Histoire sans fin - Page 4
Forum Discussions Générales : Histoire sans fin
Reprise du message précédent :
...guitare au rythme de la chanson d'Yves Duteil, "J'ai la guitare qui me démange", avant de s'apercevoir que...
squ'autre chose le demanger...
Répondre à don-miceli
Il sentait cette sensation de gene, mais ne trouvait pas d'ou ca venait, il decida donc de...
Message édité par espion4 le 21-01-2008 à 21:20:08
téléphonner ay chat 61313 au coup une ...
Répondre à darknight09
voix étrange répondit, oui c'est pour...
Et quel genre de société les dirigeants érige-t-til
Répondre à alpha5746
La il se reprit et raccrocha. Avant de ...
partir en courant chez...
Répondre à alpha5746
son cousin hervet pour lui demander un service ...
Répondre à don-miceli
... il lui demanda alors de l'harissa car sa femme voulait un dernier couscous avant de divorcé, le bête type bien sûr, accepta, et donc, ce bête type retourna près de sa femme avec un gros tupe d'harissa...
et le mit dans le ...
Répondre à don-miceli
... Dans la casseraol déjà Chaude. Le repas fut ...
exclu accompagné d'un strip tease integral de ...
Répondre à don-miceli
...de l'aman de sa femme qui ...
Venais souvant a la maison, pour l'aider dans les taches qu'elle devait realiser seul. Mais un jour les deux homme (l'aman et le mari) se batèrent ensemble et ....
[HS]don-miceli il veu absolumant fair des scenes bisar... Dans tous ce qu'il a poster jusqu'au dernier, il tente a chaque fois de fair partir en "cacaouette" le topics (dans les deux sens du therme cacaouette)[/HS]
Je sais quand j'ai tort, j'ai juste du mal a le reconnaitre ^^ Répondre à Rilouko
et ce combat fut particulièrement violent. En effet, l'aman envoyé une claque au maris quand ce dernier se repris et envoya 2 crochet du gauche suivi d'un direct après l'avoir achevée au lookik. L'aman était donc à terre beignant dans son sang, quand tout à coup...
Répondre à alpha5746
rilouko vient pour lui sauver la vie
Répondre à don-miceli
, En effet il contacta d'urgence l'ambulance, qui vint à tend pour le sauver cependant...
Répondre à alpha5746
...Cepandant la soeur de l'amant informée de cela se mit en route pour l'hopital. Apres elle se mit en tete de faire payer celui qui avait fait cela a son frere. Elle imagina donc un subterfuge ...
Message édité par espion4 le 23-01-2008 à 00:51:53
... qui consisterai à piéger le coupable, pour cela, elle appela Ashton Kutcher et toute son équipe de Punk't...
Message édité par baziv le 23-01-2008 à 13:40:38
Pourri qui était en train de réaliser un combat avec Chuck Norris et une invasion pour leur futur emprisonnement avec Scofiled.
Répondre à darknight09
qui ce dernier prepare sa propre evasion avec..
Répondre à don-miceli
... qui n'était autre que la femme d'Ashton Kutcher, Scofield parrait plus jeune que son âge, mais ensuite...
Elle se mit a prevoir un plan B au cas ou le premier raterait...
Message édité par espion4 le 23-01-2008 à 14:59:37
Ce plan B consistais a attirer betement le mari près de l'eau, de le pousser, et de se moquer de lui lorsqu'il tomberait dans les 10cm d'eau, avec le derrière du pantalon mouiller.
Ils executèrent le plan B, celui ci marcha, mais lorsque le mari fu tomber et eux c'etaient moquer de lui, ...
Je sais quand j'ai tort, j'ai juste du mal a le reconnaitre ^^ Répondre à Rilouko
Et il se marièrent de nouveau et vivèrent heureux jusqu'a la fin de leurs vie. Et ils eurent plein d'enfants. FIN
Répondre à alpha5746
fin de la premiere saison mais la 2 arrive avec une histoire encore plus..
Répondre à don-miceli
...Pleine de rebondissements d'intrigues et de sensations fortes a volonté.
Les producteurs voulaient s'arreter la mais vu l'audiance que cette serie a drainé, ils n'ont put refuser la saison 2. Elle commence officiellement apres cet post.
Message édité par espion4 le 23-01-2008 à 22:32:10
Il faisait encore nuit quand la pluie commenca a tomber par cordes...
et c'est alors que Hercule brandi sont epée pour transpersé le vil Ades qui avait subtilisé une perruque a Carrefour et qui ...
l'avait uilisé pour se travestir en...
Répondre à don-miceli
qui avait elle meme preparé un steack de cheval avec ...
son spécial coup de pied dans le cu.., préparé avec finesse spécialement pour...
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
william surain le voisin de la tante a la soeur de..
Répondre à don-miceli
caroline. Elle le méritais tous cela, oui, si son frère ne lui avais pas
Répondre à alpha5746
...refusé la permision pour aller voir Franck, l'elu de son coeur...
depuis qu'elle a quitté son frere pour vivre pleinement sa vie avec lui en patagonie au coté de
Répondre à don-miceli
...Florent Pagny, toujours en recherche capillaire...
et de sa liberté de penser que...
Répondre à darknight09
... "Vive les hot-dog !"...
.... était pour lui ça principale passion. Il collectionnais des hot-dog datant du...
Mais il aimait aussi beaucoup le percing et l'epilation...
Peu après son dernier percing il eut un cancer...
Message édité par Franckiller le 25-01-2008 à 05:38:34
---------------------------------------
Bob a dit: Enchanter de faire votre connaissance :)
Répondre à Franckiller
une opération qui reussis. Encore sous tretement, très affeblie, mais très maladroit, sans le vouloir il....
but une rasade de savon à vaisselle qui le fit ...
---------------------------------------
Bob a dit: Enchanter de faire votre connaissance :)
Répondre à Franckiller
gonflé, jusqu'a ce qu'il se mette a recracher des bules, que ses amis s'amusais a crever. Mais soudain l'un d'eux...
Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.