Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel est le meilleur fournisseur d'accés à internet?
Quel est le meilleur fournisseur d'accés à internet?

1,8 %
      1 vote
Alice

0,0 %
      0 vote
Club Internet

14,5 %
      8 votes
Neuf cegetel

1,8 %
      1 vote
Noos Numericable

0,0 %
      0 vote
Tele 2

27,3 %
      15 votes
Orange

49,1 %
      27 votes
Free

0,0 %
      0 vote
Budget Telecom

0,0 %
      0 vote
DartyBox

5,5 %
      3 votes
Autre (à preciser)

Total : 78 votes (23 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
-AHA, je me marre bien avec tant de benêts qui préconisent NEUF telecom, ou CEGETEL....
-Les meilleurs sur le marché sont ORANGE, et FREE. Peux de choses les distingues ; Haut débit, Holtine pourries, assistances inexistantes, mais hautes performances.
-Cependant ORANGE est plus chère.
-Pour le moment, le meilleur est Free, sans aucune discussion possible :).
-Quand la fibre optique sortira, il est vrai qu'ORANGE sera en situation de monopole, mais je doute qu'ils soient compétitifs (prix, autres....)
-Donc, voilà :) ! -->> FREE POWA !

En espérant t'avoir aider.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

viko39 a écrit :

Non mais ça ce n'est pas de leur, tout dépend de l'affaiblissement de ta ligne, et aussi et surtout ton ordinateur

Côté PC j'ai un ordinateur trés correct, j'ai une carte fast ethernet a 100Mb/s, plus d'un giga de ram... Donc je peux avoir jusqu'a 100megas (mais noos ne fait pas le 100mega dans ma ville, domage!)
Coté logiciel, rien en bride mon accés a internet, je suis sous Ubuntu.

Côté ligne:
longueur de la ligne : 1310 mètres - 4/10 sur 1310m
affaiblissement : 19.65 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7913 kbps (989 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 21521 kbps (2690 ko/s)

ca se sont les resultats de http://www.degrouptest.com , je pense pas qu'ils s'amusent a trafiquer les resultats...

edit; en pratique je ne depasse JAMAIS les 1050 Ko/s, donc voila, la faute revient bien a Alice!!!

Message édité par m3ra le 07-07-2007 à 09:52:24
Répondre à m3ra

Ouais ton ordi est parfait donc c'est Alice qui merde

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

moi mon PC c un intel core 2 duo 2x2.13Ghz , 2 Go de ram , et une carte éthernet 100 mega , et une carte wifi 52 mega

et le test donne sa :

Distance vous séparant du central : 1960 m (détails)
Taux d'atténuation : 29.4 dB
Débit ADSL (estimation) : 2 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 2 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 1 000
Type de DSLAM : ECI

Alors pourqoi Alice et club internet me propose 10 mega ?

Répondre à novice38@IDN

Parce qu'ils te mentent pour que tu signes, cherche pas plus loin!!! les pratiques des FAI sont degoutantes.

Puis si tu peux, oublie le wifi ca suxxx !!!!

Répondre à m3ra

Free, bcp de services, y compris le prélèvement sur votre compte quand rien ne marche et que vous résiliez sans autre issue possible après des mois sans dépannage (y a t-il un pilote dans l'avion ?). "Autiste", comme le dit l'UFC, attaqué pour diffamation par Free qui a été débouté par la justice

Très remonté contre cette société qui n'a AUCUN respect pour ses clients, nous

Répondre à cretinpointfr

Salut, moi ça fait je sais pas combien de temps que je suis chez free, genre un an, beh je peux te dire que c'est parfait, qu'après avoir testé wanadoo, neuf télécom et free, free est bien le meilleur, notament pour son option fastpath, sa facilité de connexion sans installer quoi que ce soit, son wifi de bonne qualité, sa gestion très simple du mode routeur, le freeplayer, la freebox hd avec son disque dur...

Free me satisfait énormément perso.

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel est le meilleur fournisseur d'accés à internet?
Aller à :

Il y a 651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens