

Répondre à Didi-1920

Moi je viens si c'est bien cette fête.

Répondre à Flake74

C'est un peu comme la foire de crete chez nous, a thonon. Enfin, peut etre un peu mieu meme

Répondre à redzijasmin01

Didi-1920 a écrit :

C'est vrai qu'on va pas te voir de loin du haut de tes 1m60... :whistle:

OoOoh t'es méchant !!!! je suis déjà assez complexée... pas besoin d'en rajouter une couche :o

Je suis prête à oublier ce que tu m'as dit si tu me payes un verre au comptoir :p

Répondre à Ch0uchii69

vous voulez pas la faire a nice votre raclette il fait moins froid et moi ça m'arrangerait en fait :o

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Ch0uchii69 a écrit :

OoOoh t'es méchant !!!! je suis déjà assez complexée... pas besoin d'en rajouter une couche :o

Je suis prête à oublier ce que tu m'as dit si tu me payes un verre au comptoir :p

Okay ca marche! ;)

Les autres vous pensez venir un soir? redzijasmin? flake?

nounoursfred06 a écrit :

vous voulez pas la faire a nice votre raclette il fait moins froid et moi ça m'arrangerait en fait :o

Réunions de Suisses à nice.... voilà quoi! :P sans vouloir te vexer nounours!

Message édité par Didi-1920 le 18-09-2008 à 22:14:07
Répondre à Didi-1920

PFFFF, didi, ce radin :D

PS: vachement charmante Ch0uchii69 ;)

Répondre à redzijasmin01
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Do you come from Switzerland?
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens